Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 sportback en projet


picmic

Messages recommandés

Salut Picmic, ton attente étant déjà très longue si en plus elle est ralongée je comprends que tu sois dépité. Mais ça n'est pas normal tout ça d'autant qu'ils ne t'ont fournis aucune explication donc essaye de bien leur faire savoir que leur manque de sérieux/professionnalisme va te causer beaucoup de désagréments (genre tu comptais impérativement dessus pour un long déplacement et voyage et chose de ce genre 1 semaine après la date limite officielle qu'ils t'avaient indiqué sur le contrat), demande à voir le responsable/directeur de la concession si tu n'as eu affaire qu'à des vendeurs afin d'obtenir des compensations supplémentaires en plus de ce qu'ils peuvent éventuellement proposer (par exemple des accessoires Audi sympas que tu auras repéré comme des tapis plastic AV & AR pour l'hivers et autres que tu auras repéré sur Audi e-shop, une extension de guarantie, etc)

Quitte à leur laisser entendre à demi-mots que du coup tu hésites à tout annuler parce que tu as une oportunité très interessante et alléchante d'acquérir une BMW neuve dans les délais. Même si c'est faux et que tu ne comptes pas du tout annuler, ça leur mettra un peu de pression pour faire bouger les choses, te proposer plus, surtout s'ils ne te donne aucune explication valable. 5 ou 6 mois c'est plus un délai pour construire une maison qu'une voiture...

Désolé pour toi que ça débute comme ça, même si une fois les clefs en main et à bord de ta belle cette longue attente sera probablement vite oubliée, en attendant c'est frustrant et rageant. Moi j'ai attendu 1 mois et demi pour avoir la mienne et j'ai trouvé ça bien long déjà alors franchement je compatis. Courage, tu l'auras bien mérité ton A5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je crains que les cons ne peuvent faire grand chose sur les délais qui sont dictés , probablement , par la maison mère .Il faut penser que des Picmic ou moi-meme , il y en a des centaines dans le monde qui attendent . Les seuls leviers que l'on a c'est : soit annuler la vente (improbable pour moi , car je ne vois rien d'autres chez la concurrence actuellement) ou négocier une indemnité financière (extension de garantie sur mon A4 actuelle par exemple pour la revente et pret d'un véhicule durant l'attente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos témoignages.

 

Pour info, je ne compte pas acheter autre chose qu'une A5 sportback. Par contre je suis prêt à passer par un mandataire qui aurait la possibilité de me fournir un véhicule rapidement et rentrant dans mon cahier des charges - et j'avais bien failli faire comme ça à l'achat (le différentiel de prix était trop faible par rapport au neuf fin 2010 vu la remise que j'avais).

 

Je pense que le souci est lié à un équipement, pas forcément le moteur, qui limite la production et même si la concession n'y peut rien, je suis curieux de voir comment ils sont capables d'essayer de satisfaire le client. La date de livraison, et ils le savaient, est un facteur important pour moi et j'ai déjà avalé des couleuvres en acceptant de différer la livraison de février à mai 2011 (je la voulais initialement pour mes 40 ans). Evidement, je compte partir en vacances avec cet été et avec une livraison reprogrammée en début de mes vacances (après mon départ forcément) ça rallonge encore d'autant la livraison finale, même si je ne suis pas sans bagnole pour partir.

 

Comme je le dis toujours, c'est en situation de crise qu'on peut juger du sérieux de son interlocuteur (et non pas quand tout va bien). On va bien voir comment la concession gère. Première Audi et premier véhicule aussi cher pour moi, et ça commence pas fort. C'est à se demander si la CC souhaite me revoir acheter chez eux ou pas.

 

(Auditif, concernant mon interlocuteur, c'est au chef des ventes à qui j'ai eu affaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut picmic,je suis navré de voir qu'il y a d'autre personne dans mon cas.

(voir le topic retard de livraison a 5 en france)

cela devient honteux de la part d'une tel marque,ils vendent et font des promesses,ensuite ils se foutent des clients,on passent à la vente suivante,on verras plus tard pour faire la livraison.

pour l'indémnisation ils me propose la meme somme que toi,par contre mon garage me prette une voiture car j'ai vendus mon a4.

donc vus qu'ils ne te livre pas à la date insiste pour qu'ils t'en prete une et ensuite met la tienne à vendre et roule avec leur voiture

pour moi derniere nouvelle toujours fabrication semaine 16,si ils repoussent encore j'annule la commande,car ralebol de me faire mener en bateaux

bon courage à toi je sais que cela est penible quand on attent comme sa et en plus les rallonge de date son à chaque foi de 8 à 14 semaine,on se demande toujours si il ne passe pas des commande avant les notres.

patiente est le mot que je connais bien depuis le moi de novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de l'apprendre Picmic :( .

