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charlesavantv6

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À propos de charlesavantv6

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    audi a4 b5 V6 TDI Avant Pack +pour Madame Jeep Zj pour le loisir et vacances Golf 5 comfort 105cv pour le boulot

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  1. cependant je pense que wauzzz a bien interprete la demande de stef007 meme si c'est stef007 qui s'est trompé ds le terme ce qui m'arrive egalement entre ces 2 termes là
  2. Il est clair que cela ressemble a un probléme du circuit de charge; verifie bien que ton type de batterie soit celui recommandé (imperatif) et surtout l'état de ton alternateur. On ne sait pas si ta voiture a des bornes ou pas.
  3. Turbo's Hoet Pièces et Véhicules s.a. 15 bis, rue du Dronckaert F-59223 RONCQ FRANCE TEL.: 0033 - 3 - 20 76 26 60 FAX: 0033 - 3 - 20 76 26 61 Email: [email protected] @+
  4. réglage de geo. différent et peut être barre stab. + grosse d’ailleurs je doit commander un kit de bras avant mais je ne sais pas si il y a des différences ou pas par rapport un châssis standard
  5. j'ai dit qu'elle etait collé sur le longeron donc il faut au moins levé le cache roue de secours et elle se trouve sur celui de droite
  6. tu regarde dans ton coffre sur l'etiquette colé sur le longeron droit et tu doit avoir l'option "1BE" si c'est le cas tu as le chassis sport :bigthumbup:
  7. pour moi je laisse préchauffer environ 5 secondes supplémentaires après l'extinction du voyant et ca va bcp mieux
  8. a titre d'info, pour l'huile, chez peugeot, le conditionnemet a change c'est maintenant en bidon d'un litre a env 12€/L Il est assez facile d'obtenir 10% chez eux pour le reste je suis allé chez vw et en rentrant le n° de serie ils m'on donné crepine et joints
  9. c'est peut etre les cibles qui sont sales; ce qui fait qu"a haute vitesse, le capteur n'arrive plus a lire l'info et se met en erreur un coup de nettoyant frein sur les cibles et les capteurs et c'est reparti
  10. elle n'a pas le bon niveau d'huile niveau: moteur tournant entre 35 et 45°C
  11. il est sur que ce moteur est tres bruyant au ralenti et surtout a froid lors des demarrages on a l'impression qu'il tourne un peu plus vite qu'au compte tour cela est du aux 6 cylindres. Sur toutes mes precedentes voitures (bm 6cylindres) j'avais la meme impression notamment en boite auto pour le turbo il siffle normalement
  12. merci pour ta reponse moteur tournant j'ai entre 13.8v et 14.2V idem au voltmetre Pour le voltmetre, je peux t'assurer qu'il est super précis c'est pour ca que la facon dont on le lit est importante pour comparer
  13. c'est vraiment glauque comme rubrique
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