Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photos de mon A8


JJA8

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

 

alors aujourd'hui j'ai recu la cremaillère d'essuie glace que j'ai commandé hier pour remplacé en meme temps que le parebrise.

 

elle avais pris un gros jeu dans les axes des bras d'essuie glace, et par la meme occasion la portée du balai avd n'était plus parfaite et commencais a me rayé le parebrise car le bout en plastique de l'extrémité du balai arrivais a touché la vitre !!! donc je ne voudrais pas que ça ce reproduise avec le pare brise neuf!!!

 

cette piece réf 4E1955603E coute 291e ttc, j'ai une remise de 10 donc 262e ttc

quand ont vois ce que c'est, cette pièce franchement le prix c'est du foutage de gueule, je veux bien qu'il y ai de l'alu, mais c'est bien abusé quand meme! mais bon...

 

par contre je suis toujours pas plus avancé avec mon histoire d'emplacement télépéage...

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remets un pare brise normal ça sert à rien le pare brise athermique ...

 

si pour la chaleur c'est flagrant !

ca doit etre bon la ;-)

merci, sais tu si il est athermique ?

as tu les capteurs de pluie et luminosité ?

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capteur de pluie et luminosité oui vu que j ai l allumage des feux et essui glace automatique , pour le athermique je pense mais pas sur j ai pas trouvé la référence...autrement si quelqu un sait comment on le voit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as une decoupe dans le pare brise il est de sur athermique

si tu n'en a pas et que le telepeage ne fonctionne pas il est athermique aussi

si tu n'en as pas et que le telepeage fonctionne il est pas athermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-) j ai pas de télé péage les 4 voies sont gratuites chez nous et le coyote fonctionne quand je le pose a côté de l écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo22, a priori il serais donc athermique avec l'emplacement télé badge

c possible de me passé ton numéro de série par MP ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même demande stp : en effet je dois faire changer mon parebrise qui a subi des dégâts. (et je n'ai toujours pas eu le temps de le faire. QUitte à changer, autant en mettre un avec fenêtre pour télépéage, ce sera plus simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pare brise commandé j'ai pris un 4E0 845 099 BD NVB il est identique au mien sauf donc l'emplacement pour le télé badge!

 

j'ai eu le numéro de chassis d'une A8 4.2 d'un ami pour le trouvé,

 

par contre YO22, ton parebrise a bien été remplacé par un avec l'emplacement télé badge car ton n°de chassis donne le meme modèle que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut

Alors de nouveau un peu de news

A ce jour 446000 kms

Il y a 2 jours en arrière la boite c'est remis à faire un bruit de sirenage en forte accélération comme elle a fait il y a 100000 kms en arrière !

Donc je me suis dis ça y est cette fois c'est la fin qui arrive !

Car pour rappelle la première vidange de bva a été faite à 345000 kms pour les symptômes ci dessus et que ça avais résolu, mais la si tôt je me suis dis c pas bon lol

Donc aujourd'hui vidange de boite effectué et cette fois quand même plus de boue et de limaille que la premiere vidange, mais dans des proportion assez limitée quand même !

Donc le problème de bruit était comme la première fois le tamis qui était bien chargé de merde donc débit d'huile limité et faisait hurlé la pompe !

Alors résultat après essai, plus de bruit, un fonctionnement plus souple, même si elle toujours eu un fonctionnement relativement souple et sans à coups !

Enfin tout ça pour dire que je suis vraiment bluffé par la résistance de cette bva et du reste d'ailleurs, malgré une utilisation sans ménagement particuliers, je lui mets toujours autant régulièrement dedans !!!

Maintenant malgré tout je m'attend pas a des miracles je sais qu'a un moment ou a un autre il risque d'y avoir un gros pépin !

Mais bon, mon objectif est quand même de lui faire passé les 500000 kms et si je continue a utilisé encore celle ci régulièrement elle devrais les avoirs dans env 9, 10 mois .

Voili voili a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

446000 kms c'est quand pas mal quand même, preuve qu une voiture qui roule vieillit bien ou mieux que celle qui roule pas...

Pour info tu peux nous dire combien tas coûté la vidange et comment elle a été faites? Et ou, chez audi?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la dernière fois tu avais pas eu toute l huile de la boîte il me semble. Donc c est pas surprenant que le soucis soit revenu plus vite.

 

C est vrai que la résistance de cette voiture est impressionnante ! J aurais du garder ma première :)

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai la capacité de la boite et d'environ 11l et a chaque fois il a en été retiré environ 5l et remis 5.5l

La première fois je voulais en refaire une après quelques milliers de kms, mais le temps et passé et 100000 kms plus tard lol

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Et bien je viens de lire l'ensemble de ton post

Chapeau bas a toi et a ta belle

Quelle monstre

Splendide belle racée

Ca me conforte dans mon choix de ma prochaine voiture lol

Bonne route au volant de ton bolide

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frédéric91 ;-)

 

Sinon pour la quantité retiré je vois pas comment il peuvent faire pour en retiré 9l !!!

Une fois retiré la carter ont a faits tourné le moteur quelques secondes pour faire coulé au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon niveau amortisseurs pneumatiques ça donne quoi avec 450000kms ? Le système est il tres différents des Allroad qui finissent tous ventre à terre après quelques années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, :coucou:

 

merci a JD0012 :bigthumbup:

 

sinon des news de mon A8 pour agrémenté ce topic A8 qui est bien mort en ce moment!!!

 

alors,

révision, remplacement des plaquettes de frein avant, remplacement des plaquettes de frein et étriers de frein arriere, car j'ai celui de gauche qui fait des trucs bizzares par moment et me fait du coup allumé en permanence le défaut du frein a main au tableau de bord!

 

j'avais aussi une conso de liquide de refroidissement régulière sans fuite apparente depuis environs 10000 kms, et la, a la bonheur ça fuit beaucoup plus et enfin pu voir d'ou ça provenait! c'est le radiateur d'huile qui ce trouve dans la boitier du filtre a huile! :blink: alors pour diagnostiqué la fuite c'était pas vraiment facile!!! et pour le changé je pense que ça va pas etre facile non plus!

 

photo des belles pièces toutes neuves!

 

pieces003.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Bonjour, alors des nouvelles l'échangeur eau/huile (photo ci-dessus) a encore flanché rebollote a refaire pfff

Les 2 ans de garanties ont bien dépassé dommage ! Il a du tenir 165000 kms donc bien moins que le premier !!!

L'A8 est a 455000 kms

 

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement c'est juste un tube bi pass en plastoc de merde qui a cassé qui avais été changé d'ailleurs la dernière fois !

Mais changement de l'échangeur quand même vu le boulot que ça fait a tout démonté ! Ont va pas prendre de risque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut

 

Alors p´tite new´s de la mémère

Elle c'est mis a bouffée du liquide de refroidissement comme une vache lol en 200kms 15 litres !!!

Pfff je me suis dis ça y est gros pépins!

rien de visible, ça coule même pas par terre !!! Des quantités de liquide comme ça pourtant!

Alors après avoir galèré j'ai trouvé c'était le bouchon du vase d'expansion qui n'est plus étanche et fait passé le liquide par le trop plein !!!

 

Alors bouchon commandé et le vase aussi car il commence a pourrir a nouveau du côté de la p´tite sortie sur le côté comme d'hab ! Et comme il a moins de 2 ans il est encore garantie !

 

Pour info j'ai déjà changé 2 fois le vase pour le même soucis! C'est vraiment de la merde leurs plastocs !!!

 

Sinon la elle arrive a 475000 kms

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...