Comme certains te l'ont conseille , essaye de negocier au mieux une compensation .

Courage et patience .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains te l'ont conseille , essaye de negocier au mieux une compensation .

 

c'est bien ce que je compte faire. Sinon soit j'annule ma commande et je passerai par un mandataire sérieux (j'avais hésité à l'achat) soit je me contente de patienter mais dans les 2 cas, ils ne me reverront pas (quitte à faire 30 km de plus pour l'entretient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton post.

Malheureusement j'ai un sentiment de déjà vu en te lisant. Il y a 2 ans j'ai du patienter 6 mois avant d'avoir mon A5 coupé, également avec du retard.

Ca plus l'absence de SAV sérieux font que j'hésite très fortement à reprendre une Audi lors de mon retour en Europe (je suis actuellement sans voiture, en Chine). Il semble que cette marque ne tire pas de lecons, la situation ne s'améliore pas depuis 2-3 ans, au contraire. D'autres marques "premium" font beaucoup mieux.

Je commande dans les 2-3 jours qui viennent, on verra......

 

je te souhaite que tu aies une bonne surprise et que ton A5 SB soit tout de même livré plus tôt qu'annoncé (éventuellement je la verrai, étant moi même originaire d'Alsace - presque du Nord ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vraiment désolé pour toi concernant le retard. Comme le pensent d'autres intervenants au delà de la compensation financière qui t'es alloué essaye de négocier d'autres avantages genre accessoires ou extension de garantie ou première révision gratuite...

 

Ce qui est marrant c'est que l'indemnisation "mensuelle" que tu as obtenu est exactement la même que celle que nous avons eu pour un retard de 4 semaines pour une Polo : c'est donc un barême "groupe VW" et pas vraiment propre à la marque aux 4 anneaux : bref tout ça pour dire que les délais à rallonge se multiplient pour les marques du groupe qui semble quand même un peu dépassée par son succés commercial... d'un autre côté c'est la preuve que leurs modèles correspondent au marché !

 

Bon courage en tous les cas à et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton post.

Malheureusement j'ai un sentiment de déjà vu en te lisant. Il y a 2 ans j'ai du patienter 6 mois avant d'avoir mon A5 coupé, également avec du retard.

Ca plus l'absence de SAV sérieux font que j'hésite très fortement à reprendre une Audi lors de mon retour en Europe (je suis actuellement sans voiture, en Chine). Il semble que cette marque ne tire pas de lecons, la situation ne s'améliore pas depuis 2-3 ans, au contraire. D'autres marques "premium" font beaucoup mieux.

Je commande dans les 2-3 jours qui viennent, on verra......

 

je te souhaite que tu aies une bonne surprise et que ton A5 SB soit tout de même livré plus tôt qu'annoncé (éventuellement je la verrai, étant moi même originaire d'Alsace - presque du Nord ;)).

 

avec plaisir !

 

Bonjour,

 

Vraiment désolé pour toi concernant le retard. Comme le pensent d'autres intervenants au delà de la compensation financière qui t'es alloué essaye de négocier d'autres avantages genre accessoires ou extension de garantie ou première révision gratuite...

 

Ce qui est marrant c'est que l'indemnisation "mensuelle" que tu as obtenu est exactement la même que celle que nous avons eu pour un retard de 4 semaines pour une Polo : c'est donc un barême "groupe VW" et pas vraiment propre à la marque aux 4 anneaux : bref tout ça pour dire que les délais à rallonge se multiplient pour les marques du groupe qui semble quand même un peu dépassée par son succés commercial... d'un autre côté c'est la preuve que leurs modèles correspondent au marché !

 

Bon courage en tous les cas à et à +

 

de ce que j'en ai aperçu sur l'écran en CC, le barême n'est pas le même en fonction des voiture, notamment pour l'A1 et l'A3 c'était moins bien payé. Mais je pense qu'il y a une logique de groupe VAG pour ça

 

 

Je fais une petite aparte pour te dire que tu peux activer gratuitement le bluetooth si tu as le GPS Advanced...

