Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tarif remplacement demarreur


Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Salut GoodWood je vois que le post est resté sans réponse et cela depuis plus d un an je voulais savoir si depuis tu as eu la réponse a ta question car j ai le fameux problème de démarrage et j aimerais estimer le coût des réparation merci d avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé mais pas de réponse. A l'époque j'avais fait la demande parce que j'avais une bétaillère en vue qui avait des soucis de demarrage. Finalement je ne l'ai pas pris!

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu le prends en échange standard (= moitié du prix et garantie 2 ans) et tu es sûr d'avoir le bon modèle chez Audi (en donnant ton numéro de châssis).

Tu le commandes en échange standard chez ton agent VAG, tu le paies, tu le places sur ta voiture, tu reportes le vieux et on te rembourse environ 50 % du prix!

(Je sais bien que ce n'est pas une habitude des magasiniers français de proposer l'échange standard, pourtant même le particulier y a droit)!

Tu peux évidemment demander à Audi de te remplacer eux-même ton démarreur par un démarreur en échange standard.

(En Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés; les prix présents dans les systèmes informatisés centraux sont donc là à titre purement indicatifs).

 

audichangestandard.png

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ton prix, c'est pour remplacement par un démarreur neuf ou par un remplacement avec un démarreur en échange standard?

 

>>>prix neuf en France à 32350 ORDAN LARROQUE <<<.

 

(En Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés; les prix présents dans les systèmes informatisés centraux sont donc là à titre purement indicatifs).

 

Si dans votre région les prix sont à "mourir d'une crise cardiaque", allez voir dans un atelier automobile Bosch.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

non, puisqu'un "en échange standard" c'est 50% du prix d'un neuf; donc seule la main-d’œuvre est la même.

Si dans ton compte "299€ ht (pièce)" c'est "en échange standard", cela voudrait dire que ton garage Audi considère qu'un "neuf" vaut 598 € ht soit 715 € ttc ce qui est un prix fou soit 5 fois le prix de celui (dans une société française, un "neuf" pour 143 € ttc).

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

 

2.9h de M.O!!!! ils ont 2 pied gauche chez AUDI, faut même pas une heure (je sais je l'ai fait, avec de petite main je précise)

832€ sa pique quand même.

 

Enfin sa fonctionne, c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut a tous,

 

on m'a propose hier autour de 600 euros pour le montage d'un demarreur chez vag en sachant que le demarreur coute un peu plus de 300 euros ttc...

tout en sachant que je trouve quand meme ca etrange ! apres avoir change la batterie ( un peu faible, ok ) le contacteur de neimann, on veut me changer le demarreur ! je trouve ca limite comme diagnostic puisque le demarreur ne montre pas de faiblesse particuliere ! je me demande s'il reste des professionnels qui prennent le temps d'investiguer sur une panne au lieu de changer toute la chaine entre le depart ( le neimmann )et l'arrivee ( le demarreur )...

n'y a t'il pas autre chose ? relais, cable etc etc ?

un collegue avait exactement les memes symptomes sur une mercedes, et il s'agissait d'un mauvais contact au niveau d'un relais...

 

salut a tous,

 

on m'a propose hier autour de 600 euros pour le montage d'un demarreur chez vag en sachant que le demarreur coute un peu plus de 300 euros ttc...

tout en sachant que je trouve quand meme ca etrange ! apres avoir change la batterie ( un peu faible, ok ) le contacteur de neimann, on veut me changer le demarreur ! je trouve ca limite comme diagnostic puisque le demarreur ne montre pas de faiblesse particuliere ! je me demande s'il reste des professionnels qui prennent le temps d'investiguer sur une panne au lieu de changer toute la chaine entre le depart ( le neimmann )et l'arrivee ( le demarreur )...

n'y a t'il pas autre chose ? relais, cable etc etc ?

un collegue avait exactement les memes symptomes sur une mercedes, et il s'agissait d'un mauvais contact au niveau d'un relais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

comme je doutais un peu de la faiblesse du demarreur, j'ai envcoye un mail chez Michel.D ( garage de vincy ) en decrivant les symptomes. il m'a tres rapidementet aimablement repondu que ca ressemblait a un probeme de demarreur et ainsi confirme le diagnostic de la concession ou j'avais deja pris rdv...

 

donc changement hier pour 556,27 euros ttc le demarreur pose en concession VAG.

en esperant que cela mette un terme definitif aux aleas de demarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut à tous,j'ai un rs4 b7 et j'ai des petit probléme au niveu du démarrage!

 

En fait pas tout le temps mais assez souvent quand méme et à chaud j'ai l'impréssion quand je démarre logikement elle donne un petit coup d'acélérateur toute seul et nikel sauf que là je démarre et limite elle va caler(sans jamais caler quand méme)en broutant puis elle se stabilise,mais elle galére nerveu des fois!

L'autre jour elle me fait:diddiiddididiididiidii,broute broute et démarre!

 

Voila je sais pas si mes éxplications vous aideront mais bon si vous pourriez m'expliquez vos simptomes pour comparer avec les miens si c'est pareil?

Ou encore mieux si quelqu'un c'est ce que sa pouré étre?

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...