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patochev6

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À propos de patochev6

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 19/06/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    oise picardie
  • Marque et modèle
    audi a4 b5 2.5 tdi v6 150cv AM 2000 couleur bleu vert moteur AFB entierement origine!!!! et elle le restera!!!!
  1. patochev6

    A4 2.5 ne demarre plus

    Oui ton circuit est désamorcé c long sur ce v6 a amorcer!! tu ouvres tes 6 écrous dessus les injecteurs, l'idéal c'est d'être deux un dans la voiture qui démarre un qui est dans le moteur une fois que le gasoil coule des 6 tuyaux d'injecteur sans bulles tu resserre tout et tu envoie normalement ca doit fonctionner; pour tes bougies foirées... Il existe des extracteur de bougies cassée en espérant que rien n'est tombé dans le moteur!! bon courage patoche
  2. De rien monsieur!!!!! je m'y braque dimanche pour les différents travaux que j'ai a faire sur la mienne (thermostat et suppression de vanne egr....) ciao patoche
  3. salut wauzzz je fais le thermostat de la mienne ce week end je te dirai s'il faut vidanger ou non le ldr je ferrai de photo de dessous la voiture @+ patoche
  4. bon la il va falloir que tu tape plus haut genre une association de consommateur, voire même le cnpa. La c grave tu te retrouve sans voiture tout ca parce qu'un incompétent ne sais caler une distribution sur un moteur. Regarde sur internet pour le cnpa et accroche toi normalement midas il se débrouille il casse il paye. si je peux t'aider je suis dans la région Picardie près de paris si je peux t'aider y a pas de soucis salut patoche
  5. alors normalement il doit y avoir mais je ne suis pas sur du tout il me faudrait le type de ton moteur une pompe de gavage est ce qu'elle fonctionne comme il le faudrait??? ca serait une chose a vérifier car comme toute pompe il doit avoir un relai de commande ou un fusible tout bêtement tiens mois au courant ps vérifie toute tes canalisations de go si elle sont ok patoche
  6. Bonjour, si c'est comme les tdi 90 tu dois avoir un relais de commande marqué 109 dessus est ce que tu l'a changé? essaye j'ai déjà vu ce cas de figure sur un tdi 90cv @+ patoche
  7. ce n'est pas joli tout ça!!!! c'est meme navrant qu'on puisse broyer des voitures comme celle ci fruit d'un savoir faire....
  8. bonjour, il doit y avoir un injecteur pilote sur ton moteur est ce qu'il fonctionne correctement? et ensuite vérifie les canalisation de gasoil et profite de demonter tes injecteur et de les mettre sur une pompe a tarer voir si ils crachent en forme de brouillard. Si tu vois en les testant qu'il excuse du terme pisse ce sont les nez qui sont mort bon courage pat
  9. Bonjour à toi, si tu n'as pas 14 volt minimum en sortie alternateur tu as trouvé la source de tes problèmes. procédure : tu prend un metrix tu essaye de trouver derrière 'alternateur la borne + et tu met le moins du metrix sur le corps de l'alternateur. Tu devrais avoir avoir une valeur entre 14 et 14.3 volts. Si tu n'as que 12v cela veut dire que l'excitation de l'alternateur ne se fait pas et donc alternateur HS tiens nous au jus pat
  10. patochev6

    nos pauvre b5

    AIE!!!!! ca fait froid dans le dos tout ca!!! j'ai fais ce métier pendant des années en tant que dépanneur je peux vous dire que les voitures allemandes en particulier audi c'est du solide. Malheureusement, il existe une minorité de personne pour pas dire de jeunes conducteurs voire même de conducteurs confirmés qui se retrouve avec des autos a plus de 150cv voire plus et qu'ils n'ont pas la maitrise d'une telle puissance. j'en ai ramassé des s4 et même d'autre et à chaque fois, sans critiquer qui que ce soit c'était un jeune... Et en général en montagne quand ca sort, ça fait très mal (j'ai beaucoup vomi les premières fois....) Personnellement j'ai un B5 avec un v6 tdi de 150 cv j'ai de la puissance mais je l'utilise a bon escient et sans mettre en danger qui que ce soit... a bon entendeur!!!!
  11. Salut à toi écoute je regarde comment c'est fait sur la mienne car j'ai le même moteur je te tiens au courant. Au fait j'ai changé la sonde rien n'y fait est- ce qu'il existe une sonde sur le radiateur qui me donnerait un défaut d'affichage au tableau de bord? sinon reste plus que le thermostat... La c'est moins drôle déjà a tout à l'heure patoche
  12. bonjour, alors pour la vidange moteur et le changement du filtre à gasoil il n'y a rien de sorcier. Le filtre à huile se situe à coté du reniflard dans une cloche. tu dévisses le dessus de la cloche avec une clé qui va bien en allant doucement c'est du plastique. Le filtre à gasoil est contre la baie moteur tu enlèves tout les tuyau et l'écrou de 10 qui sangle le dit filtre et tu remplace par le neuf. voila a plus et bon courage pat
  13. turbo hs si tu démontes l'admission ca doit être rempli d'huile alors ca veut dire changement du turbo et des joints nettoyage du circuit d'huile complet, durit échangeur (pour l'échangeur tu vide 2 bouteille de nettoyant frein dedans orifice fermés tu laisse agir et tu vidange. Une fois cet opération faite tu en met du neuf dedans jusqu'à temps qu'il n'y ai plus d'huile qui sort... n'insiste pas trop sinon c'est un diesel qui va battre des record en trs/min!!!! ( g eu un master dci qui a eu le coup 9500trs minutes.... et boum!!!!!) et en huile castrol spécial injecteur pompe viscosité regarde le manuel je sais plus bon courage pat
  14. Comme un chtio biloute heiiiiiiiiin!!!! hihi alors c ca attention a l'alternateur et démarreur ca aime pas l'eau ou alors fais le faire par un professionnel comme ca en cas de souci t couvert pour les mp c la tite enveloppe tu clique et t'envoie ciao
  15. bon le karcher dans un moteur avec de l'électronique c bof après réflexion...... mais tu peux te procurer du genre nettoyant frein pour nettoyer les zones sales ou du diluant de nettoyage ATTENTION CA BOUFFE LE PLASTIQUE ET LE CAOUTCHOUC au fait jt'ai mis des infos en MP pour tes freins ciao

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