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totofcustoms

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À propos de totofcustoms

  • Date de naissance 24/11/1981

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  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    audi a4 b5 110 tdi prepa type rs4
  1. sur le site en pologne il dise convient pour A2 A3 A4 TT PASSAT ETC ETC ..... et je pensais que le levier pour les phare ce couplé sur celui ci. celui du regulateur fait office de cligno aussi mais je pense que le modele que j ai c est pour les nouvelle phase d audi avec l allumage des phare deporté a gauche dans le tableau de bord comme les a3
  2. salut a tous. je viens de faire l acquisition d un commodo regulateur mais je ne suis pas sur que ce modele sois compatible sur mon audi a4 b5 tdi 110 decembre 1997. avant de tout demonter j aimerais savoir. il y a beaucoup de post qui traite du sujet et mon commodo ne resemble pas du tout a tout ce que j ai vue. MERCI D AVANCE
  3. salut. quel plaisir de voir unpost comme sa. sa fesait longtemps que je n etait pas venu sur le forum. j ai la meme voiture que toi dj2d. et j ai fais des modif moteur. si tu veux je peu te donner pas mal d info. pour l histoire de la pompe par exemple.
  4. salut reveur. par curiosité tu a combien maintenant suite a la reprog en ch et couple?
  5. MERCI WAUZZZ. nickel j ai pu faire mon reglage en discutant avec un pote il ma expliquer comment faire. j ai fini tard et fatiguer donc pas encore d essai routier. demain au reveil en esperant avoir un comportement sain du moteur
  6. vag com recu je suis en apprentissage lol
  7. salut wauzzz j ai bien fait et si tu regarde sur leur graphe a 150 je suis a peine a 14. dans le groupe adaptation j ai vu la valeur 1.8° au lieu de 2° minimun pour l avance. je ne sais pas comment faire pour etre dans la norme
  8. OK donc modifié la valuer ne serre a rien pour avoir 2° comme le preconise vag com?
  9. salut je viens d acquerir le fameux vag com et j ai fait quelque mesure sur la voiture. tdi afn 260 000 KM. le tdi graph me donne une mesure bien en dessous du mini. j ai pas de photo mon pc c est eteint avant que je puisse sauvegarder. et oui les batteries il faut les recharger. en gros j ai 1.8° en groupe de mesure et en tdi graph pour 150° de temp gasoil j ai 14. j ai augmenter dans le groupe de mesure pour atteindre 2.2° et le tdi graph n evolue toujours en dessou du mini. je ne comprend pas
  10. bravo asca. j ai fait la meme chose pour verifier s il n y avait pas de la limaille dans ma pompe. finalement non j ai juste l opération a blanc et me faire une peur bleu car soi sa passe soi sa casse :marcelpoire:
  11. :marcelpoire: effectivement. aprés plus ample recherche c est bien sa. faudrai que je prenne des mesure sur la voiture pour etre sur.
  12. phase 1 année 98 chassi classic. j ai des moneroe avec ressort -40av/-35ar et je cherche le coup pour des combiné filetés en kw ou tein je sais pas encore
  13. petit retour sur le mastervac. les ref change mais la piece est la meme. http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-trw-pml383-1861499-258-p le collegue avais bien raison. ouf j avais douté de lui pour rien. 10 ans d experience chez audi et ce trompé comme sa c est pas bien lol. :marcelpoire: :kimouss: dinozzo
  14. justement c est pas ce lien que j ai commandé. j attend de recevoir et decidement tu a un probleme avec mon pseudo. c est TOTOF lol
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