Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour ... dans la catégorie supérieure :-)


Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

normal, les disques s'usent pas...sont pas fous chez audi, deja qu'ils changent pas ou avec du mal les pieces cassées sous garantie, vont pas te changer des trucs qui fonctionnent !!!

 

La SAV chez Audi est vraiment :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

 

J'ai changé mes leds, ça marche ! Merci pour tes précisions qui m'ont été bien utiles :applaudit:

 

Je souhaite changer celle au niveau des pieds, sais tu quel modèle est nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, les disques s'usent pas...sont pas fous chez audi, deja qu'ils changent pas ou avec du mal les pieces cassées sous garantie, vont pas te changer des trucs qui fonctionnent !!!

 

La SAV chez Audi est vraiment :hot:

 

 

 

Il faut bien regarder les disques, les miens présentaient des micro-fissures et ils les ont changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

 

J'ai changé mes leds, ça marche ! Merci pour tes précisions qui m'ont été bien utiles :applaudit:

 

Je souhaite changer celle au niveau des pieds, sais tu quel modèle est nécessaire ?

 

Hello ;)

 

:bien:

 

Par contre je ne connais pas le modèle, je me pencherais dessus si je change toutes les ampoules de l'habitacle !

 

 

Il faut bien regarder les disques, les miens présentaient des micro-fissures et ils les ont changés.

 

Les micro fissures se situent où ?

C'est visible sans avoir à démonter les roues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok David, fais signe qd tu te penches dessus. ;)

 

Pour les disques, les micro-fissures se situent sur le plat du disque, là ou les plaquettes appuient. Il n'y a pas besoin de démonter pour les voir.

Pour être précis, nous les avons constater, le resp SAV et moi-même, sur le park de la concess. Par contre il a fallu "insister" pour qu'ils les changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok David, fais signe qd tu te penches dessus. ;)

 

Pour les disques, les micro-fissures se situent sur le plat du disque, là ou les plaquettes appuient. Il n'y a pas besoin de démonter pour les voir.

Pour être précis, nous les avons constater, le resp SAV et moi-même, sur le park de la concess. Par contre il a fallu "insister" pour qu'ils les changent.

 

Va falloir voir çà de très près alors ...

Et je ne connais pas du tout la concession où elle va aller !

 

 

Salut,

 

Je débarque, mais félicitations pour ta nouvelle, tout simplement magnifique :malelovies:

 

:coucou:

 

:coucou:

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir voir çà de très près alors ...

Et je ne connais pas du tout la concession où elle va aller !

 

 

Trouves une concession qui a déjà traité ce rappel. Si tu galères tu peux t'adresser à celle de châlon/saone, ça sera l'occas de se rencontrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite histoire marrante qu'il m'ait arrivé hier ...

 

Là où j'habite, dans la matinée un camion d'assainissement vient pour l'entretien préventif annuel de la pompe de relevage (je vous passe les détails :bigsmile: )

J'étais avec ma fille de 18 mois. Je décide d'aller faire un petit dehors avec elle, connaissant qq gars qui bossent pour la commune et qui étaient là.

Bref, rien de spécial...

 

Plus tard je décide rentrer dans la maison, mais avant il fallait que fasse faire demi tour à la voiture dans le garage.

Je la sors donc dehors pour le demi-tour, la re-rentre.

 

Je n'ai pas eu le temps de fermer la porte de garage que le conducteur du camion d'assainissement vient me voir et me sors :

"C'est à vous ? J'ai la même !" :bigsmile: :bigsmile:

 

Enfin pas tout à fait, lui c'est une berline, gris daytona, qui a appartenu à ..... Sébastien LOEB !

(enfin plutôt à sa copine je crois)

C'est marrant, car celle qu'il a achetée, je l'avais vue en annonce il y a 1 ou 1,5 an !

Un sujet avait même été créé (je ne sais plus sur quel forum) :P

 

Il me disait que le vendeur lui a dit qu'elle sortait 457cv au banc <_<

Je ne sais pas si qu'il a été fait dessus (lui non plus d'ailleurs), mais c'est un peu optimiste àmha.

De toute manière difficile de donner du crédit à un vendeur qui dit que les céramiques c'est déconseillé et que la touche S agit sur la suspension pour la rabaisser :rolleyes:

 

Enfin voilà pour la petite anecdote, plutôt improbable dans ma bourgade paumée :bigthumbup:

Modifié par Ptisik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière difficile de donner du crédit à un vendeur qui dit que les céramiques c'est déconseillé et que la touche S agit sur la suspension pour la rabaisser :rolleyes:

 

:boulett:

 

J'avais vu aussi cette annonce, l'apartenance a S.Loeb était d'ailleurs l'argument principal de vente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sinon je viens tomber là dessus :

 

Admission GruppeM

 

http://www.gruppemusa.com/2010/10/audi-rs4-gruppem-ramair-intake-testing/

 

https://www.gruppem.co.jp/onlinestore_en/index.php?main_page=product_info&cPath=1_4&products_id=540

 

1400€ + douane :rolleyes:

 

Gains annoncés :

* +7cv / 26Nm si stock

* +21cv / 15ft-lbs (? Nm) si remap + échappement

post-18073-1292577000,71_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact le peu de personnes qui ont monté cette admission ont eut pas mal de soucis de voyant qui s'allument et de boitier en sécu... Sans parler du fait que le gain est négligeable pour 1400 euros !!!

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ptisik,

J'ai commandé du film carbone. Merci pour le lien !!!!

