Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lavage Paris intra


bhbewee

Messages recommandés

Salut @ tous,

 

Comme sans doute pas mal de monde, le lavage de la voiture me pose pas mal de soucis habitant sur paris intra .... Il y a bien évidemment des stations type Total avec des hautes pressions mais c'est une solution entre 2 lavages lorsqu'il faut fait un nettoyage en profondeur donc frotter ( extérieur ) ce n'est pas suffisant.

Je cherche des centres de lavages sur paris ou l'on peut correctement laver sa voiture soi même , amener ses produits , ou l'on prête sot , tuyaux etc ... Je ne sais pas du tout si ce genre de concept existe .

Si ça existe pas je suis preneur d'adresse de lavage haute pression avec différents programmes , mousses etc ...

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce que je fais de temps à autre, je prends mon éponge, mon shampoing, et je vais à l'éléphant bleu vers les 21h - 22h.

 

 

Il n'y a personne et tu peux faire ton lavage comme tu l'entends.

 

Ainsi, ça ne gêne pas la clientèle en journée, qui fait la queue, et toi tu nettoie comme tu en a envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même technique que Bagheera, tard le soir pour ne pas être emm...é :bigsmile:

 

Sinon il y a un éléphant bleu sous le périph porte de clichy ; par contre tard le soir en RS4 :blink:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le site de l'éléphant bleu, il doit y avoir les emplacements en IDF. Il y en a proche de Paris.

 

Mais il n'y a pas que les éléphant bleus (même s'ils sont top). La technique du soir est valable pour tous les lavage au karcher... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que je vais faire le plus simple , je vais demander a mon gardien si je peux emprunter son tuyau , je vais me claquer au niveau de l'entrée du parking dans la propriété et voila j'aurais tout mon temps et je serais à la cool même si j'aurais pas de haute pression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe quand car tes voisins (locataires ou copropriétaires) risquent de ne pas apprécier que tu consommes l'eau de la copropriété qui est payé par tous les habitants de l'immeuble.

 

Je passe également sur les grincheux qui ne vont pas apprécier d'avoir les pieds mouillés ou encore les écolo qui pensent que c'est du gachi...

 

Il y a dans Paris intramuros des stations de lavage (plutôt dans les arrondissements périphériques).

Modifié par TopKool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih c'est possible mais je leur P... a. C.. :bigsmile: si un copropriétaire n'est pas content il viendra me voir , moi quand certains dans leur garage font courir de l'électricité pour bricoler je dis rien donc bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un éléphant bleu à Clamart (proche A86-N118) et un à Villejuif (N7), proche de Paris et dont la fréquentation n'est pas malfamée...

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

pour ceux qui sont dans le sud de Paris, il y a une station de lavage à Fresnes, bien équipée et très propre

 

Médicis Lavage

Avenue Parc Médicis, 94260 Fresnes

 

C'est en face du Castorama de Fresnes, accès rapide par l'A86 --> ICI <--

 

Le gérant est très bien, c'est un ancien mécano de la concession Audi-Volkswagen de Fresnes, avenue de Stalingrad, fermée depuis qlq années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...