Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 sportback en projet


picmic

Messages recommandés

mea culpa, c'est bien un 1.6 de 77KW (donc 110ch en gros). C'est fou comme j'ai pris des habitudes sur l'A5 déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

1.6 TDI 105 ch.(le meme que sur pas mal de voiture du groupe VW, Skoda,Seat, Audi...)le meme que sur l'A1 aussi mais sur l'A1 il est assez performant mais ce n'est pas l'A5 TFSI 211 (j'avais une A5 211 ch TFSI et ma femme à une A1 1.6 TDI 105, je les connais bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir corrigé, j'ai pas vérifié la puissance exacte mais ça doit correspondre à 77 KW (contre 155KW pour mon A5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quel bande de nuls c'est vraiment mal fait.

J'ai un petit carrossier pas loin de chez moi il m'a refait le PC arrière pour même pas 200 € et il est comme neuf.

 

Acheter une Audi c'est bien, la faire entretenir chez eux c'est moyen, les réparations lourdes c'est nul.

 

Franchement c'est très difficile de tomber sur une bonne concession, compétente dans tout les domaines (entretien, réparation, carrosserie)

Maintenant que je ne suis plus sous garantie je crois que je vais laisser tomber les concessions Audi pour trouver un petit garage de vrais pros.

 

Il n'y a aucun avantage à passer par eux. Travail mal fait, souvent baclé, très cher.

Aucun système de "points de fidélité". On se contente de payer cher en pensant que le résultat sera bon pour ne pas dire parfait mais il n'en est rien et souvent nous sommes déçus.

Il n'y a qu'a voir, à la lecture des posts du forums très peu sont satisfait de leur CC.

 

Maintenant pour les prochaines (neuves) j'irai chez eux tant que la garantie est active, une fois celle-ci passée Bye Bye.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rydla tu as certainement raison dans tout ce que tu dis :bien: :jap:

J'émets juste un bémol sur le fait que sur ces forums et autres notations/avis qu'on trouve sur le net : les mécontents (en général pas spécialement toi PicMic ;)) parlent souvent de leurs problèmes ou de leurs mauvaises expériences, les autres milliers de personnes (multiplié par un certains nombre d'opérations effectuées sur leurs véhicules) pour qui celà ne se passe pas bien, on ne les entend pas bien sur <_<

Qui renseigne un avis si tout s'est bien passé (à part moi :unsure: ) ?

 

Perso je suis très basé sur le contact et si le contact ne passe pas avec la plupart des employés de l'établissement et que je ne me sens pas à l'aise : je vais changer de crémerie dès que possible (tout va bien perso avec ma conces' mais j'ai mis des années à les connaître ) :)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai pas (encore) ) me plaindre de la carosserie de la CC: je leur reproche simplement un certain amateurisme du service commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai récupéré la belle réparée. Je suis très content de la réparation: on ne voit rien et ça m'a coûté moins que prévu: on m'avait dit 250-300€ initialement avec location de voiture en sus. Finalement je m'en sors avec 275€ de facture avec une a3 louée pendant 2 jours. Là je peux dire qu'ils ont assuré à la CC de Haguenau !

post-63811-0-14242400-1317921007_thumb.jpg

post-63811-0-68456400-1317921014_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que ta belle soit de nouveau comme neuve Picmic :coucou:

 

Pour la révision de mes 30 000km Audi m'avait passé "gracieusement" pour la journée un Golf 6 avec le meme moteur que celui de l'A3 de loc' que tu as eu. Pour de la ville ou des petits trajets ça va mais c'est clair que bien que coupleux (dans une plage/interval très faible quand meme) ce mazout est un peu "riquiqui" malgré le gabarit réduit du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la cc me doit encore des sous et cette somme vient en déduction de ce qu'ils me doivent pour le retard ce qui me fait un rabais de près de 2500€ au total, en plus de 10.5% de remise sur le prix neuf à la commande :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi récupéré ma belle cet après-midi et je suis content du résultat cette fois, comme quoi j'ai bien fais de me plaindre de la précédente peinture (voir page précédente) car la voiture a été immobilisée plusieurs jours avec prêt gratuit d'une A1 1.6TDI qui a bien plu à madame (faut dire qu'elle est habituée à conduire une Fiat 500 1.3D Multijet qui a une moins bonne tenue de route et moins de reprise).

