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Salut Ptisik,

 

félicitations pour ta caisse, elle est presque aussi belle que la mienne! :rolleyes: je déconne, la mienne est identique, si ce n'est que je n'ai pas le volant en alcantara, mais en cuir avec le méplat façon alu en plastok! par contre, j'ai le toit solaire. Sinon pour le reste, c'est identique.

Alors quel est le résultat pour tes pots? je suis curieux d'avoir ton ressenti.

Tu as changé les veilleuses, tu as bien fait, il faut que je le fasse également. Pour le DRL tu as fait comment?

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Salut ;)

 

Merci, si tu as la même, alors je te retourne le compliment :bigsmile:

A quand un topic de présentation de la tienne ?

 

Pour l'échappement je ne sais pas encore, je ne l'ai pas récupéré, et ensuite il faut que je le monte...

 

DRL et veilleuses : en passant mes mains derrière les feux, en y laissant qq bouts de peau :unsure:

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Non rien n'est monté :bigsmile:

 

Les raisons :

 

- je vais au ski le mois prochain donc je laisse les roues hiver encore un bon mois :blush:

- j'ai les pneus d'un coté et les jantes de l'autre :rolleyes:

- il me manque les élargisseurs de voies 50mm & 60mm (jantes en 8.5" ET40)

- il me manque les capteurs de pression

- je voudrais des bagues de centrage en alu et non en plastoc comme celles livrées

- il me faut des écrous antivol qd même ^_^

 

Et il n'y aura pas de photo des jantes tant qu'elles ne sont pas montées sur la bétaillère :closedeyes:

Vous vous doutez que ce ne sont pas des "classiques" que l'on voit sur RSx en général ;)

D'où la déception certaine des extremistes Audi-OEM :copain:

 

Là je crois que tout est dit :baton:

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Mes anneaux ont été Carbo'Di-Noc'isés, pas changés :bigsmile:

J'en ai ch*é d'ailleurs ... sans le démonter bonjour la galère <_<

Si je trouve le courage je le referai, je ne suis pas 100% satisfait, même si de "loin" on ne voit pas les défauts.

Personne n'a du remarqué, mais j'ai aussi les sigles V8 sur les cotés sous le répéteur de cligno qui sont comme le sigle ;)

 

Dis moi Ptisik, tu bosses dans l'impression numérique? car pour connaitre le Di-noc...?!

J'ai fait mon capot comme ça (mais Hexis = grosse daube) et le rendu est sympa, mais pas la tenue dans le temps! donc je vais le refaire en 3M... :bigthumbup:

J'ai déjà fait mon capot de Kuga comme ça et le toit. l'effet est sympa.

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Di-Noc = 3M :bigthumbup:

 

Tu vas faire ta RS4 ?

çà me tente aussi ... capot + toit :malelovies:

Faut que je fasse les rétros aussi ... mais les double branches c'est pas simple <_<

 

C'est quoi le "Kuga" ? :unsure:

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Exactement pour le 4x4! Mon tracteur de tous les jours.

Par contre, voici une photo de mon capot carbone vinyle et des LED en mode DRL.

Promis je ferais des photos de jours :(

 

capot carbone (vinyle, malheureusement pas un vrai en carbone!!!) trop cher !!! :blink:

post-21451-0-23977600-1298589304_thumb.jpg

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je ferai d'autres photos au soleil. ce sera plus sympa et puis l'iphone n'est pas le meilleur appareil :rolleyes:

Par contre j'arrive pas à envoyer d'autres photos :blink:

Modifié par jdr
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L'Iphone 4 fait de superbes photos ! :bigsmile:

 

A 1ère vue çà à l'air pas mal :) :bien:

 

Le film dans ces grandes tailles, tu le prends où ?

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Je ne l'ai pas encore récupéré, et je n'aurai pas le temps de le mettre avant fin du mois je pense.

 

 

Sinon, j'ai reçu les capteurs de pression de roue, il ne me manque plus que les élargisseurs de voies et faire monter tout çà ^_^

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  • 3 semaines plus tard...

Bon voilà, j'ai tout ce qu'il faut (à priori) pour le passage en 20" "été" :

- pneus Vredestein 255*30*20

- jantes XXX 8.5" ET40

- logos caches

- élargisseurs H&R 5055571 à l'avant (50mm par axe) -> +8mm par rapport à l'origine en 9" ET29

- élargisseurs H&R 6055571 à l'arrière (60mm par axe) -> +13mm par rapport à l'origine en 9" ET29

(En double boulonnerie bien sûr)

- bagues de centrage 73.1/57.1

- capteurs de pression 4F0 907275B + valves métalliques 4D0 601361

Je me demande juste si il me faut aussi les obus de valves N90 873301 ?

(ou si c'est le monteur des pneus qui les met)

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J ai hate de voir le tout monter.

 

Sans indiscretion tu les a acheter ou tes jantes? Je pense que ca va cartonner.

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RDV pris pour lundi AM ...

