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  • 3 semaines plus tard...

C'est sûr que c'est moins discret que l'origine :rolleyes:

 

Mais j'ai encore les valves de fonctionnelles, là elles étaient ouvertes.

Fermées c'est (un peu) plus discret !

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A quand une video en roulant? :D

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Pour la vidéo en roulant vu le temps que j'ai mis pour en faire une de 30 sec imagine le temps que çà va me prendre :bigsmile:

 

C'est vrai que sur cette vidéo c'est qd même bien prononcé comme bruit, on sait que y a un peu de cylindrée on va dire :rolleyes:

Mais en vrai c'est pas si fort, je ne sais pas si c'était parce que çà résonnait entre les maisons ...

Parfois le matin à froid elle fait un rafu c'est :blink: et parfois elle est normale.

çà doit être une histoire de starter ?

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C est pareil pour moi quand elle est froide le ralenti est plus hajt et le son est hallucinant que ce soit dehors ou dedans.

 

Et apres elle se cqlme toute seule lol.

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Pareil pour moi aussi ! Avec la Milltek à froid on s'entend presque pas parlé à coté de la voiture pendant les 20/30s qui suivent le démarrage :eldiablo: :eldiablo:

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En meme temps je trouve ca sympas :D

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  • 2 semaines plus tard...

Allez une mini vidéo pour entendre la ligne d'origine modifiée ... c'est juste un avant gout ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=_oEEVyYYNmI

 

 

A oui d'accord, sa aussi c'est toi!! Vache le bruit de malade que sa doit faire en pleine charge!

Pas trop fort pour les enfants dans la voiture?

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Ben oui c'est moi lol :bigthumbup:

 

Sinon non pas de bruit excessif dans la voiture, valves fermées c'est un peu plus fort que l'origine, mais pas de résonance désagréable.

Avec les valves çà s'entend un peu plus, mais c'est clairement supportable, aucun problème.

Ce sont les drones qui sont gênants, pas le niveau sonore en soit ;)

 

Il y a juste ma femme qui a été surprise quand elle est allé au boulot avec, et qu'elle mettait pied de dedans et qu'à + de 4000t elle faisait plus de bruit !

(normal les valves s'ouvrent à ce régime si on appui)

 

 

Pour moi le compromis est parfait : "discret" en mode normal, et "audible" en S B)

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en meme temps sans logo mais avec une ligne la discrétion ........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

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  • 3 semaines plus tard...

Non, cet effet "peau d'orange" est présent d'origine.

Je sais c'est pas super, mais çà se voit pas si on y fait pas attention.

Vérifiez sur les votres d'ailleurs :bigsmile:

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  • 2 semaines plus tard...

Ptisik qu'a tu fais sur ton origine????je pensais boucher les deux tubes perfores en sortie par un feuillard inox!!! Je vais faire un essai demain, il me semble que tu avais enleve les silentieux intermediaires?Merci moi j'aime bien le bruit plus caverneux des gros cubes que les pots plus metallique.

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- intermédiaire supprimé

- gamelles arrières modifiées : tôle pleine à la place de la mitraillette + un peu moins de laine de roche

 

Tu as qq photos là (mais pas des modifs sur les silencieux arrières) :unsure:

 

http://forums.audipassion.com/topic/121437-rs4b7-les-lignes-dechappement/page__st__120

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Bon voilà RDV pris pour un entretien à ~65.000km.

Devis chez Audi env. 600€ TTC

 

J'ai également passé commande de produits MECATECH :

 

Avant vidange

NCH - Nettoyant circuit d'huile moteur

 

Après vidange

GDA Evolution - Traitement de surface antifriction

TC3 essence - Traitement curatif circuit injection

TC1 essence - Traitement préventif essence

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