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Non, il n'y a pas de spécificité particulière à ma connaissance.

Les fréquences allemandes sont les mêmes que les Françaises je crois, c'est plutôt coté US que çà change.

 

Pour le Homejacking, dans tous les cas ils n'auront pas de mal à trouver le bip ou tout simplement le bouton sur le moteur pour ouvrir la porte :rolleyes:

 

 

Et si si il me reste plein de choses à faire, mais le problème c'est que çà coute de plus en plus cher :unsure:

 

- roues été en 20"

- petit rabaissement

- ligne

- nettoyage admission

- repro

- kit compresseur (dans mes rêves :rolleyes: )

 

Je crois qu'après çà c'est bon :P

 

 

La notre en sort, reprog MRC, decalaminage... et ça marche :eldiablo:

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pour l'encrassement des conduits de soupapes et soupapes, n'existe-t-il pas un 'additif' ou autre, pour 'nettoyer' toute cette calamine? je comprends aussi pourquoi ceux qui font du circuit on plus de cv (hautes T° = décrassage)

 

je vais fouiner voir si il existe un moyen de nettoyer sans demonter, car il faut avoir à l'esprit que l'encrassement va revenir tot ou tard.

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Je me suis aussi posé la question pour un additif qui nettoyerait.

Mais je me dis aussi que toute cette saleté finirait dans les cylindres !

Risqué ?

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On aura bien l'occasion de se rencontrer prochainement. :bien:

Comme j'ai d'autres voitures, je préserve effectivement ma B7 de la neige, du sel, du goudron, et des mongoles qui se prennent pour des pilotes sur la neige et qui n'en sont pas.

:coucou:

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J'espère bien ;)

 

 

Sinon ... je me pose la question du remplacement de la ligne d'échappement.

 

En gros :

- les sorties d'origine me conviennent

- le but est de gagner des cv (et de libérer un chouilla le miaulement du V8 :bigsmile: )

 

20185687539369_ligne_dorigine.jpg

 

 

Je vois sur la vue éclatée qu'il y a 2 paires de catas.

 

J'ai donc posé une question à Inoxline Performance, à savoir : Peut on ne remplacer que les catas par des catas sport, sans toucher au reste de la ligne, et sans avoir de soucis au CT ?

 

Réponse :

 

Je peux souder les cata 220 cellules sur ligne d'origine uniquement si ligne inox d'origine (Je pense a 90% que c'est le cas sur votre véhicule).

Pour gagner en performance et passer le contrôle technique il faudra remplacer les 4.

 

Les catalyseurs sont a 250€ ttc pièce + 30€ de pose par catalyseur.

Cela vous fait un total de 1120€ ttc posé. (Remplacement des catalyseurs sur ligne existante).

 

Dans votre cas je vous conseille le remplacement des cata pour les performance 1120€ ttc posés.

 

Remplacement des silencieux arrière pour le bruit 900€ ttc posé.

 

(accessoirement je leur ai demandé si ils pouvaient faire une sortie type Capristo ... non ils peuvent (veulent ?) pas :( )

 

 

Si (un jour) mes valves refonctionnent, je verrais bien :

- 4 catas sport pour pas être emm*rdé au CT (pour la revente notamment)

- suppression du "front silencer" (souder 2 tubes à la place et roule)

- silencieux arrières d'origine conservés

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

Sinon, un peu visuel intéressant sur les fonctions de la Touche S ;)

 

17132669621694_touche_s.jpg

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Pour les catas et pré-catas, il faut d'abord savoir lesquels sont restrictifs (tous ?)

Je pense que tu compte faire ça dans le but de faire le nettoyage + modif collecteur + reprog, sinon ça n'a pas grand interêt. Pour le bruit, la différence sera notable lorsque tu auras supprimé les silencieux intermédiaires. :bien:

C'est dommage la gestion des clapets d'échappement est assez mal foutu, mais visiblement c'est pour des questions écologiques d'origine. Il est possible de la modifier lors d'une reprog.

:coucou:

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Pour les catas et pré-catas, il faut d'abord savoir lesquels sont restrictifs (tous ?)

Sur B7 je sais pas, mais sur B5 ce sont les pré-catas qui "bouffent" le plus de puissance, d'où leur vidage fréquent :bigsmile:

 

@Ptisik: j'adore la conso moyenne dans ta signature :jap: :P

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Sur B7 je sais pas, mais sur B5 ce sont les pré-catas qui "bouffent" le plus de puissance, d'où leur vidage fréquent :bigsmile:

Exact, ils étaient aussi vidés sur une de mes précédentes B5 :bigsmile:

Mais je ne sais pas si c'est le même cas sur les B7.

