Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que c'est le repose pied du TT :coucou:

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

Ca y est j'ai mon kit pédalier + repose pied . Je ne pouvais pas avoir l'un sans l'autre donc tant pis pour le repose pied TT :sic:

C'est Audi qui m'a fait la pose gratos, j'ai rien demandé sauf que lorsque j'ai vu la note , ils m'ont facturé la colle 10 euros avec la remise de 10 % incluse! :wacko:

Le tout m'a couté 83,53 euros avec les 10%

66,40 le kit HT sans remise.

20111130113001.jpg

Posté(e)

Ohhh qu'il est joli :bigthumbup:

Posté(e)

Oui je voulais seulement le pédalier mais on m'a répondu que ce n'était pas possible, le repose pied était inclus.

Posté(e)

ok, merci, c'est donc celui-là que je vais avoir :bien:

effectivement la référence est un pack total...

le repose pied est juste collé?

la colle est dans le kit ou séparément?

Posté(e)

ok, merci, c'est donc celui-là que je vais avoir :bien:

effectivement la référence est un pack total...

le repose pied est juste collé?

la colle est dans le kit ou séparément?

Oui il est juste collé d'ailleurs voici la ref de la colle utilisée 8X0071780

Je ne pense pas que la colle soit incluse dans le kit. Mais à vrai dire je ne l'ai pas vu dans sa boite puisque j'ai déposé ma voiture dans l'atelier et ils l'ont prise pour faire la pose.

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux qui ne veulent pas de repose pied alu, il existe en plastique noir.

J'ai pris la photo hier dans un CC VW.

Il vient d'une SIROCCO.

Taille 28 cm de L sur 09 cm de l.

img1045hd.jpg

img1046rf.jpg

Posté(e)

Bonjour.

J'ai fait poser ce matin par ma concession le pédalier "en acier inoxydable brossé avec inserts de caoutchouc" (décrit ainsi dans la dernière publication "accessoires d'origine").

- temps de pose = 1 heure

- montant TTC de la facture (avec 10% de remise) = 148,09 €.

Résultat agréable à l'oeil et au pied !

Mais attention, pour le repose-pied collé sur la moquette, il faut prévoir 12 heures de séchage avant . . . de pouvoir y reposer le pied.

Posté(e)

Bonjour.

J'ai fait poser ce matin par ma concession le pédalier "en acier inoxydable brossé avec inserts de caoutchouc" (décrit ainsi dans la dernière publication "accessoires d'origine").

- temps de pose = 1 heure

- montant TTC de la facture (avec 10% de remise) = 148,09 €.

Résultat agréable à l'oeil et au pied !

Mais attention, pour le repose-pied collé sur la moquette, il faut prévoir 12 heures de séchage avant . . . de pouvoir y reposer le pied.

je l'ai eu à 68€ ttc (avec remise client de 10%) et je l'ai posé moi même en.....1/2 heure à peine

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un pourrait poster la notice de pose des pédaliers alu de chez Volkswagen ? Merci d'avance.

Posté(e)

J'ai vu dans les photos précédentes que l'un d'entre vous à ajouté l'emblem A1 sur son repose pied mais impossible d'en trouver un sur le net, quelqu'un sait il où le trouver car ebay ne m'est pas d'un grand secours pour le coup.

Merci d'avance

Je crois que je vais craquer sur le pedalier A1 et le repose pied TT :malelovies:

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un pourrait poster la notice de pose des pédaliers alu de chez Volkswagen ? Merci d'avance.

Pour comparer avec d'autres pédaliers alu sur d'autres modèles Audi, il est fort probable qu'une notice de pose au format A4 soit incluse dans le carton.

Posté(e)

Merki...

Posté(e)

J'ai reçu mon kit "simple" pédalier alu réf 8N1 064 200. Je l'ai eu à 23,32 euros et non 34 euros comme annonçé (agréable surprise au paiement) dans une boite avec simplement le logo Volkswagen.

Il s'agit bien d'un pédalier VW pour Bora, New Beetle, Golf entre 1998 et 2003, polo depuis 2000, Lupo et Fox.

Par contre, et là c'est marrant, c'est que les pédales sont logotées de la marque PREMIUM AUDI et non VW !!!

dsc03556a.jpg

dsc03557m.jpg

Logo AUDI:

dsc03558c.jpg

La notice de pose VW:

dsc03559ze.jpg

Posté(e)

bonjour, je cherche le kit pedalier alu plus le repose pied tt ou les acheter au meilleur prix?

