Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 sportback en projet


picmic

Messages recommandés

ça se trouve , ta voiture est fabriquée mais il manque cette pièce de caméra donc elle est bloquée sur parc . Sinon ,ils t'auraient proposé de modifier ta config et de revenir vers l'option "parking system plus

 

c'est aussi mon sentinment quoique... ils ont l'air à la ramasse à Audi france et la CC car ils ne sont pas capables de savoir pourquoi ma voiture bloque. Je tâche de les rappeler rapidement

Modifié par picmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

voilà c'est fait: appel ce matin et discussion avec le vendeur qui avait des infos d'audi france que je vous joins en photo. Apparemment, il a les mêmes infos que moi avec des précisions si je comprends bien ça donne:

 

- pour les véhicules commandés avant le 28/5, le system plus avec camera de recul (7X8) sera au prix du system plus sans camera. Initialement la camera ne serait pas fonctionnelle mais activée au plus tard début 2012. Pour les véhicules commandés après cette date, l'option est fermée jusqu'à nouvel ordre pour A4 et A5, mais pour les autres modèles il sera avec 180€ de remise mais sans date de livraison.

problmecamraderecul7x8.jpg

problmecamraderecul7x82.jpg

 

 

 

ma date de fabrication vient de repasser à semaine 27 au lieu de 31... j'espère que ça ne change plus en retard !

Modifié par picmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part, j'ai appelé mon concess fin de semaine dernière pour avoir une date de livraison (commande faite début février pour livraison fin Juin), et la on m'indique livraison au mieux mi-aout ! Je demande pourquoi et l'on me dit à cause de la couleur (gris météore).

J'ai ensuite parlé au commercial de la concess qui m'a vendu le véhicule pour savoir si en changeant de couleur, cela pouvait accélérer la livraison, il a appeler audi France qui lui a dit que probablement oui, j'ai donc changer en Noir Fantom qui apparement ne pose pas problème. Je croise les doigts pour avoir mon A5 debut juillet car j'ai un acheteur qui attend pour ma voiture actuelle (Passat SW) et je n'aimerai pas louper la vente !

Savez-vous si le noir fantom nacré est concerné ou non par les problèmes d'appro ?

Merci.

 

Dts1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ,le noir fantome n'est pas concerné par les retard, à ma connaissance. Les retards touchent d'après RSquattro au mois d'avril:

 

Daytonagrey

Havannablack

Lavagrey

Pantherblack

Teakbrown

Misanored

Shirazred

Deepseablue

Aviatorblue

Scubablue

Glacierwhite

 

bizarrement il n'y a pas meteorgrey....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gris météore aurait été remplace par le nouveau gris moisson, dixit Audi France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est fait: appel ce matin et discussion avec le vendeur qui avait des infos d'audi france que je vous joins en photo.

ma date de fabrication vient de repasser à semaine 27 au lieu de 31... j'espère que ça ne change plus en retard !

 

Hello , enfin une bonne nouvelle Picmic, ce gain de 4 semaines . Pour ma part ,je lache l'A4 lundi prochain (faut pas que je la cartonne avant :P ). Audi me prete une voiture jusqu'à la livraison de l'A5 qui devrait tomber au alentour du 11 ou 13 juin, dernière ligne droite , on y croit :hot: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, je ne commencerai à compter les jours qu'à partir du moment où la fabrication sera confirmée, et là c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une citation dit :

 

Plus l'attente est longue plus le désir est Grand !!!

 

 

Courage Picmic...Va falloir des somnifères puissants :bigsmile: lors des jours précèdents ta livraison :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je post ici car je suis les tribulations de Picmic. Il m'est arrivé un truc incroyable à la concession AUDI .J'arrive ce jour pour discuter du délai , le vendeur me répond : elle est en transport donc livraison début de semaine prochaine .OK, je demande une voiture de pret car mon A4 est partie hier matin .Il me donne donc la clé d'une A5 AMBITION LUXE 2.7 TDI boite auto. Au moment ou l'on arrive sur le parking , un camion arrive avec QUOI dessus : ma caisse :malelovies: , hallucinant :blink: ,le vendeur septique me dit qu'il faut vérifier le n° de chassis. Bilan : c'est bien ma commande qui arrive le jour ou je passe par hazard chez le cons . Du coup , photocopie du permis , facture télécom et hop , il essaye de me la livrer vendredi . :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Lorsi, mieux qu'une livraison avec mise en scene, champagne etc...

Super choix TFSI, tu ne le regrettera pas.

