Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ben tout est dans le titre lol!!! j'ai regardé le fusible, il est bon. Ce qui est bizarre, c'est que l'on entend pas de relais claquer. Meme pas sur le break que j'ai comme modèle.

Une idée ..??

Posté(e)

Salut :coucou:

Commodo? c'est bien le genre de ces caisses <_<

Posté(e)

tu as pas dit sur un autre post que tu avais changé les optiques pour des phares de RS2? le soucis ne viendrait pas d'ici ?

tu vois, je t'avais dit qu'on y voyait rien avec les phares de la 80 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut :coucou:

Commodo? c'est bien le genre de ces caisses <_<

+ 1, ca fait des années que mes feux de détresse ne marchent pas bien, jamais compris pourquoi <_<

Posté(e)

tu as pas dit sur un autre post que tu avais changé les optiques pour des phares de RS2? le soucis ne viendrait pas d'ici ?

tu vois, je t'avais dit qu'on y voyait rien avec les phares de la 80 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lol !!!! Mais non c"est des angel's sur le cab. J'ai l'intention de mettre les RS2 du cab sur le break !!!mdr...

J'ai effectivement le doute sur le commodo qui n'a jamais donné soucis.

Question: " Est ce réparrable, ou dois je me mettre en chasse de la pièce. A moins qu'un de vous............? ? ? ?

Posté(e)

Faudrait déjà savoir comment vérifier le bon fonctionnement de la commande au volant...

Posté(e)

Faudrait déjà savoir comment vérifier le bon fonctionnement de la commande au volant...

Tout à fait "Thierry" ...lol!!

Posté(e)

J'ai essayé de réparer un commodo :rolleyes: je me suis retrouvé avec des billes et des ressorts partout :bigsmile:

Cependant ( hé oui ) en y pulverisant sans l'ouvrir du nettoyant contact et du WD40 j'ai retrouvé mes warning ( bon c'était le commodo opposé mais bon...)

:coucou:

Posté(e)

Pas bete l'idée. J'ai de la bombe à contact...toute façon y a rien a perdre ...lol !!!!!

Posté(e)

J'ai essayé de réparer un commodo :rolleyes: je me suis retrouvé avec des billes et des ressorts partout :bigsmile:

Cependant ( hé oui ) en y pulverisant sans l'ouvrir du nettoyant contact et du WD40 j'ai retrouvé mes warning ( bon c'était le commodo opposé mais bon...)

Perso mes feux de détresse fonctionnent très bien lorsque je rapproche le comodo de 2mm vers moi, sinon y'a que celui de droite qui clignote.

Ca craint rien le nettoyant contact ? J'avais peur que ca crée des courts-circuits entre les différents fils

Posté(e)

il n'y a pas de fils dans les commodos juste des plaques cuivre + billes + ressorts, le nettoyant enleve le depot de vert de gris qui isole les plaques. L'idéal serai de grater les contacts mais comme je l'ai dit le démontage est alléatoire !!

Posté(e)

Ouai ben je vais rester sur ta solution alors, pas que ca me dérange mais à chaque fois au CT je croise les doigts pour qu'il garde la main appuyée sur le comodo durant le test :bigsmile:

Posté(e)

j'en ai trouvé à la casse et la plus part des modéles sont compatibles malgrés les differences de ref et d'années :bigsmile: :bigsmile:

alors le teste du nettoyant contacts ne coute pas grand chose à part le démontage du volant et des commodos, ça ne m'a couté que la bombe de nettoyant et du temps :rolleyes:

au pire casse ......

Posté(e)

Salut,

C'est ce que j'ai pensé. J'vais envoyer un coup de bombe et si çà marche pas, "leboncoin" lol!!!.

Au fait vous ne connaissez pas par hasard la dimension de la clef torx, celle avec le téton au milieu pour le bouchon de vidange de la BV ....

Posté(e)

celle avec le téton au milieu ....

Euhhhh ................. :euh:

Brigitte ? :bigthumbup:

Posté(e)

Euhhhh ................. :euh:

Brigitte ? :bigthumbup

Lol Je precise. la torx est percée au centre car le bouchon a un un axe en son milieu donc les torx normales ne rentrent pas ...mdr!!!!

Posté(e)

Bonjour,

chez tout bon marchand d'outillage:

emboutvidangeboted12016.png

N'oubliez pas: toujours commencer par ouvrir le bouchon de remplissage!

(Parfois le bouchon de remplissage ne s'ouvre pas, alors si on a déjà vidé l'huile...). idiotl.gif

Bon travail et bonne route!

idiotplage.gif

Posté(e)

:bigsmile:

j'adore le petit film !!!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci, c'est sympa...! ! ! !

+ pour le film.

Moi çà ne m'arrivera pas, je regarde toujours ce qui est couché devant moi ...MDR !!!

Posté(e)

salut

deja eut le probleme sur mon coupé

c'est le comodo :bigsmile:

Posté(e)

Pour l'Ajaccien : pas possible chez nous non ??? :colere:

Pour DSTS ..;merci ...commandé hier soir.. :bien:

Pour Madmat : Merci j'essaie demain matin le giclée. Sinon si quelqu'un en a un en plus ...mp .. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

t'as raison: pas possible !!!!! :bigsmile:

Pour le commodo essaye le nettoyage sinon y a mon ancien coupé dans une casse à ajaccio les commodos fonctionnaient avant qu'elle soit balancée

Modifié par edwg2a
Posté(e)

Mi Mi Mi !!!!!!! l'Ajaccien.... :hello:

O cumpà !!! t'es de garde à la télé toi aussi ...? :colere:

Tout à fait ..ici on ne met autre chose que les pieds :up1:

T'in J'sais pas chez toi mais ici ... :holiday: 24° cet aprem ...le cab décapoté. A ne plus rien comprendre :tourne: et ce soir ...Figatellu cheminée

Tiens j't'invite à voir du pays... :Forum71: :Forum71: :welcome:

http://www.audi-connecttion.com/le-comptoir-des-ttistes-f5/la-corse-t1239.htm

Posté(e)

Pour edwg2A

Nettoyage fait...marche pas. Si tu peux récupérer celui a la casse, c'est sympa...! ! !