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dfreeeet

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À propos de dfreeeet

  1. mince... le shema veut pas je joindre au mesage.... en faite j'ai un emplacement ou il n'y a pas de relais et je ne trouve pas celui qu'il faut
  2. bonjour ou plutot bonsoir a vous quelque chose de nouveau.... il y a 3 bip maintenant??? quelqu'un pourrait me donner la signification de ces bips? merci de votre aide ca motive et je me sens moin.... seul face a cette enigme autre chose, j'ai jeté un coup d'oeil plus minutieux sur les relais situés sous le volant alors j'essai de joindre un shema:
  3. Salut Jujuv comment peut on voir si la courroie est decalée? y a un truc ou bien il faut deposer la face avant? merci
  4. Fred60 quand je demarre elle tousse dans le sens ou oui il y a de la fumée qui sort du pot .... mais elle ne veut pas demarré. je vais regarder le relais 202 (meme si il y a qd meme du courant car j'avais testé avce un voltmetre) et puis je te tien au courant mais avant il va falloir que je remette un coup de valise! serait til possible qu'il y ai un coupe circuit ou qqchose dans ce genre? en fait il y a un relais (dont je ne trouve pas l'utilité) branché directement sur le + batterie et qui va vers le calculateur? jujuv je vais aussi faire comme tu m'as dit.... c est a dire la mettre tout en haut d une descente et tenter de la demarrer en 2eme... je ne sais pas si ca va changer qqchose mais bon faut essayer?
  5. Salut Fred60 la couroie accessoire avait ete changée ya pas tres longtemps (env 5 mois) le gasoil "pisse" bien qd on enleve un injecteur (donc oui ill arrive bien) et le voyant de l'antidemarrage s'eteind bien. (j'avais meme essayé avec le double pour voir...) un vrai casse tete cette auto... elle va finir par avoir le dessu :furious: s!!!
  6. alors dans l'ordre, d'apres ce que j'ai compris, il n'y a pas de pompe de gavage pour cette motorisation, c'est la pompe à injection qui se charge d"aspirer". les relais et fusibles sont bon. pour les durites de GO, il n'y a pas de fuite apparante. pas a premiere vue (je verifierais demain si le temps me le permet) Merci, je te tient au courant pour la su :bi
  7. merci patoche pour ton soutien... je l'ai changé, en fait pour cette voiture ce n'est pas le relais 109 mais 219 (si je me souvient bien) mais je l'ai deja changé... rien de ne :jap: uf
  8. :unsure: personne pour m'eclairer.. :hot: .
  9. bonjour alors j'ai une A4 tdi 110 de 1996 avec 260Mkms le probleme c'est qu'elle ne veut plus démarrer. on sent qu'elle va y arriver mais rien a faire!!! j'ai changé les bougie de prechauffage, l'injcteur pilote, la batterie (qui souffre boucoup tellement on tire dessus), le filtre a gazole. j'ai mis un coup de vagcom, resultat, n109. j'ai donc changé l'electrovanne. j'avais lu dans le forum que ca pouvait aussi venir du relais dans le compartiment moteur (celui qui gere le calculateur...) alors je l'ai aussi changé... toujours rien....;(( j'en peut plus malgré ma motivation je n'ai plus d'idée quelqu'un pourrait me conseiller? merci d'avance pour votre aide et vos conseils... ;))
  10. A4 TDI 110 AVANT S LINE 260000km 04/1996
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