Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je souhaite rabaisser ma audi A3 ambition (2005) de quelques centimètres. je pense qu'une hauteur de châssis sline me conviendrait.

Je me demandais, entre une A3 ambition et une A3 sline (qui est dc plus rabaissé):

y a t il que les ressorts qui changent? donc les amortisseurs en eux mêmes seraient les mêmes?

ou alors c'est l'ensemble ressorts/amortisseurs qui est différent?

Merci de vos infos.

Modifié par ced218
Posté(e)

normalement tu as juste les ressorts .

niveau coup autant prendre un kit ressorts ebach en premier temps et par la suite changé les amortisseurs par des version plus typés sport en gardant les ressorts ebach

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse.

De tête la différence entre le châssis ambition et sline est de 10mm (corrigez moi si je me trompe).

je vois que les ressorts Eibach commencent a -30mm de rabaissement.

Mais 30mm par rapport a quoi?

Modifié par ced218
Posté(e)

il se base sur la hauteur standard ! donc chassis classique

Posté(e)

bonjour,

étant donné que les chassis d'une ambition et d'une ambition s-line sont les mêmes tu devrais pas te poser la question ...

il n'y a pas de rabaissement supplémentaires sur une s-line :)

Posté(e)

De serie la Sline a le chassis sport donc -10/15 mm par rapport a une ambition sans le chassis sport

Si en plus tu rajoutes l'option chassis SLine la tu "tombes a du -20/25 mm par rapport a une ambition.

Le chassis Sline c'est des ressorts courts et des amortos plus dur dont la course est un peu plus réduite.

Posté(e)

L'ambition a le chassis sport de série me semble-t-il.

De ce que je lis partout oui !

Posté(e) (modifié)

tout dépend s'il s agit d'un import allemagne

En outre je crois me souvenir qu'il est possible de supprimer gratuitement le chassis sport a la commande.

Suppression chassis sport => 0€ je viens de reverifier dans le configurateur audi

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

Oui il est possible de le faire supprimer à la commande mais il s'agit d'une option payante, dans les 500€ il me semble :bigthumbup:

Posté(e)

La tu as un peu exagéré

Pour la suppression du chassis sport c'est tjrs 0 euros c'est un downgrade

De serie tu as le chassis sport par défaut tout comme la Sline

Ensuite et ce quelque soit le modele tu peux prendre l'option chassis Sline a 350 euros environ 10 a 15 mm plus bas que le chassis sport

Avec ressort plus ferme amortisseurs specifiques ..

Posté(e)

En option sur ambition, ambition luxe et exclusive line et effectivement c'est gratuit, autant pour moi :agenoux:

J'ai du voir le cout de 500€ dans une annonce quand je cherchais ma voiture <_<