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Pour les catas et pré-catas, il faut d'abord savoir lesquels sont restrictifs (tous ?)

Je pense que tu compte faire ça dans le but de faire le nettoyage + modif collecteur + reprog, sinon ça n'a pas grand interêt. Pour le bruit, la différence sera notable lorsque tu auras supprimé les silencieux intermédiaires. :bien:

C'est dommage la gestion des clapets d'échappement est assez mal foutu, mais visiblement c'est pour des questions écologiques d'origine. Il est possible de la modifier lors d'une reprog.

:coucou:

 

Je ne sais pas non plus ... à voir avec Michel ou Mihnea !

 

Le but est effectivement de l'optimiser un peu, mais petit à petit, çà revient vraiment cher pour peu de gain.

 

Mes clapets sont toujours ouverts, la repro changera pas gd chose :bigsmile:

 

 

Sur B7 je sais pas, mais sur B5 ce sont les pré-catas qui "bouffent" le plus de puissance, d'où leur vidage fréquent :bigsmile:

 

@Ptisik: j'adore la conso moyenne dans ta signature :jap: :P

 

pas de tricherie, mon RS4 consomme comme çà et pas autrement :bigthumbup:

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C'est vrai quoi, y en a marre des mazouts à 5.3l/100 :eldiablo: :bigsmile:

 

(ma femme doit etre à 4.5l avec sa Polo TDi130 ... çà compense avec moi :unsure: )

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Pour info, Minhéa ne revient que dans 3/4 mois à Annecy !

 

çà laisse le termps d'économiser comme çà :bigsmile:

 

 

Ben le SP98 doit commencer à devenir cher en France, non :unsure: ? (je le touche à 1,276 EUR le litre près de chez moi :eldiablo: )

 

non çà va ... il est pas trop cher ... dans les 1.60€ quoi :colere:

(soit presque 25cts du km :dodo: )

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Ben le SP98 doit commencer à devenir cher en France, non :unsure: ? (je le touche à 1,276 EUR le litre près de chez moi :eldiablo: )

 

Ou habites tu ? Dans mes rêves je crois... :P

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A côté d'un paradis...... fiscal :bigsmile:

 

Les prix y sont fixés par l'Etat, donc chez Total comme chez Shell, Texaco ou Q8, les prix sont les mêmes :bigthumbup:

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non çà va ... il est pas trop cher ... dans les 1.60€ quoi :colere:

(soit presque 25cts du km :dodo: )

Ca commence à causer là :blink: Mais bon, faut se faire plaisir avant qu'on roule tous en Z.E. :dodo:

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A côté d'un paradis...... fiscal :bigsmile:

 

Les prix y sont fixés par l'Etat, donc chez Total comme chez Shell, Texaco ou Q8, les prix sont les mêmes :bigthumbup:

 

 

Si tu viens en France, amène ta cuve de 1000 litres stp... (remplie :bigsmile: )

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Hum, légalement, on ne peut pas passer plus de 10L à la douane <_<

 

Sinon je peux te ramener 3 cartouches de Marlboro à 42 EUR l'une :bigsmile: ( :exclamation: FUMER TUE :exclamation: )

 

Désolé Ptisik pour le pourrissage... Tu montes à Nancy le 13/02? :rolleyes:

Modifié par RV RS
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ptisik, toi qui adore le carbone, jettes un oeil ICI :rolleyes:

 

j'avais deja parlé de ce site, le travail est sublime (carbone trames differentes, kevlar, couleurs)

 

vraiment magnifique :malelovies: :malelovies:

 

Je vais envoyer quelques pieces à faire B)

Modifié par kitekat31
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Oui c'est beau (plus beau que d'origine on dirait), mais ils ne proposent que ce qu'on a déjà quand on a l'option intérieur carbone :(

 

Dommage, ils pourraient proposer qq accessoires supplémentaires !

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je les ai contacté et ils te font ce que tu veux meme les coques de sieges ...tout ce que tu veux!!!

 

La pieces que tu veux servira soit de moule, soit sera directement recouverte.

 

mon 1er test sera les 'passages de harnais' des F1.

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  • 2 semaines plus tard...

En fait je suis en plein dilemne ...

 

- soit rester sur le style origine, juste un peu plus gros

- soit passer sur des new RS6

- soit choisir qqch qui change un peu

 

Dur :unsure:

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franchement, j'aurais été à ta place => RS6 direct ! :bigsmile: => valeure sure, sobriété et classe maximum ! :bigsmile:

 

bon ok je suis pas objectif mais bon ca le fait! hihi!!

 

bon courage pour la décision car une belle paire de jantes ca change tout sur une caisse!

 

:coucou:

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