 

Pourquoi plusieurs jours d'immobilisation ? Parce qu'ils ont refait le pare-choc 3 fois. Le problème des 2 premières fois venait d'une cire que j'avais utilisé 1 semaine auparavant pour faire briller la belle, sauf que cette cire avait formé un dépôt très tenace à certains endroits, ce qui a provoqué des cloques lors de la cuisson de la peinture.

A la finale ils ont du tout poncer et tout recommencer de A à Z, le chef préférant me faire attendre 2 jours de plus mais me rendre une voiture nickel. Au moins je me dis que c'est une bonne expérience pour eux et que la prochaine fois que j'irais faire repeindre une pièce (ce que je ne souhaite pas), ils feront du boulot nickel du premier coup.

 

Malgré le petit désagrément de la première fois, je tiens quand même à féliciter Audi Audera Caen qui sont toujours à l'écoute et qui prennent en charge les problèmes très rapidement et très sérieusement. Le client se sent bien entouré et n'est jamais pris pour un pigeon, ce qui n'est pas le cas partout d'après ce que je peux lire à droite à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle mthuilli, et content pour toi, fin de la mésaventure donc qui n'était pas vraiment prévisible en fait et un SAV à la hauteur digne d'etre premium. Bon à savoir en tout cas ce problème de cire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Ce genre d'expérience peut vous rapprocher du personnel et ensuite celà se passe toujours mieux pour d'autres petits soucis ;)

 

En tout cas content que vos problèmes soient réglés ;)

 

Moi we prochain : changement de pneus pour ceux d'hiver (et premiers contacts avec mon nouveau deuxième garage en charge des pneus et d'une hypothétique prépa pourquoi pas) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INSERT DE COFFRE:

 

il s'agit d'un accessoire commandable chez audi que j'ai choisi à la place tu tapis de coffre.

 

https://picasaweb.go...feat=directlink

 

Modifié par picmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien ne fonctionne pas pour moi mais j'ai retrouvé sur ton album :

 

insert%252520de%252520coffre%252520%2525281%252529.JPG

 

J'en ai vu hier chez Audi et ça a l'air très pratique pour transporter des choses salissantes.

Ca vaut combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mthuilli - je vais essayer de corriger le lien

 

je crois avoir payé ça au tarif catalogue, soit 70€.

C'est facilement lavable et les liquides qui pourraient salir le fond du coffre ne s'infiltrent pas. Surtout qu'en dessus, en plus de la galette il y a des outils et un bloc avec écrit dessus bang&olufsen, qui m'inquiète en cas de dégats des eaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mthuilli - je vais essayer de corriger le lien

 

je crois avoir payé ça au tarif catalogue, soit 70€.

C'est facilement lavable et les liquides qui pourraient salir le fond du coffre ne s'infiltrent pas. Surtout qu'en dessus, en plus de la galette il y a des outils et un bloc avec écrit dessus bang&olufsen, qui m'inquiète en cas de dégats des eaux...

:coucou:

ok ... je trouve que ça a l'air très pratique pour l'isolation de tout liquide effectivement ... mais je ne regrette finalement pas l'option que j'ai prise (voir dans ma signature) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je viens de changer les roues pour l'hiver.

 

Il s'agit de jantes WSP italy en réplique audi S5 chaussées en pirelli sottozero2 225/50R17

https://picasaweb.google.com/lh/photo/vaYkKYfeIJebYAFHkz5xUKsi77zMViw0giFaNZdLoyI?feat=directlink

https://picasaweb.go...feat=directlink

https://picasaweb.google.com/lh/photo/gs8wusW4YtKyd5y_p3o3Dasi77zMViw0giFaNZdLoyI?feat=directlink

Modifié par picmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les moyeux audi pour du replica ;)

Par contre celà ne rend pas mieux que les miennes à ce que je vois : le 17" ne rend pas hommage à nos belles A5 ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cache moyeux central est d'origine: il vient des roues été.

 

Cela étant, on est quelque peu obligés de rouler en 17" pour l'hiver (c'est mieux pour l'adhérence sur route glissante) et le résultat est à la hauteur de ce que je pouvais espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle ces jantes Picmic . ;) .

Et puis moi j'aime bien le 17" pour le confort donc en ete comme en hiver

j'ai du 17" . :P

Posterais sur mon topic la semaine prochaine les photos du montage hiver que j'ai fait mettre depuis 3 semaines .