Essais déjà ta concession AUDI.

Prends les pédales chez VW et le repose pied du TT chez AUDI.

Posté(e)

Avec les rèfs des pièces sous le coudes, toutes les concessions Audi et VW peuvent te commander les pièces,

Pour les pédales, elles sont souvent moin chère sur le catalogue accessoires de la polo ( 25euros ) qu'en les commandant via la rèférence :coucou:

Posté(e)

Pourquoi une pièce d'accessoire pour VW Polo est logoté AUDI avec une référence commençant par 8N1 ?

Posté(e)

Car à l'origine, ce sont des pièces de la TT 1ère génération :coucou:

Posté(e)

Et bein moi je trouve que ça glisse les pédaliers alu quand il pleut :angry: :angry:

Posté(e)

J'ai bien les pédales en alu mais mon repose pied est en réplica depuis plus d'un mois !

Posté(e)

Et bein moi je trouve que ça glisse les pédaliers alu quand il pleut :angry: :angry:

C'est pour cette raison qu'il y a des inserts caoutchouc dessus :coucou:

J'en suis à 60 000kms avec ce pédalier et il n'est pas plus glissant que des pédales standard,

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si ce pédalier alu est compatible sur une A4 B8 ?

Quelles sont les références des capuchons plastiques d'origine sur l'A1 ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

les pédales sont différentes il me semble ( plus grosse )

Il existe un pédalier spécifique pour les A4 B6 et B7 ( celui de la RS4 ), il doit en être de même pour la B8 :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Bonjour

Les 2 pédales Alu pour Boite S-Tronic, on peut les trouver sur EBay?

Car ici à la concession Martinique c'est bien plus cher :-(

Merci

Mabal972

Posté(e)

Mabal, étant dans le même cas que toi mais en Guyane, je te conseille de commander en métropole par un collègue et de te l'envoyer par la poste! ça reviendra bien moins chère!! :coucou:

Posté(e)

Mabal, étant dans le même cas que toi mais en Guyane, je te conseille de commander en métropole par un collègue et de te l'envoyer par la poste! ça reviendra bien moins chère!! :coucou:

Oui c'est une bonne idée, mais j'aurais préféré les commander sur le net...

Quelqu'un les a deja vu sur Ebay???

Merci

Mabal972

Posté(e)

Merci Audiman, trop fort...

J'avais cherché sur tous les EBAy, mais ne parlant pas un mot d'Allemand, je n'avais rien trouvé...

Et justement, sur le lien que tu m'as donné, je ne trouve pas le mail du vendeur, pour lui demander les frais de port pour la Martinique?

tu peux m'aider???

Merci encore

Mabal972

Fort de France

Posté(e)

Il semble que c'est 9.90 euros de frais de port pour le monde entier au lieu de 4.99 pour l'Allemagne.

Posté(e)

Quelqu'un connait ce pédalier ?

Il va sur SEAT Léon, GOLF 5/6, Scirocco, Jetta et EOS à priori.

Il peut être adaptable sur nos A1 à moindre frais si on trouve une référence chez SEAT (puisqu'il équipe la LEON).

bdmhiwmkkgrhqqokjgeq45q.jpg

Posté(e)

Si j'ai bien compris,

Les pédales de Volkswagen

• 8N0 723 173 E (Frein)
  • 8N1 721 647 B (Accélérateur)

sont les mêmes que celles du kit pédalier + repose pied d'Audi.

Il vaut mieux les commander chez Volkswagen ou Audi ?

Posté(e)

Quelqu'un connait ce pédalier ?

Il va sur SEAT Léon, GOLF 5/6, Scirocco, Jetta et EOS à priori.

Il peut être adaptable sur nos A1 à moindre frais si on trouve une référence chez SEAT (puisqu'il équipe la LEON).

bdmhiwmkkgrhqqokjgeq45q.jpg

+1 Si c'est le cas il à l'air pas mal plus discret que le pédalier de la TT je trouve, il ressemble beaucoup plus à celui d'origine A1. En plus si c'est Seat on connait les différences niveau prix !! :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

un petit message pour remercier notre ami Audiman pour ses tutos d'enfer :eldiablo:

Pédalier posé ce week-end avec je l'avoue pas mal d'huile de coude.

Idem pour le repose pied (celui du TT).

Résultat nickel !!! :bien: