Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

petit nouveau sur ce forum et pour cause pas vraiment encore possesseur d'audi puisque j'attends impatiemment mon A5 SPORTBACK S LINE 143CV donc commandée fin juillet 2010 concession AUDI ALENCON , le délai annoncé avec les congés d'aout était de 3 mois , donc date prévue mini de livraison 29 octobre c'est à dire demain date maxi 13 novembre , je n'ai à ce jour aucune nouvelle , à part un message en début de mois annonçant une mise en production milieu octobre , dans tout notre petit monde y aurait il des personnes ayant des infos sur des retards événtuels en ce moment sur ce type de véhicule ?, en terme de configurations j'ai fait tres simple puisque donc modéle s line option peinture argent monza , pack eclairage et jantes 18" 10 batons en option gratuite à la place des 5 batons , bien sur des photos suivront dés la naissance ....merci des infos sur les délais du moment si toutefois il y en a ...

jojo

Posté(e)

Salut,

Pas d'infos à ce sujet si ce n'est que pour nous (Belgique) A5 coupé commandée en Septembre et livraison prévue....Mars 2011, donc 6 mois :(

J'espère que tu l'auras rapidement :coucou:

Posté(e)

Idem, pas de retard à signaler.

Commande A5 SPB fin juillet et la voiture est déjà arrivée.

Je la laisse cependant encore chez l'importateur jusqu'en janvier 2011 pour pas avoir une immatriculation 2010 juste pour quelques semaines. Ca va être super dur !

Je ferai la présentation à ce moment-là.

En revanche, le vendeur m'expliquait de gros retards avec les A6. Un client en avait commandé une en juin, délai fixé novembre et hier il a apprit que ce serait pour février !

Posté(e)

Bonsoir,

A5 coupé essence commandée au Luxembourg fin juillet, reçue fin septembre. Et elle était déjà arrivée à la concession au bout de six semaines...

J'étais allé voir en Belgique, délai annoncé, au mieux février 2011 pour la même voiture, et remise bien plus faible.

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi les délais varient autant d'un pays à un autre...Histoire de quotas ?

Posté(e)

en gros en concession on me donnait 2 types de délais: pour le modèle que j'avais en projet , ça me faisait du 25 semaines de délais. Je vais donc passer par un mandataire pour un véhicule récent non neuf, en provenance directement probablement d'audi allemagne, ma deadline étant début février 2011

Posté(e)

Bonjour,

La mienne est commandée depuis 1 semaine (A5 SB S LINE), délais annoncé 5 mois (concession Audi classique) donc arrivée prévue le 12/03/2011... Ça va être long :-)

Posté(e)

bonsoir

eh ben cela me rassure pas , j'ai tenté ce jour un 1er coup de fil a ma concession ,pas de bol ,mon commercial est justement en allemagne en formation , mais on allait .....me donner des news ce jour car ce matin usine injoignable ...bon c'est rapé pas de nouvelles ce soir , on va attendre mardi, j'espere pas 2 mois de plus déjà 3 c'est long....

jo

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi les délais varient autant d'un pays à un autre...Histoire de quotas ?

Oui.

En Belgique, ils ont explosé toutes leurs prévisions.

Posté(e)

bonjour

bon le commercial m'a phoné ce matin , la toto entre en chaine de production semaine 44 donc semaine prochaine , celà fera un peu de retard mais pas trop par rapport au délai prévu , qui était max 13 novembre , là il me donne plutot vers le 20/25 ,on verra .... les derniers jours c'est dur...

jo

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir

bon j'ai la réponse , donc pas de retard puisque ca y est, elle est arrivée dans les temps puisque délai maxi annoncé 13 novembre et elle était là le 12 , ensuite c'est moi qui n'avait pas de dispo pour aller l'a chercher , c'est chose faite , découverte de mon bijou ce vendredi 26 en concession d'ALENCON , parfaite à l'attendu , livraison faite avec grand professionalisme par le commercial , beau cérémonial de découverte de la voiture par lui et moi de la housse audi qui l'a protégeait et 2 h d'explications , avec une escapade au mt st michel et le retour dans le nord j'ai déjà bien tout tester sur les 1000 kms parcourus , le bonheur a l"état pur , çà roule et avale les kms surtout sur autoroute , mais comme je n"avais meme pas essayer j'aprehendais le s line et sa raideur et ses jantes 18 pouces et rien pas de tap culs , tres bonne boite sur ce 143cv là aussi j'avais essayer en 143 la a4 avant de mon fils neuve egalement et j'avais trouvé un peu molasse , mais sur a5 rien a voir çà accroche comme il faut en tout cas moi ca me suffit , résultat aussi sur la conso lui plus pres de 7/8 litres et moi là sur le retour a vitesse 120/130 moy 5.8l /100 donc tres positif . la radio le gps rien a redire faut un peu chercher apres c 'est bon .

les photos suivront bientot

jojo

Posté(e)

il est sympa cet argent Monza

Posté(e)

bonsoir

j'aurais voulu changer le titre pour mettre a5 livré quel bonheur donc comme promis quelques photos si j'y arrive

Titre modifié. Me dire si c'est bon.

:coucou:

Posté(e)

Félicitation et profite en bien. Moi je suis a 7000km avec la mienne, que du plaisir.

Posté(e)

bonjour

oui oui billeuz le titre c bon merci

oui oui picmic super cette teinte argent monza spécifique à la serie s line mais je crois déjà remplacée par gris météor bien plus foncé , pour le reste je confirme que du bonheur (j'ai pourtant eu du bm320 et 3 merco) je rage par contre de ce temps de merde , je raconte pas l'état de propreté et la hantise de se planter ,hier une frayeur une "blonde" a glissé..... et m'a heurté doucement heureusement le pare choc ar bon ouf ya rien j'etais vert ou plutot blanc comme la neige

jo

Posté(e)

bonsoir

j'aurais voulu changer le titre pour mettre a5 livré quel bonheur donc comme promis quelques photos si j'y arrive

bonsoir jojo,je voudrais savoir si la bache est comprise dans la livraison du véhicule.sinon belle acquisition bonne route avec ton bolide.

Posté(e) (modifié)

à ma connaissance il s'agit du "couvre voiture" p24 du catalogue accessoires

285 euros chaque modèle spécifique au cabriolet/coupé/sportback (housse pour intérieur)

Modifié par picmic
Posté(e)

Lorsqu'ils te livrent la voiture, tu as toujours la superbe toile, mais c'est celle du garage... ils se la gardent... ils n'ont qu'1 ou 2 par modèle. Sinon oui je pense que c'est trouvable en accessoire.

Posté(e)

Bravo Jojodunord,

Très jolie voiture ... et sous le soleil....

Profites bien du plaisir qu'elle va t'apporter.

Posté(e)

Lorsqu'ils te livrent la voiture, tu as toujours la superbe toile, mais c'est celle du garage... ils se la gardent... ils n'ont qu'1 ou 2 par modèle. Sinon oui je pense que c'est trouvable en accessoire.

merci pour ta réponse et merci aussi à picmic.ils sont rapia quand mème chez audi au prix de la voiture ils pourraient donner la bache.bonne route à tous.

Posté(e) (modifié)

Très belle jojodunord ton A5, j'adore ce gris monza qui met bien en valeur les formes de la voiture.

Recherchant une excellente autonomie et faisant pas mal de ville, j'avais hésité avec la boite auto 143ch (motorisation qui n'était pas encore dispo à l'époque où j'ai acheté la mienne) mais j'ai pour l'avoir essayé sur une A4 tout comme toi j'ai trouvé ce moteur totalement linéaire et trop mou, avec absolument aucune sensation d'accélération et donnant donc l'impression que la voiture n'avance pas même pied au plancher. Je suis donc assez surpris de voir que sur l'A5SB ca n'est pas le cas ou du moins que c'est mieux à ce niveau. Tant mieux.

@stéph85 : la lumière dans la boite à gant n'est même pas de série sur une A5 il ne faut pas trop s'attendre à ce qu'Audi fasse cadeau d'une housse de presque de 300EUR. Audi est bien réputé pour etre pingre, sur la nouvelle A1 la clim' manuelle est en option, pour une marque premium de nos jours faut oser quand même...

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

en ce moment audi sont fort car apparament les ventes exploses,donc forcement mème si il ne font pas de cadeaux ils savent qu'ils vendent quand mème,heuresement que leur voitures sont belles,mais je trouve qu'ils exagèrent

Posté(e)

bonsoir

quelques réponses en vrac , donc Non la housse n'est pas offerte ce n'est que pour la présentation à la livraison mais oups aussitot rangée , faut pas réver vous savez tous que tout est option et oui meme l'éclairage boite à gant seuils de portes etc le pack éclairage à 170€ certes indispensable et oui AUDI ne connait pas la crise et le dise , suffit de voir les délais qq soit le modéle , coté donc moteur et bien oui je confirme suis agréablement surpris de la péche de mon petit 143ch çà accroche et pour peu de consommation ,suis descendu à 5.8 l de moy sur mes 500 kms d'autoroute et là en petit parcours 6.2 à 6.6 que du bonheur ,

jojo

Posté(e)

Les cadeaux ,c'est pas le style de la maison.....

J'ai payé la jauge à huile et les échappements chromés que j'avais commandés..... Pour AUDI :100Euros ,c'est 100Euros

A la reception , juste le porte-clés standard..... Et une poignée de main et un sourire (quand même!)sad.gif.

Chez BMW,mon épouse avait eu droit à un bouquet de fleur....

Pas grand chose ,mais le geste était noble.

On en demande parfois pas plus ,quand on achete des voitures à ce prix..... Mais là, on a l'impression de : Tu payes et ......au suivant....

Heureusement: le carrosse est SUPERange.gif

Posté(e) (modifié)

bonsoir

quelques réponses en vrac , donc Non la housse n'est pas offerte ce n'est que pour la présentation à la livraison mais oups aussitot rangée , faut pas réver vous savez tous que tout est option et oui meme l'éclairage boite à gant seuils de portes etc le pack éclairage à 170€ certes indispensable et oui AUDI ne connait pas la crise et le dise , suffit de voir les délais qq soit le modéle , coté donc moteur et bien oui je confirme suis agréablement surpris de la péche de mon petit 143ch çà accroche et pour peu de consommation ,suis descendu à 5.8 l de moy sur mes 500 kms d'autoroute et là en petit parcours 6.2 à 6.6 que du bonheur ,

jojo

J'en saurais plus à la livraison de mon véhicule, mais ici en Belgique y a même pas ce pack éclairage en option, ni même le pack led intérieur !!

Et la boite à gants se verrouille seulement si on prend le pack rangement. Ce sont des petits détails mais vu le prix de la voiture....

Modifié par Darco
Posté(e)

salut à tous,si sa continu,à ce rytme ils vont la livrée en kit à monter soit mème (rire)bonne route à tous et attention aux routes glissante.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je dois dire que pour les petites attentions dans la voiture ("-éclairage boite, etc...) et hors voiture (qualité de la réception, petit cadeau, etc...) il font beaucoup mieux chez... Mercedes.

AUDI fait de superbes voitures mais le service et ce qui entoure ces voitures sent encore trop ... VW.

Allez, un petit effort ;)