 

A+

Modifié par albator78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai rdv le 20 décembre pour qu'on m'active (enfin) la camera de recul ! ils prévoient une intervention de 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça devient bon et ils sont en avance non ? ;)

 

Sinon une question : à l'attaque sur des petites épingles très serrées ou en rond-poind avec tes pneus hiver, ça glisse un peu avec ce we pluvieux ? Perso je glisse un poil ... sous-vireuse ... d'habitude rien avec les pneus été (trop gonflé ptet ces pneus avant : 2.6kgs je crois avoir lu sur le bord de porte) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça glisse pas mal avec la pluie qui arrive enfin .Les routes sont bien chargées avec l'absence de pluie de ces derniers temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça glisse pas mal avec la pluie qui arrive enfin .Les routes sont bien chargées avec l'absence de pluie de ces derniers temps .

Hello Lorsi,

 

C'est bien ce que je pensais ... rien de grave donc ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne glisse pas, moi, môssieur, je ne roule qu'en ligne droite !

 

plus sérieusement, je roule cool et les rond-points ne posent aucun soucis même avec une grosse pression dans les pneus (j'ai fait pas mal d'autoroute ces derniers temps et gonflé à 2.6 à l'avant et 2.5 à l'arrière), avec pourtant un avant qui doit perser moins que le tien, Marco. Et même ainsi lors de kick down, ça accélère bien dans l'axe sans perte d'adhérence.

 

Je crois me souvenir que mes pneus pirelli étaient particulièrement bien notés sur route humide.

 

Sinon, concernant la camera, ils m'avaient annoncé une activation en fin 2011 ou au plus tard début 2012, donc c'est dans les temps , mais j'ai dû les tanner plusieures fois pour enfin avoir une date - ce n'est pas eux qui m'auraient appelé de la cc pour me dire que l'activation de la cam était dispo.... mais bon, le commercial VW qui fait l'interim chez audi (depuis que tous les commerciaux audi sont parti...) se donne du mal pour moi et ça j'apprécie. Je sens néanmoins que dans l'avenir, il va falloir que je trouve une autre cc pour mes visites: j'ai le choix soit sur Strasbourg-Hoenheim, ou à Kehl en Allemagne chez Gieger (où ils parlent français parrait il) ou alors encore aller sur Sarreguemines qui doit être à peu près aussi loin.

Modifié par picmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Coucou, je suis de retour sur le forum !

 

Je ne suis plus conducteur d'A5 depuis un an. Je m'en étais séparé pour passer à un véhicule plus haut perché et avec une boite auto à laquelle j'ai pris goût.

Mais le tiguan s'étant révélé trop raide en suspension pour mon rachis, je suis finalement passé au Touareg avec des suspensions pneumatiques ! Ca change tout ...

Et donc en motorisation, je dispose du même V6 TDI 3.0 que certains d'entre vous avec 245ch en boite tiptronic 8 vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou auditif !

en gros tu as raison mais le pallier entre le tiguan et le touareg est faible

 

j'ai craqué pour un modèle de décembre 2013 avec 9500km en provenance d'Allemagne via un importateur qui s'occupe de toutes les démarches.

j'aurais bien des photos mas je ne sais plus comment les poster sur le forum et imageshack ne me permet plus d'en poster. Du coup faut que je cherche une solution de remplacement à moins que quelqu'un ici en ait une valable et gratuite.

 

pour les équipements, j'ai la liste de tous les codes option en allemand et j'ai l'impression que certains sont identiques aux codes A5 (logique de groupe après tout). Je les ai passé sur un site qui ne les connait pas tous et j'ai lancé la traduction vers le français, en sachant que l'importateur ne m'a surement pas tout refilé (genre les roues hiver que j'ai pris en plus par ailleurs mais c'était convenu d'avance). En gros, passés dans un tableau excel en traduits via google traduction ça donne ça:

 

PRCode: 0F5 = système de carburant pour moteur diesel

PRCode: 0JB = ressort hélicoïdal _ marques de peinture de 2

PRCode: 0K0 = Sans autre module d'entraînement

PRCode: 0KA = Sans autocollants et badges

PRCode: 0M0 = réservoir de carburant 85 litres

PRCode: 0NM = sans désignation de moteur et nameplateset

PRCode: 0P3 = Échappement sport en acier inoxydable poli

PRCode: 0SB = Étiquettes / plaques en allemand

PRCode: 0TD = tapis de sol avant et arrière

PRCode: 0VC = kit d'information en allemand

PRCode: 0Y1 = zones climatiques standard

PRCode: 0YA = Poids compris entre 1 et contrôle de l'installation que aucune prévision des besoins

