Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toutes mes félicitations, j espère que tu en feras encore autant avec ;-)

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:roi: :race: :icon40:

on pourrait imaginer qu elle n'a encore fait qu'une demi-vie, et qu il faut quelle atteigne le millions, le millions...

:winner:

Modifié par Rentahero
Posté(e)

Bravo !! Respect pour ce beau kilométrage !

Posté(e)

Le million ça sera plus dur ;-)

très peu de voitures arrivent à ce kilométrage de toute façon

Posté(e)

Merci a vous ;)

Par contre l'image doit être truquée ... 930km d'autonomie ... :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Le million ça sera plus dur ;-)

très peu de voitures arrivent à ce kilométrage de toute façon

Cette fois je pense que je m'en lasserai avant, c'est déjà la première voiture que je garde aussi longtemps...

Dans tout les cas je la garderais vu le kilométrage, mais je roulerais je pense plus beaucoup avec

Par contre l'image doit être truquée ... 930km d'autonomie ... :ripeer:

Même pas 😁

Mais je venais de faire 150kms d'autoroute au régul a 130 et de faire le plein, des fois j'arrive a faire affiché a l'odb 1000, 1200 mais ça chute vite fait !!!😛

Modifié par JJA8
Posté(e)

Elles consomment beaucoup sur les premiers kilométres en faite :petard:

Posté(e)

Eh bé! Chapeau bas JJA8! :marcelpoire:

Elle rentre dans la force de l'âge! ^^

Posté(e) (modifié)

Oui le rodage est terminé, je vais pouvoir allez enfin titillé la zone rouge! Mdr

Modifié par JJA8
Posté(e)

JJA8, ta voiture est un peu notre " Reine Elisabeth II " des A8 :roi:

:jap: :jap: :jap: votre majesté...

Posté(e) (modifié)

Bah c gentil pour mon A8 tiens ça !

Elle a des heures de vol mais pas 100 ans mdr

Modifié par JJA8
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Booon, ok.

C'est bien beau, c'est énorme, 500 000 km, etc...

Alors quoi de neuf? Pas de nouvelles photos (vu le titre de ton topic ^^)? C'est encore plus frustrant quand on sait que nous sommes du même coin! ^^

Posté(e)

ouai !!!!

meme des photos du moteur avec ton flexible percé,

et d'autre avec le nouveau flexible ?

je pensais meme que cela aurait été bien de faire une video pour entendre le bruit "d'aspiration"

et une autre video une fois réparer ?

cela aurait été instructif pour nous

et meme des photo du v12 peuvent nous faire plaisir aussi !

Posté(e)

Ah, le V12... :malelovies:

Même si je ne suis pas fan des e65 au niveau design (quoique les phases 2 "passent" mieux que les phases 1), un V12 BM, voire v12 tout court, c'est un de mes rêves! ^^

Posté(e) (modifié)

Pour les photos tu prends les précédentes elle a pas changé lol

Sinon pour une vidéo du bruit d'air je pense qu'ont aurais rien entendu car c'était léger quand même et en enregistrement il y aurais eu trop de bruit parasite!

Par contre c'est vrai que j'ai pas pensé a prendre des photos avec le collecteur d'admission déposé ça fait de la place!!!

Et pour le V12 j'y penserais 😁

Sinon la quand elle est très chaude elle démarre plus, au diag j'ai la G28 qui ressort, hier je l'ai démonté est nettoyé mais pas résolu!

Demain j'en commande une et verrai si ça solutionne le problème!

Ce qui fais chier c'est qu'elle marchais super bien avant de réparé la fuite d'eau ! Mais je pense que la sonde a été trop arrosé au démontage et elle a pas du aimé! Enfin j'espère que c'est ça car je vois pas par rapport a ce qui a été fait pourquoi maintenant elle déconne sinon! Car une fois en route elle marche nikel!!!

