Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pris entre deux camions(c'est, c’était un break, s4 je crois) :( :(

180335335588_edc626de_f61c_48eb_b6a5_08ec14217ec6_prod.jpg

Posté(e)

sortie de route tout seul puis tonneaux (décédé)

555256147.jpg

163751145.jpg

691067146.jpg

675358144.jpg

978276143.jpg

915870142.jpg

Posté(e)

non, je ne pense pas non plus, vu la caisse comment elle est pliée ........

j'aime pas ce post :icon22: :angry:

Posté(e)

j'aime pas ce post :icon22: :angry:

se post est pour rappeler que malgré la solidité de nos voitures (j'ai déjà fait l’expérience avec ma 309 16s 200ch: 4 tonneaux a 110 km/h dans une cloture et avec ma b5 je suis rentré dans les fesses d'une megane de 2000 a 40/50 km/h: audi: 1 / megane: 0)

ont est pas a labri d'un accident responsable ou non,seul ou avec un ou d'autres véhicules que se soit par la vitesse,l'alcool,la drogue ou simplement un manque d’attention, concentration!

un petit rappel d'une histoire vrais que j'ai trouver sur un autre site.

je l'ais appeler le plus simplement:

"sécurité routière changeons!"

Dans deux mois va commencer les grandes vacances avec son grand flot d'accidents plus ou moins grave. Je vais vous raconter une histoire d'un fils qui prend la route en plein mois d'aout avec un collègue du même age pour rentrer chez leurs parents.

-Allo?

-Maman?

-oui

-ça va?

-oui et toi?

-Super. Christophe et moi on prends la route ce soir pour être à bellaville demain matin.

-Attention à vous quand même, tu viens d'avoir ton permis et ta voiture et c'est la première fois que tu vas faire de la longue route et je...

-Ecoute maman on va prendre notre temps t'inquiète pas. Et puis je t'avoue que j'aimerai revoir Caroline car j'ai un faible pour elle et, elle part en vacances chez sa cousine après demain.

-Elle en pince beaucoup pour toi

-Oui je sais. Bon je te laisse, dis bonjour à Papa. On prend la route dans deux heures à peu près. Bisous à demain

-A demain

Le soir est là, les heures passent il fait déjà nuit, la maman s'inquiète mais elle va essayer de dormir. 4h47 au réveil, le téléphone sonne. Elle a d'un coup des nausées, le père se lève et décroche

-Allo?

-Monsieur PASDEBAUL?

-oui

-Gendarmerie Nationale........Une voiture leur à couper une priorité.....Ils n'ont pas souffert.....

Ils avaient le cœur en bleu

Ils avaient le temps , la vie devant eux

Mais l'éclair , le tonnerre leur a fauché

Leur jeunesse et leurs idées

Une phrase interrompue

Ce rire étonné qu'on entendra plus

Souvenirs d'avenir , stylo brisé

Ils avaient priorité

Partis avant d'avoir tout dit

Partis avant d'avoir aimé

Avant même d'avoir fini

de commencer

Partis avant d'avoir chanté

D'avoir fait le tour des années

D'avoir fait l'amour

D'avoir tout donné

Dans sa chambre où tout l'attend

Il a laissé là ses cours d'étudiant

Une photo quelque part , dernières vacances`

Qui vous dit dans le silence

Avant même d'avoir eu la vie

pour exister

D'avoir pris la vie comme elle vient

Aimé les copains

Sauvé l'amitié

L'encre sèche dans l'encrier

A qui le courage de le refermer

Ce qui reste sans eux , c'est encore eux

Ça vous brûle au fond des yeux

Avant même d'avoir fini

De commencer

D'avoir fait la tour des années

D'avoir fait l'amour

D'avoir tout donné

Avant même d'avoir écrit

ce qu'ils étaient

D'avoir fait le tour des années

D'avoir fait l'amour

D'avoir tout donné

Avant même d'avoir écrit

Ce qu'ils voulaient

:( :( :( :(

sa me touche car j'ai perdu un amis dans des conditions a peut prés semblable y a quelque années voila tout! :angry:

Posté(e)

se post est pour rappeler que malgré la solidité de nos voitures (j'ai déjà fait l’expérience avec ma 309 16s 200ch: 4 tonneaux a 110 km/h dans une cloture et avec ma b5 je suis rentré dans les fesses d'une megane de 2000 a 40/50 km/h: audi: 1 / megane: 0)

ont est pas a labri d'un accident responsable ou non,seul ou avec un ou d'autres véhicules que se soit par la vitesse,l'alcool,la drogue ou simplement un manque d’attention, concentration!

sa me touche car j'ai perdu un amis dans des conditions a peut prés semblable y a quelque années voila tout! :angry:

Oui je sais tres bien, tout les jours avec mon travail je suis confronté a ce genre de chose, tu as toute à fait raison, il faut toujours être vigilant sur la route et toujours "anticiper" ce que l'on fera ou ce que les autres feront.......