PRCode: 1AT = programme de stabilisation électronique (ESP)

PRCode: 1E0 = PRCode: 1EX = plaque d'identification spécial pour CE pour voiture de tourisme M1

PRCode: 1G8 = Répartition réglé

PRCode: 1L0 = Standard filtre à air

PRCode: 1LC = Freins à disque avant

PRCode: 1M6 = attelage rétractable mécaniquement andelectrically amovible

PRCode: 1N3 = direction à assistance variable (Servotronic)

PRCode: 1NS = caches pour moyeux de roue / vis de roue

PRCode: 1PE = boulons de roue avec protection anti-vol (à débloquer)

PRCode: 1Q3 = amortisseur de masse pour XXHz volant

PRCode: 1S1 = kit d'outils et la prise

PRCode: 1SA = Sans protection de moteur supplémentaire

PRCode: 1T3 = trousse de premiers soins et triangle de signalisation

PRCode: 1W2 = système de refroidissement du compartiment à gants

PRCode: 1XX = Garnissage multifonctions Volant sport w / Tiptronic

PRCode: 1Y0 = sans blocage de différentiel

PRCode: 1Z0 = remplissage de carburant standard initial

PRCode: 2A0 = Sans équipement de livraison

PRCode: 2C5 = axiale et de la colonne de direction à réglage vertical

PRCode: 2EG = freins à disque arrière

PRCode: 2G0 = sans insert pour le remplissage de carburant

PRCode: 2JC = Pare-chocs Confort

PRCode: 2MA = 4 coins de la suspension pneumatique avec amortisseur électronique version sportive de commande d'absorption

PRCode: 2P2 = Tronc protection de seuil en acier inoxydable

PRCode: 2WE = pneus d'hiver supplémentaires

PRCode: 3CX = partition net

PRCode: 3D5 = Console centrale

PRCode: 3FA = sans insert de toit (toit standard)

PRCode: 3GD = espace de chargement arrière plat

PRCode: 3L4 = réglage du siège électrique pour le siège du conducteur à l'avant des sièges avec le système de mémoire

PRCode: 3M0 = Sans mesures spéciales PRCode: 3NM = banquette arrière / dossier pliant

PRCode: 3NW = banquette arrière = / dossier rabattable divisée avec accoudoir central

PRCode: 3S5 = rails de toit noirs

PRCode: 3U4 = Couvercle du compartiment bagages:

PRCode 3W7 = paquet Acoustique supplémentaire

PRCode: 3Y4 = rideau-écran solaire pour les vitres latérales arrière

PRCode: 3ZU = ceintures de sécurité 3 points arrière extérieure avec l'étiquette de la CEE

PRCode: 4A3 = Siège chauffant pour les sièges avant commandé séparément

PRCode: 4AU = Porte et panneau de garniture latérale

PRCode: 4D0 = Sans ventilation de siège / siège de massage

PRCode: 4E2 = Libérer le / capot arrière de hayon (élire). De l'intérieur

PRCode: 4F2 = Système de verrouillage central Verrouillage sans clef

PRCode: 4GF = Pare-brise en verre à isolation thermique

PRCode: 4H5 = sécurité enfants à commande électrique

PRCode: 4KF = vitres latérales en verre à isolation thermique de pilier B et lunette arrière teintées foncé

PRCode: 4L6 = Breakaway intérieur rétroviseur gradation automatique

PRCode: 4M3 = Coupe Titulaire ça doit faire mal ça !

PRCode: 4QE = 3 points ceintures de sécurité avant avec réglage manuel de la hauteur

PRCode: 4UP = conducteur et airbag du passager avant à l'air du genou sac et le passager avant de désactivation du coussin d'air

PRCode: 4X4 = airbag latéral avant et arrière avec airbag rideau

PRCode: 5C0 = absence de mesures de corps spéciaux

PRCode: 5D7 = fréquence Transporteur 868 MHz sans bouton de panique

PRCode: 5K4 = capot de protectionTransport (SHAPE système adapté) avec transport complémentaires des mesures de protection

