Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation nouveau


Aviator56

Messages recommandés

Bonjour a tous :coucou:

 

 

cela fait un petit moment que je sillonne le forum sans Audi, voila qui est chose faite désormais

 

je l'ai récupérée le week end dernier

 

voici la configuration:

Il s'agit du 4.0 TDI de fin 2003

 

-Advanced key

-Regulateur de vitesse actif (ACC)

-Siege avant chauffant, ventillé et massant

-4 clim

-Toit ouvrant solaire

-TV (hélas analogique)

-Siege chauffant arriere

-Attelage

-Coffre electrique

-Phare et essuie glace auto

-Chargeur CD

-Pack eclairage, d'ailleur je trouve les fibre optiques dans les contre portes faiblarde alors que c'est au maxi, est-ce normale?

-Telephone dans l'accoudoire

-Pallette au volant

-commande vocale

 

etc

 

 

Les photos arriveront dans la soirée

Modifié par Aviator56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , ça me fait penser que je suis jamais monté dans une A8.D3 ...

 

pourquoi personne ne parle jamais du prix d'achat ?

Perso , ça ne me viens pas à l'idée de demande combien qqun a payé une auto .. qui de plus est à en gros une "cote" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau choix. En plus tu as un écran de bord plus large que les nôtres. Je croyais que c'est les modèles de fin 2005 qui avaient ça. C'est rare pour les modèles de 2003. En tout cas prends du plaisir au volant de ta nouvelle A8. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

 

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso , ça ne me viens pas à l'idée de demande combien qqun a payé une auto .. qui de plus est à en gros une "cote" !

 

de quelle cote parlez vous ?

je pense qu'il a plusieurs futurs acheteurs d'a8 sur le forum comme moi et ça leur permettrait d'avoir une idée plus précise des prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quelle cote parlez vous ?

je pense qu'il a plusieurs futurs acheteurs d'a8 sur le forum comme moi et ça leur permettrait d'avoir une idée plus précise des prix :)

Tu as raison biturbo. je te rejoins sur cette idée. Mais tu es qu'un sur 100 à avoir un ésprit ouvert. C'est la mentalité française qui ne veut jamais parler de ce genre de choses. En tout cas c'est l'opposé ici en Angleterre. Les Anglais sont très ouverts à ce genre de chose. Ils ne cachent rien. Ils disent même combien ils gagnent ce qui serait difficile voire impossible en France. C'est un tabou de parler de prix ou argent en France. mentalité débile :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau choix. En plus tu as un écran de bord plus large que les nôtres. Je croyais que c'est les modèles de fin 2005 qui avaient ça. C'est rare pour les modèles de 2003. En tout cas prends du plaisir au volant de ta nouvelle A8. :coucou:

 

L'ecran large entre les compteur c'est parceque j'ai le regulateur de vitesse actif, qui d'ailleur est tres pratique et fonctionne plutot bien

 

pour les photos je les redimentionnerais ce soir

 

 

sinon j'ai un question, j'ai un attelage mais je ne sais pas comment le faire descendre de derriere le parchoc.

 

concernant la boite de vitesse a froid seulement j'ai une sorte de bruit ("fffrrrrttttt") juste 3 secondes avant l'arret complet de la voiture, et egalement un bruit de roulement entre 90 et 115km/h quand je relache l'accelerateur surtout, eu dela et en dessous de cette vitesse rien de particulier, pour info j'ai demandé la vidange de la boite avant l'aquisition, elle ne patine pas et fonctionne normalement sauf pour le moment avant l'arret a froid

 

Une derniere question je n'ai pas reussi a memoriser la position du siege comment procede t-on?

 

merci

 

La notice est en allemand, je m'en procurerait une en Francais plus tard

Modifié par Aviator56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://myaudi.fr/manuels/a8/content/verstehen/teil_1/t0002.htm

 

Salut Aviator, félicitation, belle acquisition.

Je t'ai mis un lien (qui vient de ce forum d'ailleurs), pour une notice online.

Ca pourra certainement te dépanner, et j'avoue que c'est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerai faire refaire la vidange, une adresse a me conseiller pour que cela soit bien fait, en Bretagne ou dans les yvelines?

 

J'aimerai mettre a jour mon MMI et pourquoi pas ajouter dans quelques temps le parking plus.

 

Elle n'a pas de suspention sport, ducoup je la trouve un peu haute je crois qu'il est possible de la rabaisser legerement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de regarder la TV, ca ne fonctionne pas a cause de la TNT, ducoup j'aimerais ajouter un Tuner TNT, cela est simple a changer?