 

J'en dirai un peu plus quand elles seront montées ;)

(les pro-OEM vont être vachement déçus :bigsmile: )

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Très belle remplaçante de la S3.... pour le support téléphone, tu peux l'enlever pour environ 220€ je crois... (voir avec Herminator pour les détails car il l'a fait et c'est beaucoup mieux...)

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Merci

 

 

Oui oui je sais pour le support téléphone ... mais franchement j'ai pas envie de mettre 220€ + MO (dans les 400€ en tout donc) pour toujours ne pas avoir le BT :rolleyes:

 

C'est vrai que je support est moche ... mais c'est surtout le BT qui me manque :(

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400e ???? :blink: ils sont malades!!!!

 

A ce prix la je le garde en plus il me sert desormais de support coyote ! Lol

 

Au moins il sert a quelque chose

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(400€ tout compris)

 

 

 

Sinon, qq news, bonne et moins bonne.

 

* Jantes en 20" montées, enfin si on peut dire.

Je me suis planté dans le choix des jantes :( :( :( :(

Esthétiquement çà me plait, c'est pas le problème.

MAIS, la forme des rayons fait qu'avec ces put*ins de freins céramiques j'ai du mettre des élargisseurs de 35mm par roue au lieu de 25 prévus initialement.

Là çà passe à 2mm de l'étrier.

Je me retrouve avec +18mm par rapport à l'origine, ce qui fait que le pneu dépasse de l'aile d'un petit cm :furious:

- c'est interdit

- çà passe pas au CT

- j'ai du enlever la visse ds le passage de roue sinon çà touche.

- C'EST MOCHE ! On dirait un 4x4 (au 1er coup d'oeil çà choque pas, mais qd on le sait on voit plus que çà :bleble:

il faudrait que je la rabaisse vraiment :rolleyes:

A l'arrière pas de soucis, si ce n'est que j'ai du mettre des élargisseurs de 25mm au lieu de 30mm (Echange Avant/Arrière), donc je suis à +8mm au lieu des 13mm prévus.

 

Donc cette fois ci je me mets à la recherche de New RS6 ... titane ou pas que je ferai repeindre en noir matte je pense.

Si vous en connaissez !

 

 

* modification de l'échappement effectuée.

Pour rappel :

- suppression du silencieux intermédiaire

- remise en fonction du système de valves qui était grippé

C'est monté, je vous fais une vidéo AVANT/APRES dès que possible.

Comme çà au 1er abord pas de drone, çà reste très discret à l'intérieur.

Je dirais que le son se rapporche un peu plus de Milltek, avec ce coté métallique dans les tours.

Mais la voiture n'était pas encore bien chaude donc je ne suis pas monté à + de 5000trs.

çà me démange qd même de vider les silencieux arrières (le coté géré par les valves), histoire den remettre une petite couche :eldiablo:

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C'est là tout le problème de trouver des jantes qui se montent sur RS4. D'autant plus que tu as un léger déport, ce qui décale les batons vers l'intérieur.

Je te conseille de remettre les origines en attendant de trouver d'autres jantes. Tu risques de flinguer une aile avant sur un gros appui. De plus le comportement avec les voies avant plus large que l'arrière ne doit pas être très bon, l'inverse ne posant pas de problème. Sans parler de la législation.

Mets nous quand même quelques photos pour voir le design sur l'auto.

:coucou:

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C'est clair que je n'ai pas pensé à ce petit "détail".

Mais c'est ma faute, je ne peux m'en prendre qu'à moi même :unsure:

 

 

J'ai qq photos vite faites qd même, mais j'ai oublié la carte chez moi, je les mets en ligne cet AM ;)

 

 

:coucou:

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Pour commencer petit clin d'oeil à ma fille Céleste :malelovies:

 

2544787505799_img_18421.jpg

 

 

Le modèle en question...

 

7053615617895_img_18491.jpg

 

 

Les pneus sont sales (à cause de la graisse qu'ils mettent), çà renforce le coté 4x4 :bigsmile:

 

 

4000918108176_img_18631.jpg

 

12474369218322_img_18611.jpg

 

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13148585559945_img_18641.jpg

 

14633900043642_img_18601.jpg

 

14893202610792_img_1867cr21.jpg

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Effectivement ça dépasse un peu devant :bigsmile:

De profil ça va, mais de manière générale je ne suis pas fan des jantes a déport.

Sinon ça fait mode Dark Vador...

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Arf oui sorry je m'en rappelais même plus :unsure:

Vu que personne n'avait relevé, j'ai zappé :bigsmile:

Celles là ce sont les roulettes de la Polo de ma femme :rolleyes:

 

 

 

Allez petite vidéo de la ligne modifiée (inter supprimé)

 

http://www.youtube.com/watch?v=E26tFVJQTuI

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Il faut de bonnes enceintes aussi, car çà rajoute surtout un glougloutement grave !

 

Mais c'est vrai que c très difficile à reproduire avec un camescope :angry:

 

 

Je vais ouvrir les silencieux arrières pour voir un peu ce qu'on peut faire :P

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