Et Uruk c'est 508000 kms maintenant 😛

Modifié par JJA8
Posté(e)

Capteur PMH changé problème résolu !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut JJA8, il me semble que tu as un monté la partie intermédiaire de la ligne d'échappement d'une S8 sur ta 4.2, peux tu me dire si les diamètres et fixations sont les même ou si tu as du adapter quelque chose ?

Posté(e)

Salut jerem

Aucune modif identique

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bah quand je disais je m'attendais a un gros pépin d'un moment a l'autre a ce kilométrage et j'ai parlé trop vite!

Cette après midi en plein centre de Lyon le gros voyant de manque de liquide de refroidissement qui s'allume et gros panache de fumée blanche qui s'échappe du capot !!!

Donc je m'arrête et liquide qui coule par terre pfff...

Donc je me dis plus qu'à appelé l'assistance !

Et du coup je me suis dis je vais me débrouillé j'ai trouvé de l'eau remplis quinze fois au moins pour rentré 3 h pour faire 20 kms le moteur a bien chauffé... J'espère que j'ai pas flingué le moteur ça serais vraiment dommage a ce kilométrage surtout qu'arrivé chez moi j'ai vu en faite c'est que la durite supérieur du radiateur qui c'est éventré donc dans l'absolu c'est rien...

En plus j'avais vu que cette durite commençais a avoir mauvais aspect et ça fais un moment que je dis qu'il faut que je la change et voilà...

Bon ça va elle a été gentil ça c'est passé pas loin de chez, ça aurai pu être a 500 bornes...

Bon plus qu'à remplacé la durite et je verrais bien ce que ça donne...

Posté(e)

Tu n'avais pas accès pour scotcher la durite afin de limiter la fuite ?

Effectivement ce n'est pas grand chose, en espérant que le moteur n'ait pas trop souffert.

Posté(e)

Ce serait trop c..n qu elle termine comme ça 😔

Je croise les doigts

Posté(e)

En faite j'ai vu que c'était la durite qu'une fois arrivé chez moi car sur le bord de la route j'arrivais pas a voir, mais c'est sur que j'aurai vu avant effectivement j'aurai pu me dépanné comme ça.

Posté(e)

Aïe, tu ne croyais pas si bien dire malheureusement, JJA8...

A priori, plus de peur que de mal, en croisant les doigts que le moteur n'ai pas trop souffert car 20 bornes, sûr qu'il a eu chaud.

Je me rappelle une belle galère similaire avec mon ex e32 sur le périph'... Bref! ^^

Posté(e)

À la poisse grrrr.

C'est vrai que 20 km ce n'est pas loin mais à 500 tu ne te serais même pas posé la question d'essayer de rentrer.

J'espère aussi que tout va se finir au mieux pour ta titine ;)

Posté(e)

Voilà pour les amateurs de photos (hein Rentahero! Lol) une photo de la coupable !

1501250443136131.jpg

Posté(e)

Oh pétard, elle est bien ouverte cette durite !!!

plus qu'à la changer et c'est reparti pour 500 000 ☺

Posté(e)

lol, merci pour la photo :jap:

mais tu verras, il n y a pas que moi qui aime les photos de réparation A8 ici

c est instructif

Domage qu on ne voit pas tes mains, et tes ongles, sinon j aurai pu placer la meme remarque que j avais fais sur un autre post, à propos d un vernis protecteur, lol

et comme maintenant je ne suis plus le seul à le dire, il faut que tu ailles en direction du million de km !!!

d ailleurs, peut-être tu aurais pu demander à qqun d autre en A8 pour un petit remorquage entre A8,

je crois qu il traine dans la section A8 D2, qu il poste aussi plein de photos, et que son pseudo indique qu il fait partie de l'ombre du mordor, à la solde de Saruman, un truc comme ça...

Sinon moi, si j étais plus près, j aurai pu aussi remorquer avec plaisir.

Ca me permet de replacer le clin d'œil à un fameux "A8 and Coffee" avec Uruk, qui pourrait être sympa