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winniesub

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À propos de winniesub

  • Date de naissance 02/04/1984

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    audi a4 b5 2.5 v6 tdi ake . Subaru gt sti import 600cv

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  1. Oui gros taf car le diffuseur du rs4 b7 est en une seule pièces . Donc beaucoup de boulot . Je suis en train de faire la modif . C est une modifs à 1500 € entre les échappements rs4 b7 , le pare choc et la carrosserie
  2. Merci pour ta réponse . Donc juste le diffuseur RS4 b7, pas de mix de pare choc ?
  3. Bonjour, je me pose la question pour faire cette modif sur le pare choc ar de mon rs4 b5, a t il juste adapté le diffuseur du rs4 b7 ou un bout de pare choc et diffuseur du RS4 b7 sur le pare choc du RS4 b5 ?http://i72.photobucket.com/albums/i185/ej20kid/B7RS4rearonB5-1.jpg
  4. Bonjour je déterre le tropic . J ai installé un compteur d audi rs4 ( phase 2 2000) horloge numérique , sur mon audi 99 horloge aiguilles , , j ai tout recablé y compris sonde Carter d huile , tout fonctionne hormis le compte tours pourtant le signal régime et en pin 11 du connecteur bleu 32 pins depuis 1998 . Quelqu un à t il une idée ?? Merci à vous
  5. Bonjour je déterre le tropic . J ai installé un compteur d audi rs4 ( phase 2 2000) horloge numérique , sur mon audi 99 horloge aiguilles , , j ai tout recablé y compris sonde Carter d huile , tout fonctionne hormis le compte tours pourtant le signal régime et en pin 11 du connecteur bleu 32 pins depuis 1998 . Quelqu un à t il une idée ?? Merci à vous
  6. Alors compteur essence ou diesel ne change pas tu configure le compteur apres . Je me suis peut être mal exprimé :A L origine j ai un compteur phase 2 (1999) horloge analogique (aiguille ) et le compte tours fonctionne que le compteur soit essence ou diesel . Dès que je met un compteur phase 2 mais horloge numérique le compte tours ne fonctionne pas qu il soit essence ou diesel. Pourtant le signal régime se trouve bien en pin 11 de la broche 32 pins bleu du compteur pour tous horloge numérique ou analogique
  7. Bonjour à tous , je suis à la recherche d info ( audi 2.5 v6 tdi 1999) . J ai remplacé mon compteur d origine sans odb par un compteur d audi rs4 avec odb . Tout fonctionne parfaitement , hormis 2 choses qui me travail . - le compte tour ne fonctionne ( apres divers essai il ne fonctionne pas qu avec ceux qui on L horloge numérique ) - j ai installé mon rnse et j'aimerais récupérer les info dans L odb , sachant que je n est visiblement pas le Can bus . Merci pour votre aide
  8. Merci pour ta reponse . Le défaut 01440 niveau remplissage carburant est bien le niveau du plein sur le porte instruments?. La perte de puissance c est faite en virage lors dû accélération . Sa a coupé net comme si turbo éteint .
  9. Bonsoir , j ai un problème de puissance . Je m'explique j ai un 2.5 v6 tdi ake . La voiture accélére normalement et d un coup Pfff plus rien net aucune puissance . Je m Arrete coupe le contact redémarre et sa remarche et sa recommence . Donc ma geo a l aire de fonctionner , j ai fais une vidéo pour la geo mais j'arrive pas à la mettre . (essayé en débranchant la dépression ) , j ai essayé une n75 , pas trouvé de fuite sur mes durite de turbo et de dépression . Concernant le défaut débitmètre j ai essaye un autre . Avec le nouveau pas de défaut g70 mais g42 . Quand je remet le miens défaut g70 présent et pas g42 . Mon débitmètre à une résistance soudée dessus , pas celui que j essaye .avez vous d autres idées ?? Voici mes codes défaut -01440-signalde niveau de remplissage de carburant 30-00-rupture/court circuit au pole + -00575-pression tubulure admission 08-10-limite de controle dépassée -intermittent -00553-débitmètre d'air massique(g70) 28-00-court circuit au pole + Et voici un lien d un débitmètre avec la résistance dont je vous parle http://m.ebay.fr/itm/130598266069?_mwBanner=1
  10. Alors je m auto réponds au cas où d autre ai besoin d info , le voyant rouge d huile étais du à la sonde d huile placée à côté du turbo . Pour le sensor (sonde sur Carter d huile ) , je l ai rajoutée . Elle contient 3 bornes . - borne 1 c est le + - la borne 2 est le - - la borne 3 est le signal à brancher sur la mon 15 de la prise verte 32 pins du compteur . Il me manque donc que le compte tour qui ne fonctionne pas . Pourtant ph1 ou ph2 le signal régime se trouve en pin 12 sur la broche bleu 32 pins du compteur . Info compteur horloge aiguille compte tour fonctionne / horloge digital il ne fonctionne pas . Personne à une idée svp ? Merci
  11. Ta toujours tes jantes vossen en 19 chez toi ou tu les as vendue??
  12. Elle était a vendre sur leboncoin y a pas longtemps celle là😉
  13. Non le signal est pourtant au même endroit . Et essence ou diesel se calibre au vag com . Non le signal est pourtant au même endroit . Et essence ou diesel se calibre au vag com .
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