Conseil: Sedatif PC, tu pourra dormir et c a base de produits naturels :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà , livraison confirmée demain :icon26: meme si ils sont à la bourre , ils leur restent juste à voir avec mon assureur . l'A5 2.7 TDI BA ,en pret, était très symphatique. Et ce soir, c'est invitation à un barbecue privé à la concession pendant les essais des 24 heures du Mans. Cette concession a l'immense privilège d'avoir une grande terrasse panoramique, en hauteur, à 20 mètres de la célèbre ligne droite de hunaudières. Vu les R18,hier soir : impressionnant :ap: ... l'absence de bruit, on dirait des fusées. Et toi PICMIC , des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle. En gros, la CC m'a dit la dernière fois c'est que dès que la date de fabrication passe à confirmée sur leur outil informatique (soit en grosz 2-4 semaines avant la date effective de fabrication), ils m'envoient un mail, ce qui me laisse le temps de boucler mon financement (faire les virements qu'il faut sur mon compte courant), d'assurer le véhicule.

 

A ce propos, je ne comprends pas ton assurance les regarde à ta concession: il me semble qu'en LOA c'est inclus dans le contrat et si tu achètes directement c'est toi que ça regarde, non ?

D'ailleurs, j'ai recommencé à prospecter sur le comparateurs assurance ainsi que chez mon assureur actuel: le moins cher reste pour le moment Direct assurance avec à peine plus de 400 euros par an quand la plupart des autres montent à près de 800-900 euros par an. Faut que je vérifie que chez DA ils prennent bien en compte les trajets pro avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lorsi,

cool pour toi ! Moi j'attend toujours une éventuelle date de livraison (j'ai commandé dans la même concession que toi sur Le Mans, je devais normalement l'avoir fin juin et aucune news, malgré mes mails je n'ai aucune réponse...) et en + j'ai même pas eu d'invit pour le BBQ de ce soir ! Ils m'aiment pas ou quoi chez Lecluse ? Profites-en bien en tous les cas.

 

dts1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit passage chez AUDI hier soir pour le barbecue , organisation au top , vue panoramique sur le circuit nickel . Bien sur , je n'ai pas résisté à aller me balader dans les coursives pour apercevoir ma commande qui est est cours de préparation. Je l'ai trouvé :hot: reste plus qu'a mettre les plaques .

a52d.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

une tof du bar (c'est la terrasse d'ou l'on voit le circuit)

a53u.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Picmic , oui je l'achète directement et j'ai donné les coordonnés de l'assureur il y a 15 jours . Audi prend contact avec eux pour synchroniser les infos chassis et imat .

je paye 547 €/an , c'est un contrat aux kms (25.000/an à ne pas dépasser),franchise à 152 € ,valeur de rachat à neuf pendant 2 ans etc... .J'ai bénéficié d'une remise supplémentaire de 6 % car pas de sinistre sur les 5 dernières années .

@+ , je vais bosser et livraison à 16h00 :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette Ambi-Luxe en blanc IBIS ... :malelovies:

C'est pas mal ton tarif d'assurance ... pour mon 3.0LTDI SLINE QUATTRO chez Eurofil (depuis 97?) : 650€/an (avec valeur a neuf sur 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

passage ce WE en concession: j'ai maintenant ma voiture inscrite en production pour la semaine 29 (ça reste long mais maintenant j'en vois le bout).

Ce qui veut dire qu'en principe, je peux rouler avec pour la 2e semaine d'Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on part en juillet, ça ne le fait pas :angry:

Faut dire qu'initialement le véhicule était prévu pour début mai et que s'il n'y avait pas eu le japon, ça aurait été même 1 mois avant encore (planifié en prod semaine 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt picmic, il faut venir habiter en suisse :) , il n'ya pas de problème de délais de livraison ni d'arrogance.

 

J’ai commandé mon Audi a5 noir fantôme nacré, darkline, s-Line, le 28 avril 2011 avec 2 mois de délais de livraison et le CC m' a confirmé vendredi passé qu'elle sera bien livrée cette semaine entre le 28.06 et le 1.07 comme convenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci c'est une option qui bloque la mienne. Certains véhicules sont sortis 2 mois après commande de ma CC - la mienne c'était prévu 5 (peut être parce que la CC privilégie peut être certains clients dont je ne fais pas partie). L'arrogance n'est peut-être pas ce que je retiendrai de la CC de Haguenau mais plutôt un manque de professionnalisme.

Pour la prochaine, il y a de fortes chances pour que je passe par un mandataire pour le l'occasion récente allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picmic, tu t'es pas posé la question depuis le temps: peut etre la vache sur ton psuedo te porte pas bonheur? :bigsmile:

regardes FBL et les autres steph etc... ils ont de très jolies filles sur leur pseudos et ça leur porte chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la vache ! j'y avais pas pensé ! :MdrDevil:

 

c'est clairement inadmissible. C'est ma première expérience Audi, la prochaine je procèderai autrement, notamment en passant par l'Allemagne qui n'est pas si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pic mic

contant pour toi que cela avance enfin ta commande

quand tu la recevras le plaisir en seras d'autant plus grand

et vivement les photos

aller courage on est tous avec toi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pic mic

contant pour toi que cela avance enfin ta commande

quand tu la recevras le plaisir en seras d'autant plus grand

et vivement les photos

aller courage on est tous avec toi :coucou:

 

+1000 ;) .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...