Pourrais tu me dire combien de temps il a mit pour arriver? Car ça fait plus d'une semaine et demi et toujours rien dans la boite aux lettres.

Comment l'as tu appliquer simplement chauffer ou bien as tu utilisé aussi une colle ?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

çà a du mettre 8j ? Mais avec les intempéries sur l'Europe actuellement ce n'est pas inquiétant qu'il y ait du retard :unsure:

 

Pour la pose, juste de très bons cutters (j'utilise même des scalpels de chirurgien :bigthumbup: çà sert d'avoir une femme qui travaille au bloc opératoire) et un décapeur thermique pas trop chaud (en gros çà me crame le doigt au bout de 5 ou 10 sec si je le laisse à ~10cm). çà marche avec un sèche cheveux également. Pas de colle ou autre produit.

 

Et un petit outil comme celui là pour appliquer sur les surfaces un peu "grandes" :

 

634feutrine.jpg

 

Et çà pour les endroits difficiles d'accès :

 

EZ_reach_eBay.jpg

 

 

Après tout dépend de la pièce à laquelle tu t'attaques pour la difficulté de pose ;)

Modifié par Ptisik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire les montants entre les portes comme toi :rolleyes:

Sinon as tu posé un vernis par dessus car il semblerait que ca permet d'avoir un réel aspect carbone.

 

Ensuite je pense que je m'attaquerai à la lame sur le parchoc avant :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de vernis pour moi, çà devient trop "compliqué", sans être sur de la tenue dans le temps.

Mais je testerai je pense !

 

J'ai aussi fait la lame sur PC avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment on enlève le klaxon (l'airbag ?) du volant méplat ?

 

C'est pour pouvoir démonter l'habillage alu...

 

dsc03133ug0.jpg

Modifié par Ptisik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vas voir mon post dans la section A4 B7, j'ai démonté mon volant d'origine pour mettre le volant à méplat de la RS6, j'ai laissé quelques explications, très facile....

 

=> http://forums.audipassion.com/topic/106927-audi-a4-3l-tdi-de-agassy/

 

Et si tu passes par Dijon, je t'aiderais volontiers à le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut agassy,

 

Merci pour le coup de main !

 

Je retiens donc çà de ton tuto :

 

- débrancher la batterie au préalable ( style 1h avant, au cas où...airbag inside...)

 

- tourner le volant à droite et dévisser complètement la vis torx derrière le volant pour deverrouiller l'airbag du côté gauche

 

- tourner le volant à gauche et dévisser complètement la vis torx derrière le volant pour deverrouiller l'airbag du côté droit

 

- tirer l'airbag vers soi et débrancher le connecteur

 

 

Y a juste une chose ... on débranche où la batterie sur RS4 ? :unsure: :unsure:

Elle est dans le coffre, mais je crois que ce n'est pas là qu'on la débranche !

Modifié par Ptisik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour moi, si. Si la batterie est dans le coffre ( une seule batterie sur la RS4 ? ), c'est donc là qu'il faut la débrancher ( la masse ) , je vois pas comment débrancher la batterie autrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison, je viens de vérifier sur ELSA, et on débranche ds le coffre à priori.

Mais je crois qu'il y a un autocollant dans le coffre parlant de çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton char à voile :bigsmile: en full black déchire à fond, j'adore :malelovies:

 

Avec les jantes titane, le pack full black, les rétros black, c'est la meilleure config :bigthumbup: Et avec les films sur les vitres, çà le fait trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, les tiennes tu l'as changé ?

 

Sinon tu la vends quand l'auto ? :D

 

Au quotidien, avec les enfants (si tu en as) c'est bien ?

 

Je me renseigne pour une S3 sportback mais tant qu'a faire...J'ai un peu peur pour les taxes écolo par an ca cogne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes sont d'origine encore, je n'ai pas de soucis (chassis sport + par contre) !

 

Pour la vente c pas prévu pour le moment :bigsmile:

 

Je l'utilise tous les jours avec 2 marmots (4.5 ans et 1.5 ans), et aucun soucis, c'est assez grand pour un usage quotidien.

 

Par contre on verra quand il faudra partir au ski à 4 + bagages et matériel ! :unsure:

 

 

Taxe écolo tous les ans ? Je savais pas qu'il y en avait une <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas trop, tu payes la CG et il y a un malus écolo non ? Ou c'est que pour les véhicules neufs ???

 

L'assurance ca douille ? Et sinon tu trouves plutôt discret ou elle attire les regards ?

Beaucoup de gens la reconnaisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assurance ca douille ? Et sinon tu trouves plutôt discret ou elle attire les regards ?

Beaucoup de gens la reconnaisse ?

 

Je paye moins cher d'assurance que mon ex S3 depuis que je suis passé chez Arnaud Boisson, partenaire du forum, soit environ 630€ tous risques (50% de bonus).

 

La mienne est plutot discrete, rien d'extravagant ou tape à l'oeil, mais celui qui a l'oeil reconnaitra de suite que c'est pas un modèle "de base".

Dès qu'on met un coup de clé dans le contact là par contre (en ville) les gens se retournent souvent !

 

Perso je voulais une voiture discrete (petite ville) mais qui cache bien son jeu ;)

(pas comme un Cayenne ou un 300C SRT8 quoi :bigsmile: )

 

 

 

:coucou: Micky, meilleurs voeux ! :)

Modifié par Ptisik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la taxe annuelle concerne tous les véhicules dont la première date mise en circulation en France est supérieur au 1er janvier 2008.

Meilleurs voeux à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...