Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:hot:

61142800911.jpg

:bigthumbup: :ange:

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

non mais oh sa va pas la tete de montre de tels image de nos pauvre petite B5 enfin quoi que la plupart des photo sont de S4 et RS4 comme quoi avoir de la puissance c'est bien mais je prefere avoir QUE 90cv et resté en vie plutot que d'avoir 250 bourrin et perdre la vie mais c'est dans les ecole de conduite qu'ils devrais montré des image comme celle-ci sa ferais peux etre reagir les jeune qui veulent ABSOLUMENT une voiture puissante

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Oui c'est bien joli de faire de la prévention routière les gars... Ca fait chier de voir une belle Audi dans cet état mais vous n'imaginez pas les victimes? Responsable ou non ça fait froid dans le dos!! Je suis moi aussi un multi-rescapé de 4 accidents dont 3 avec des petites voitures (ax saxo et r5...), j'ai eu beaucoup de chance à chaque fois, seul et sans dommages collatéraux. Aujourd'hui je roule en Audi de presque 200 ch car j'aime en avoir sous la pédale mais pas pour jouer les Alain Prost de mon quartier! C'est tellement tentant d'appuyer quand on est inconscient des risques encourus... Par contre une Audi offre un niveau de sécurité assez élevé (même une mamie de 17 ans!!! :icon6: )et ça peut vous sauver la vie... ou pas... Donc molo sur le champignon les gars, pour rester en vie vous et les autres usagers de la route (je suis cycliste aussi...)et pour profitez du plaisir de conduire votre belle auto de passionné!

Posté(e)

Salut,

Pas joli joli tout ça, certaines B5 ont vraiment pris cher...

Posté(e)

Il est malsain ce sujet, exposer les autos cassées encore ça passe, mais faire du sensationnel en disant lui est mort, ça craint !

Aussi inutile et irrationnel que le sont les spots publicitaires de la prévention routière ......

Posté(e)

Il est malsain ce sujet, exposer les autos cassées encore ça passe, mais faire du sensationnel en disant lui est mort, ça craint !

Aussi inutile et irrationnel que le sont les spots publicitaires de la prévention routière ......

J'aurai pas dis mieux...

Posté(e)

J'aurai pas dis mieux...

Pareil... désolé de l'avoir déterré... Faudrait le fermer en fait. J'ai juste donner mon point de vue ,soft par rapport à ma réelle pensée, mais je pense que beaucoup n'ont pas connu les joies de la dés-incarcération par nos braves et au combien courageux pompiers. Du sensationnel mal venu. Faudrait le fermer.