 

j'ai vu ça après commande.... dans laquelle j'ai le BT et le GPS advanced ! Pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi PicMic ;)

Ca me fait peur de voir ce délai qu'on t'affuble et ça m'agacerait aussi de voir que je ne toucherai pas mon A5 en temps et en heure vu que je l'ai commandé il y a maintenant plus d'un mois (marre d'attendre pour passer commande sachant que je la voulais qu'en septembre...) : la mienne va être rentrée dans les bons de commandée AUDI dans les jours à venir ...

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut picmic , suite à ton déterrage avec tes soucis de livraison , je suis allé faire un point chez mon cons . En bref, voiture commandée mi février et le vendeur m'a confirmé en me montrant son écran que ma commande est bien enregistrée avec livraison prévue le 04/06/11 . A priori , pas de problèmes de mon coté c'est en ligne avec ce qu'il avait annoncé le jour de la commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait ça il y a un mois et j'avais des infos de ce genre avec délais conformes aux prévisions. La CC ne m'a pas rappelé ce jour comme promis , je vais donc aller à la pêche aux nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu d'appel hier comme promis de la concession, je rappelle ce matin: "ah oui monsieur, effectivement la date reste sur fabrication 26e semaine (on était à 25e la semaine dernière) vous comprenez, l'usine a reçu comme une grosse commande de moteurs essences et comme la France est consommatrice de diesel à 95%, notre pays comme la Suisse (ah diesel eux aussi ???) a vu des commandes repoussées, désolé si je pouvais la fabriquer moi même, je serais déjà à l'usine, blablabla"

 

Bref, c'est la motorisation qui coince. J'ai tout de même du mal à comprendre. Je ne sais pas à qui m'adresser pour accélérer le processus de fabrication.

Modifié par picmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ... je comprends mieux maintenant... <_<

Je vois qu'ici pas mal de gens prennent une essence, Audi ne voit pas la tendance tourner à l'essence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je ne serais pas d'accord. Pour avoir comparer les 2, le B&O s'avère indispensable quand on a l'oreille justement. La différence de qualité est bien là et justifie l'option. Si tu peux demander à écouter un de tes CD dans 2 véhicules avec et sans le B&O tu te feras ta propre idée.

 

J'ai justement écouté et comparé avec mes propres CDs. Et franchement, la différence d'écoute n'est pas justifiée. Je ne parle pas de différence d'écoute avec ou sans Bose, mais on est encore loin d'obtenir le rendu d'une bonne paire d'enceintes colonnes et d'un bon ampli stéréo de salon. Donc au vu du tarif, d'autres options sont bien plus indispensables que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** HS1 ***

Je plussoie OSR. Au moment de prendre mon A5 il y a bientôt 3 ans, j'avais fait un essai avec un modèle équipé B&O. Franchement j'en attendais plus. Pour moi, le rapport prix/prestations ne va pas. Si je veux une écoute audiophile, ce n'est pas en voiture que je vais la chercher. Et dieu sait que mes voitures ne fonctionnent pas sans musique :rolleyes:.

 

*** HS2 ***

J'aime bien vos abréviations: le "CC" :bigthumbup:. En Allemagne, ils appellent ca le ":)".

 

*** HS off ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu d'appel hier comme promis de la concession, je rappelle ce matin: "ah oui monsieur, effectivement la date reste sur fabrication 26e semaine (on était à 25e la semaine dernière) vous comprenez, l'usine a reçu comme une grosse commande de moteurs essences et comme la France est consommatrice de diesel à 95%, notre pays comme la Suisse (ah diesel aux aussi ???) a vu des commandes repoussée, désolé si je pouvais la fabriquer moi même, je serais déjà à l'usine, blablabla"

 

Bref, c'est la motorisation qui coince. J'ai tout de même du mal à comprendre. Je ne sais pas à qui m'adresser pour accélérer le processus de fabrication.

salut picmic,il t'arrive exactement la meme chose que moi,vraiment pas normal pour une marque comme audi.

pour moi cela se precise normalement fabrication semaine 16,si cela ne change pas encore.

je commence à douté,alors on verra d'ici 2 semaine,je vous tiens informer si ils me rallonge encore le délais,

depuis début novembre(2010)cela commence à faire long.

bon courage à toi pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fort, ce n'est 'que' 5% de la production totale et ça coince ?!?!