Et perso moi aussi il y a eu 1 an j'ai perdu aussi un tres bon ami qui est resté 04 mois dans le coma suite à un accident de la route, une personne a doublé alors qu'il arrivait en face. Apres 04 mois de coma, il est parti, il n'avait que 23 ans :( :(

Posté(e)

C'est moche à 23ans c'est beaucoup trop jeunes surtout à cause de quelqu'un d'autre

Oui surtout que la personne en cause n'a absolument rien eu, selement un poigné cassé........ :angry:

Posté(e)

mon pot avais 18 ans sortie de route en bmw 325 tds sur l'autoroute (il était passager a l’arrière,troit en tout,ils partais en vacances d'hivers)la cause exacte ont a jamais su,juste que c'est la faute d'un des autres véhicules impliquées(golf 3 vr6 et semi remorque renault magnum).

les occupants du vr6 son tous décédé(voiture surement écrasée par le camion)

le chauffeur gravement blessé et décédé a l’hôpital le lendemain.

pour mon amis: le conducteur est décédé sur le coup le passager avant également(éjecté du véhicule)mon pot est décédé pendent sa désincarsérations

résultat aucun survivant :( :(

cela date car j'avais 17 ans a l'époque,aujourd'hui je vais en avoir trente dans quelque jour.

Posté(e)

:( :( :(

cela fait toujours mal au coeur d'apprendre des choses comme sa :(

Posté(e)

perte de contrôle, légèrement blessé

362616cff.jpg

Posté(e)

les raisons de l'accident met inconnu (décédé)

528447Photo073.jpg

824996Photo074.jpg

276233Photo076.jpg

508064Photo077.jpg

165681Photo078.jpg

423128Photo079.jpg

581996Photo080.jpg

311105Photo004.jpg

Posté(e)

c'est vraiment glauque comme rubrique

Posté(e)

avant:

228966Blackheadlights1jpg.jpg

après vol et vandalisme:

46101310102008031jpg.jpg

53057910102008034jpg.jpg

:ange:

Posté(e)

blink.gif je l'avais dans mes photos celle la mais je savais pas qu'elle avait fini dans cet état !!!!

La je tombe fou si je retrouve la mienne dans cet état ...

Posté(e)

blink.gif je l'avais dans mes photos celle la mais je savais pas qu'elle avait fini dans cet état !!!!

La je tombe fou si je retrouve la mienne dans cet état ...

moi pareil, même si elle n'est pas encore refaite a fond, si je la retrouve comme ca, je deviens fou !!! :angry:

Posté(e)

Je tue les mec qui me font sa :( et je chercherais jusqu a se se je trouve . Tout se sais toujours !!!

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

AIE!!!!!

ca fait froid dans le dos tout ca!!!

j'ai fais ce métier pendant des années en tant que dépanneur je peux vous dire que les voitures allemandes en particulier audi c'est du solide.

Malheureusement, il existe une minorité de personne pour pas dire de jeunes conducteurs voire même de conducteurs confirmés qui se retrouve avec des autos a plus de 150cv voire plus et qu'ils n'ont pas la maitrise d'une telle puissance. j'en ai ramassé des s4 et même d'autre et à chaque fois, sans critiquer qui que ce soit c'était un jeune...

Et en général en montagne quand ca sort, ça fait très mal (j'ai beaucoup vomi les premières fois....)

Personnellement j'ai un B5 avec un v6 tdi de 150 cv j'ai de la puissance mais je l'utilise a bon escient et sans mettre en danger qui que ce soit...

a bon entendeur!!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:hot:

558535web.jpg

953623ohdeer.jpg

405996rearquarter.jpg

414764frontquarter.jpg

Modifié par Ange 91
Posté(e)

Mais c'est qu'elle sont toutes casser les B5 ici !

Y en a une que ta posté en haut ange elle fait peur je reconnais à peine les roues ;)

Posté(e)

sa rend fou de voir des voiture dans cette état la. étant carrossier sur l ensemble des voiture il y en a peu etre 5 qu on pourrai réparé facilement. les autres ....... paix a leur châssis.

Posté(e)

violent le post

ayant perdu des amis en voiture et ayant deja failli perdre la mienne la seul chose a dire vue l etat de certaine voiture je souhaite juste que ceux qui soit mort l est été sur le coup pour eviter les souffrances

pour répondre a un des post qui disait ne pas souhaiter etre le pompier je comprends car je travaille sur les autoroutes et j ai fait quelque accident

c est pas qu on s habitu mais on se blinde pourtant je pense que pour tous le monde le seul moment ou on arrive pas a oublier c est pour les enfants

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Voila ma ptit participation (dsl Ange91 pour le retard ^^)

je vous presente donc mon ancienne audi A4 B5 TDI 110 année 99 que j'ai possedé 2mois (sniff)

Un vilain virage sur une route de campagne a 6h du matin avec chaussée trempée elle a pas tenu la route le cul a chassé pour ensuite partir en toupie et finir sa course dans le fossé.je tiens a dire que prendre les airbag en pleine tete ne fait pas du bien lol

mais je suis restée fidele a audi et ai racheté une A4 B5 TDI 115 année 2000.

img0155nh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0157ufy.jpg

img0166wk.jpg

img0158vj.jpg

Voiture declarée Epave pour plus de 8000€ de reparations avant démontage...

Posté(e)

:coucou:

désolé pour toi.

il y a que l'avant qui a pris? longerons toucher non?

• 2 mois plus tard...