 

a terme je pense changer egalement la face avant pour celle des versions S8, comme certains membres l'ont fait

 

En tout cas c'est vraiment une superbe voiture, la nuit on a l'impression dêtre dans un avion ou un vaisseau, je suis nettement plus detentdu et posé. Hormis ce defaut de boite qui me turlipine un peu tout est parfais, sauf que je la trouve un peu trop lineaire a partir de 120km/h en pleine acceleration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je pense que je vais refaire la vidange de boite car je trouve qu'elle patine un peu trop.

 

Je sais que sur le Forum il y avait un membre qui avait mis la methode fourni par ZF, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus, quelqu'un sais où elle se trouve?

 

J'ai aussi un bruit comme de roulement (bourdonnement) entre 80 et 130 lorsque je n'accelere pas ou lorsque je relache l'accelerateur, peut être est-ce du à la BVA également, il s'emplifie a chaud

 

sinon c'est vraiment du bonheur, la conso est somme toute raisonnable, sauf a froid dans les embouteillages ou lorsqu'on la brusque un peu, pour le moment je suis a 9.4L/100 avec 2/3 autoroute et 1/3 ville.

 

Le mois prochain j'essairai d'être là au rassemblement de Velizy histoire de me présenter

 

a Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

 

 

je viens de remarquer que au niveau de la barret de commande des volets de turbulence cotés passager sont désolidarisées deux volets: les plus proche de l'avant de la voiture, les deux autres du font sont clipsés à la barrette de commande.

 

J'ai reclipsés la barrette aux deux volets qui etaient declipsés, apres un tour d'essai, pareil ca s'est déclipsé, les barrettes ne sont pas grippés et tout bouge librement.

 

une idée pour clipser definitivement les deux volet à la barrette ?

 

coté conducteur RAS tout est clipsé et tout bouge librement, pas de gras à signaler

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Quel est la manipe deja pour aller dans le menu caché? Pour la mise a jour du MMI cela se fait avec des CD ?

 

En tout cas c'est toujours aussi plaisant à rider

:coucou:

 

IMG_2263.JPG1..jpg

Modifié par Aviator56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de suspension sport <_< , d'ailleur je ne trouve pas que cela change entre le mode auto confort et dynamique.

 

Je la laisse tjrs en dynamique car en normal elle est vraiment haute et c'est pas tres jolie

Modifié par Aviator56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce serai un parking plus que j'aimerai installer ainsi que le bluetooth pourtant le tel sans fil est bluetooth mais pour les portables je ne trouve rien dans les menus.

 

Pour la rabaisser je sais que tu le fais Billeuz il n'y a pas de risque ensuite qu'elle se rabaisse trop sur autoroute? ou alors elle reste a la valeur de consigne d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture vraiment bien optionnée...

Un truc a retenu mon attention, la boiserie au dessus du vide poche n'est pas de la même couleur que les autres...elle a du être changée..bizarre !!!

 

Bonjour,

 

Oui j'ai eu la même remarque sur la boiserie du vide poche.

 

Par contre j'adore cette couleur qui réhausse le noir de la sellerie et du tableau de bord !! :bien:

 

Et puis au moins, ton controle de pression de pneus fonctionne. Sur la mienne rien, avec un beau voyant toujours allumé au tdb qui me nargue en me le rappelant !!! :colere: (des fois que j'aurais oublié !!!)

Modifié par nonobowl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu marine foncé, la même couleur que la mienne.

 

Sais tu qu'elle a des reflets violets ?? j'ai découvert ça dernièrement en lui faisant une rénov complète de la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aviator, belle acquisition.

Pour le téléphone 2 possibilités. Prendre une carte jumelle (payante) chez ton opérateur. Ou prendre une deuxième sim (avec autre numéro)chez un opérateur low cost. Si on t'appelle et que tu téléphone peu, leclerc mobile, 1,5 euros par mois, recharge valable un an je crois. Et la sim marche dans l'A8. Et si tu as un forfait genre illimité, tu fais un transfert d'appel (impossible chez leclerc), de ta sim actuelle vers la sim audi quand tu roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ton opérateur mais je crois que c'est entre 10 et 15 euros par mois. Et je ne sais pas si tous les opérateurs la propose.

Et pour avoir fais moi même une recherche, probablement exhaustive, on ne peut pas cloner sa carte sim, ni le faire faire d'ailleurs.

Sinon, faire ce que propose billeuz, l'installation d'un vrai blutooth, mais le tarif n'est pas la même (le confort non plus), bref à toi de voir, en fonction surtout de ton utilisation.

Modifié par Spiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...