 

 

en gros il faut faire de la place sur les lignes de production: ça serait pénalisant de décaler beaucoup de clients - genre plein de Diesels - alors qu'en décalant des essences ils limitent le coût des paiements de pénalités de retard. Si je comprend, pour chopper un gros marché, on décale des clients et décaler des essences ça pénalise moins de monde mais ça donne l'impression d'être passé du début de la file d'attente à la toute fin. Très désagréable.

 

 

Sinon concernant la sono Bang&Olufsen, je pense que nous n'avons pas tous la même oreille. Un peu comme pour le palais en comparant un simple Bourgogne pinot noir avec un 1er cru.

 

bon courage à toi pour l'attente.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens m'intercaler dans une commande sportback qui est arrivée depuis longtemps pour donner un avis B&O; J'ai pris l'option sur l'A5 SPORTBACK et j'avoue que mes premières impressions ont été mitigées. Après un peu plus d'un an d'utilisation, mon avis a sérieusement évolué. Les graves qui semblent quasiment inexistants au début sont aujourd'hui bien là. Les membranes ultra rigides mettent du temps pour se rôder et il faut bien plusieurs mois pour en tirer la quintessence. Au début le niveau bas de graves était au Max et je trouvais selon les enregistrements cela limite creux. Aujourd'hui ce n'est pas le cas et les graves ne sont plus jamais à fond... Ce qui est le fonctionnement normal mais on attends de suite un résultat qui se fait au fil du temps donc je comprends les avis partagés , mais les véhicules de démonstration n'ont pas 30à40h de musique dans les HP pour faire profiter de cette option. Voilà!

Modifié par Pat1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'ai une A5 SBK S Line (la première du forum)

A l'époque quatre semaine de délais malgrès 8 options.

 

Mon expèrience sur une A3 m'a démontré que plus on a d'option, plus on risque de tomber sur un élément manquant qui repousse la mise en production.

Le B&O je l'ai aussi. C'est critiqué par des amis (moins bon apparement que les systèmes des Volvo par ex) mais franchement c'est très bien.

L'AMI me parait peu utile avec les 2 lecteurs de SD card, t'as déjà 2*32 Go de musique. En option gratuite, tu peux même te faire rajouter le chargeur 6CD (mais ça prend de la place dans la boite à gant).

 

Les options que je regrette de ne pas avoir pris sont le parking plus et le regulateur de vitesse autoadaptatif.

 

Je suis aussi d'Alsace du nord, ca me fera plaisir d'échanger avec vous.

 

L'attente vos le coup, j'ai un ami qui a commandé par un mandataire une A5 cabrio en septembre, elle est repoussée à Juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'ai une A5 SBK S Line (la première du forum)

A l'époque quatre semaine de délais malgrès 8 options.

 

Mon expèrience sur une A3 m'a démontré que plus on a d'option, plus on risque de tomber sur un élément manquant qui repousse la mise en production.

Le B&O je l'ai aussi. C'est critiqué par des amis (moins bon apparement que les systèmes des Volvo par ex) mais franchement c'est très bien.

L'AMI me parait peu utile avec les 2 lecteurs de SD card, t'as déjà 2*32 Go de musique. En option gratuite, tu peux même te faire rajouter le chargeur 6CD (mais ça prend de la place dans la boite à gant).

 

Les options que je regrette de ne pas avoir pris sont le parking plus et le regulateur de vitesse autoadaptatif.

 

Je suis aussi d'Alsace du nord, ca me fera plaisir d'échanger avec vous.

 

L'attente vos le coup, j'ai un ami qui a commandé par un mandataire une A5 cabrio en septembre, elle est repoussée à Juillet!

 

Le véhicule étant commandé , je ne compte pas changer d'options donc je vais attendre sagement que ça arrive pour parler en pratique de bons ou de mauvais choix pour moi.

 

Et c'est avec plaisir que je reprendrai contact avec un "voisin" - Reichshoffen en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le B&O je l'ai aussi. C'est critiqué par des amis (moins bon apparement que les systèmes des Volvo par ex) mais franchement c'est très bien.

