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john49

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À propos de john49

  • Date de naissance 03/07/1988

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    Jonathan
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    Saumur
  • Marque et modèle
    Passat gte
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    1.4 tsi hybrid

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  1. john49

    presentation rs3

    Salut ! Je viens de lire ton post je croise les doigts pour toi !!! Bon courage dans les démarches !
  2. Ça y est ça roule !!! Merci blasterworm pour les infos ! Je mettrais des photos bientôt ! Il y a t il une purge pour le liquide de refroidissement ? Travaux fini ce soir , demain vidange :)
  3. ok merci ! la suite dans un petit moment maintenant en attendant l' outil ;)
  4. Encore une petite :) On a remplacé l' arbre a came et le culbuteur nous attaquons le remontage mais pour serrer le dephaseur il faut être en PMH comment être sur que nous le somme car meme avec les fentes alignées on peut être a l inverse non ? Il y t' il une marque quelque part ? Merci d' avance!
  5. Oui c est ce que l' on a remarqué ^^ Du coup on osait pas trop forcé et attendre l' avis d' un connaisseur :) Merci a toi ! Je t ai envoyé un mp ;)
  6. Merci! oui j y compte j ai pris plusieurs photos pour les intéressés :)
  7. Grand merci ! Ah ok ! on avait peur de casser la fente de l' arbre a came. Le moteur est en place encore.
  8. Merci madix ! Ca y est je suis en plein dedans mais petit problème !! Si quelqu'un peut me donner la solution ^^ je m explique : j' ai dévissé la vis sur l' arbre a came d' échappement jusque la tous vas bien mais pour dévisser la vis de la came d' admission qui se trouve donc sur le déphaseur cela me fait tourner toute la distri quand je force du coup j' ai arrêté et j' attends de vos conseils; je précise que l' on a fait l essais de dé-serrage en prise sur chandelle et les bougies enlevées . Faut-il la reposer au sol et la mettre en prise et remettre les bougies ? Je compte sur les personnes qui l' ont fait pour m' éclairer :p J'ai pris des photos je mettrais ca une fois fini :) merci d avance !
  9. Tu peux me communiquer les couples de serrage et des plans si tu as encore les infos ? Et les 2-3 outils spécifiques si il t'en a fallu. S'il te plait :)
  10. Je ne sais pas si c'est a cause de l'huile mais bizarre quand même :s J'ai vu que la tige qui tiens les culbuteurs se retire par l'avant de la chance dans mon malheur quand même. Si tu as quelques astuces à me donner je suis preneur !
  11. Tu ne la vois peut être pas entière alors il y a l'axe de roulement du culbuteur entre les fixation A3 et A2 qui a laché du coup la came a creusé le culbuteur et il raye la came et l'axe de l arbre. j'ai oublié de précisé que j'avais des raté de combustions aussi sur ce cylindre depuis peu car le claquement était plus ancien mais n'ont pas interpelé les mécaniciens lors des visites d'entretien Dis moi si la photo n'est pas entière
  12. Bonjour à tous ! Je vois que nos B6 nous font souffrir en ce moment c'est le cas aussi de la mienne... Après avoir entendu et localisé un bruit anormal de claquement au ralentit j'ai enlevé le cache culbuteur et constaté la cause de ce bruit que je mets en pièce jointe. Je viens vers vous pour savoir si une dépose moteur est réellement nécessaire car j'ai pu apercevoir une vidéo sur le net pour remplacer un déphaseur moteur en place. si c'est possible de le faire sur place il y en a t'il d entre vous qui on réalisé les travaux ? Si oui je suis à la pèche aux infos! outils spécifique a prévoir, documentations techniques, conseils... Merci d'avance pour vos réponses et en attendant bonne route ;)
  13. Bonjour a toi et a ta papa mobile :) Au niveau du passage de rapport cela me fait la même chose depuis que j ai acheté la mienne (1 an et demi) je ne sais pas si c est normal , peut être que certains experts du forum pourraient nous éclairer ;) En tous cas bonne route a toi !!!
  14. Bonjour a tous ! Après mon 1er entretien je viens confirmer mon contentement je n ai pas eu besoin de me justifier quand j ai demandé au chef d atelier de passer a un entretien tous les 15000 km et ainsi changer mon type d huile. Adieu le Long Life :) Quelle joie immense aussi de ne pas etre pris pour un pigeon ^^ 170 euros la révision des 105 000 km a noter quand meme que le moulin contient 10 litres d huile ^^ donc si vous cherchez ou aller , je vous le conseille vivement !!
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