Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bon bin je me decide à vous presenter ma titine...C'est une 180ch de fin 2001..elle a actuellement 100 000km avec tout lentretien effectué...J'en suis + que content!!

En prevision dans les mois a venir:

 

- jantes 18" (j'hesite encore entre les rs6 ou les bbs)

- spacers (taille a voir je sais pas encore)

- reprog

- rabaissement avec ressort

post-63827-1284463221,69_thumb.jpg

post-63827-1284463226,47_thumb.jpg

post-63827-1284463231,11_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi pour ton achat elle est superbe!!!! Par contre, et là je suis déçu, c'est tes modifs........ Un TT doit rester le plus d'origine possible, alors les spacers et autres, bof, bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi pour ton achat elle est superbe!!!! Par contre, et là je suis déçu, c'est tes modifs........ Un TT doit rester le plus d'origine possible, alors les spacers et autres, bof, bof

Spacers, jantes Audi , reprog... J'ai pas dit prise d'air sur le toit et le capot et jantes cesam.... Moi perso je pense que sa reste dans l'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur mon pc là.va sur ma presentation pour voir mes BBS LM en 19

 

et va sur la presentation de jojo (joseph57)il a des old rs6 en 18

 

:coucou:

Modifié par STTEPH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si tu prends du 19 garde bien tes jantes d'origine pour le Contrôle technique ;)

 

Je suis assez d'accord avec toi concernant tes futurs "upgrade" , des jantes Audi ou replique + spacer + rabaissement ça reste dans l'esprit de l'origine :bien: (après les goûts et les couleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton tt steph!!!Et pour les jantes jhesite encore sur 2-3 modèle mais je pense que du 18" rabaissé entre -20 et -30 devré me satisfaire j'ai fais plus dune fois l'expérience dune voiture trop basse c'est une horreur dans la vie de tous les jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis une bille en mk1 (j'en avais juste essayé 1 à sa sortie :bigsmile: ) ... c'est quoi la monte d'origine, et en 19" quelle est la monte utilisée couramment :coucou:

Ce sont des vraies ou des répliques STTEPH :coucou:

 

Sur le coup je vais être raisonnable dans mes conseils, jantes 18" BBS + combinés KW pour Cédric :bigthumbup: ... d'ailleurs son gayzou de père m'a dit qu'il lui prenait les combinés comme cadeau d'arrivé dans la communauté TT :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes, à ma connaissance, il n'y a pas d'équivalence homologuée en 19 pouces pour ma mk1 :(

 

En 19 ça claque c'est kler :eldiablo: mais hors la loi je crois donc attention au CT et en cas de sinistre (avec l'assurance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis une bille en mk1 (j'en avais juste essayé 1 à sa sortie :bigsmile: ) ... c'est quoi la monte d'origine, et en 19" quelle est la monte utilisée couramment :coucou:

Ce sont des vraies ou des répliques STTEPH :coucou:

 

Sur le coup je vais être raisonnable dans mes conseils, jantes 18" BBS + combinés KW pour Cédric :bigthumbup: ... d'ailleurs son gayzou de père m'a dit qu'il lui prenait les combinés comme cadeau d'arrivé dans la communauté TT :bigthumbup:

Mdrrr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis une bille en mk1 (j'en avais juste essayé 1 à sa sortie :bigsmile: ) ... c'est quoi la monte d'origine, et en 19" quelle est la monte utilisée couramment :coucou:

Ce sont des vraies ou des répliques STTEPH :coucou:

 

Sur le coup je vais être raisonnable dans mes conseils, jantes 18" BBS + combinés KW pour Cédric :bigthumbup: ... d'ailleurs son gayzou de père m'a dit qu'il lui prenait les combinés comme cadeau d'arrivé dans la communauté TT :bigthumbup:

 

:coucou: NONO et les autres

 

ce sont des repliques NONO ,les vrais couteraient plus chère que le TT :bigsmile:

MK1 en monte d'origine maxi 225x40x18.pour le 19 je suis en 235x35x19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...