L'AMI me parait peu utile avec les 2 lecteurs de SD card, t'as déjà 2*32 Go de musique. En option gratuite, tu peux même te faire rajouter le chargeur 6CD (mais ça prend de la place dans la boite à gant).

HS = ON

Oui un 'Hifiste' m'a dit la même chose concernant les audio embarquées sur volvo (encore meilleur qu'un bose audi)... par contre chez BM il paraît que c'est coton pour avoir quelque chose de bien au point de pousser au taquet les basses et aigus pour avoir un truc correct (j'imagine pas la courbe d'égalisation....) : pas tapé les anciens ou actuels possesseurs de BMW :jap: . En tout cas le pack intermédiaire dispo en France (HP central + caisson dans le coffre) est tout à fait correct (rien ne vaudra une installe à la maison sauf dans des véhicules + hauts de gamme peut-être :unsure: )

HS = OFF

Pour le radar adaptatif ça a l'air bleuffant et interessant à l'usage (reste le prix que je trouve dissuasif...)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la dernière nouvelle c'est production en semaine 26. Je suis passé à la concession cet aprem mais le seul vendeur était occupé pour la livraison d'un véhicule. J'ai laissé le message qu'il me recontacte mais n'a pas pas rappelé.

 

Franchement si les choses continuent de se dérouler ainsi, ça sera le dernier véhicule que j'achèterai chez eux. Mon délais de livraison limite n'étant pas dépassé, je ne souhaite (peut être même ne peux pas) annuler ma commande pour commander ailleurs avec encore des délais supplémentaires mais je vais tout de même prospecter les CC sur Strasbourg, au cas où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage picmic et armes toi de patience meme si dans ce cas c difficile.

J ai eu bcp de desagrements avec ma cc mais a la livraison je les ai obligés de faire des gestes commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis curieux de savoir comment ! (je ne suis pas très doué dans le genre, hélas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,pour ma part la production est prévue pour la semaine 20 ,donc c'est toujours en phase avec le délai de S23 (commandée à la mi-février = à peine 4 mois). C'est incroyable ton affaire ,si je résume ton délai est de presque 8 mois en gros.

j'en ai parlé à mon cons , il trouve ça bizarre car il a effectivement des A5 SPBK avec des légers retards mais entre 5 et 6 mois max seulement pour une voiture (problème sur une option ,rien à voir avec essence ou diesel comme j'ai pu le lire plus haut ).

Il me reste plus qu'a briquer l'A4 et la mettre en vente ,bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, si je reste sur du neuf, je suis contraint d'attendre. J'ai essayé de passer par une autre CC pour tenter de modifier des véhicules qu'ils ont toujours en précommande mais en aucun cas je pourrai avoir le véhicule que je souhaite dans des délais raisonnable, et avec ma commande actuelle, je bénéficie d'une remise qui sera de l'ordre de 1300 euros si pas de nouveau retard.

 

Mais ça me saoule d'attendre encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui ta CC ? Ils t'ont donné une explication du genre retard sur une option ? Comme je l'ai dit plus haut ,j'ai parlé de ton cas à mon cons , il a trouvé ton délai "anormal" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la concession c'est Schwartz à Haguenau.

 

L'explication que la 2e CC a trouvé bizarre (en fait c'est le vendeur qui m'a vendu la voiture qui a change de cc) est qu'il y avait beaucoup trop de demandes de 2.0 TFSI et que ça bloquait la commande mais un report de 14 semaines ça lui semblait étonnant tout de même.

 

Je me pose tout de même une question: l'an dernier, je vois 3 vendeurs à la cc de Haguenau. Depuis Mars 2011 (apparemment) il n'y en a plus que 1 mais en me rendant à Strasbourg ce WE, je retrouve les 2 vendeurs manquant bossant pour une cc concurrente... je me demande s'il n'y aurait pas du rififi à Haguenau et si je ne serais pas l'objet d'une pénalité infligé à la concession pour expliquer un tel retard. En tout cas l'excuse du moteur est pour moi bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

info à suivre de près, PICMIC, sur le topic RS5 et confirmé cet après-midi par mon cons . Il y a une rupture d'appros sur un composant de peinture venant du japon . Cela va retarder la prod de certains modèle (peinture métal pour la plupart) mais le blanc ibis n'est pas concerné donc on va peut-être passer devant sur la chaine . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news PICMIC au sujet de ta commande ? Pour ma part , fabrication en S23 , donc tjs dans le délai .Et je viens de vendre l'A4 en 1 moins d'une semaine :rolleyes: et largement au-dessus de la pseudo reprise indécente d'AUDI (22k€ pour A4 TDI 143 AMBIENTE 2009 -35.000 kms) :bleble: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j'ai écris à Audi France: ils m'ont répondu qu'ils prenaient ma demande en considération - à savoir que je me plaignais du délais anormalement rallongé pour une commande passée en décembre.

 

J'ai pu avoir une discussion au téléphone et tout ce qu'on me dit c'est que c'est en usine , donc en Allemagne que les choses sont bloquées et que eux ils n'ont aucun pouvoir. Par contre ma CC a le pouvoir de gérer les compensations pour limiter mon désagrément. Bref, du blabla sans aucune info nouvelle.

 

J'attends donc toujours la semaine 26 comme date de prod , avec la conviction que la cc ne me reverra pas, ni probablement une cc française pour la vente d'un prochain véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends donc toujours la semaine 26 comme date de prod , avec la conviction que la cc ne me reverra pas, ni probablement une cc française pour la vente d'un prochain véhicule

De tout coeur avec toi PicPmic ;)

De retour de vacances, j'irai voir si tout se passe bien concernant les délais de ma commande ... Mais te concernant, c'est comme si ils avaient moins de possibilité de commande que ce qu'ils prennent comme client ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j'ai écris à Audi France: ils m'ont répondu qu'ils prenaient ma demande en considération - à savoir que je me plaignais du délais anormalement rallongé pour une commande passée en décembre.

 

J'ai pu avoir une discussion au téléphone et tout ce qu'on me dit c'est que c'est en usine , donc en Allemagne que les choses sont bloquées et que eux ils n'ont aucun pouvoir. Par contre ma CC a le pouvoir de gérer les compensations pour limiter mon désagrément. Bref, du blabla sans aucune info nouvelle.

 

J'attends donc toujours la semaine 26 comme date de prod , avec la conviction que la cc ne me reverra pas, ni probablement une cc française pour la vente d'un prochain véhicule

salut picmic,leur réponse ne m'étonne pas du tout,j'avais le droit au meme refrain

un discour bien rodé du style c'est pas nous c'est eux,quel lacheté

aller courage picmic elle va arrivée ,pour moi normalement début de semaine prochaine,donc tout peut arriver ,depuis le mois de novembre,commence à en avoir marre d'attendre,première et dernière audi neuve pour moi,les cc française ne me revérron pas non plus

a bientot picmic et courage à tous ceux qui attende,attende,attende,attende attende et attende encore sans réponse claire

Modifié par stéph85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible pour moi de dire "c'est ma dernière AUDI" à cause des délais. Franchement, j'ai fait le tour des concessions , je n'ai rien trouvé de convaincant pour un budget ±40k€ (coup de coeur pour la new série 5 mais hors budget pour moi) .

Pour le délai ,je le comprends ,c'est irritable mais on peut le prendre avec philosophie sans se prendre le choux . Par exemple , je change mes voitures tout les deux ans et connaissant les délais ,j'ai anticipé ma commande de 5 mois pour arriver tranquillement au 2ans prévu de la précédente . Je parle comme un livre, maintenant si le délai devient aberrant , ca va chi....des pruneaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci steph et j'espère que ton attente sera vite récompensée

 

@lorsi: j'ai eu le choix de passer par un mandataire sérieux qui me permettait d'avoir un véhicule de direction optionné comme je le voulais ou presque mais avec le risque que le presque ne soit pas parfaitement ce que je voulais. J'ai finalement pris en neuf parce que je ne voulais pas faire de compromis sur les options et parce que ça rassurait mon entourage que je prenne du neuf.

 

Si j'avais zappé l'option mandataire d'emblée, j'aurais commandé mon A5 2 mois plus tôt et je l'aurais déjà

Si j'étais allé jusqu'au bout de la démarche mandataire, j'aurais probablement aussi ma voiture

 

Et étant si près de l'Allemagne, ça reste une option que je ne négligerai pas au moment de racheter une voiture. Je pensais naïvement qu'acheter ma voiture près de chez moi et en France me permettrait de bénéficier d'un meilleur service... je ne suis pas certain d'avoir fait le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...