PRCode: 5RQ = rétroviseur extérieur droit: convexe

PRCode: 5SL = rétroviseur extérieur gauche: asphérique

PRCode: 5TE = inserts décoratifs en aluminium

PRCode: 5XH = Pare-soleil avec miroir de courtoisie éclairé sur conducteur et du côté passager avant

PRCode: 5Zc = appuie-tête aux sièges avant (x-ajustement)

PRCode: 6A0 = Sans extincteur

PRCode: 6D1 = Centre arrière de l'accoudoir

PRCode: 6E3 = sièges avant et les sièges arrière extérieurs chauffants accoudoir central arrière , accoudoir central avant

PRCode: 6EA = Sans supplémentaires patins de corps de côté (pare-pierres)

PRCode: 6F0 = Sans décoratifs films / emblèmes

PRCode: 6GA = Sans kit add-on

PRCode: 6KA = Calandre

PRCode: 6M3 = Tronc net

PRCode: 6NJ = Standard vedette moulé

PRCode: 6P1 = Licence support de plaque arrière (CEE)

PRCode: 6Q2 = pommeau de vitesses en cuir

PRCode: 6SJ = Tapis de protection de coffre réversible

PRCode: 6W1 = plaque d'immatriculation support avant (grande)

PRCode: 6x0 = Sans entrée poignée

PRCode: 6XT = rétroviseurs extérieurs: avec fonction mémoire gradation automatique pliable électriquement / réglable chauffée séparément

PRCode: 7A0 = Sans changeur de CD / lecteur de CD

PRCode: 7AU = Anti-vol corne de sauvegarde passager de système d'alarme de protection de l'habitacle et le remorquage protection

PRCode: 7B3 = prise 7B3 = 12 volts (s)

PRCode: 7E6 = auxiliaire de chauffage de l'air, de l'électricité

PRCode: 7G0 = Sans préparation pour VTS (système de suivi des véhicules)

PRCode: 7K3 = contrôle de pression des pneus 433 MHz high version de niveau

PRCode: 7KJ = la différenciation classe de véhicule 7P0

PRCode: 7L8 = start&stop avec récupération d'énergie au freinage

PRCode: 7M1 = plaques de seuil de portière en ouvertures de portes avec inserts métalliques

PRCode: 7MJ = émission EU5 standard plus

PRCode: 7P2 = Puissance support lombaire réglable dans frontseats

PRCode: 7Q2 = GPS avec écran couleur

PRCode: 7X2 = assistance parking devant et à l'arrière

PRCode: 7Y3 = lane assist

PRCode: 8AY = Radio / système de navigation

PRCode: 8G3 = feu de route masqué

PRCode: 8IP = phares à décharge de gaz avec distribution variable du faisceau

PRCode: 8K3 = feux de jour automatiques avec fonction d'accueil (coming home)

PRCode: 8Q5 = réglage des phares de gamme automatique / dynamique avec la lumière de flexion dynamique (AFS 1)

PRCode: 8SP = assemblées de feux arrière à diodes (LED)

PRCode: 8T3 = régulateur de vitesse adaptatif et système de contrôle de vitesse

PRCode: 8TC = brouillard Feu arrière pour la conduite à droite

PRCode: 8WH = feux de brouillard avant et clignottants

PRCode: 8X1 = système de lave-Phare

PRCode: 8Y1 = corne bi-ton

PRCode: 8ZH = antenne AM / FM diversité de réception

PRCode: 8Z5 = pays Pas chaud

PRCode: 8ZH = antenne AM / FM diversité de réception

PRCode: 9AD = Climatronic sans CFC

PRCode: 9G1 = Alternateur 220 A

PRCode: 9GN = MAN M-Nombre

PRCode: 9JB = pack fumeur avec cendrier avant et arrière

PRCode: 9M0 = Sans auxiliaire / chauffage de

PRCode: 9mA = éclairage intérieur pour les équipements de base

PRCode: 9NX = Sans journal de bord électronique

PRCode: 9P3 = Seat Belt Reminder contact électrique en boucle

PRCode: 9Q2 = affichage multi-fonction / à bord computerwith vérifier le contrôle

PRCode: 9T1 = buses de lave-glace avant chauffants

PRCode: 9TG = feux d'avertissement supplémentaire (zone de la porte) avant

PRCode: 9VE = Système Hi-Fi DYNAUDIO ‘Confidence’, Amplificateur 12 voies avec 10 HP (620 W en totale), Egaliseur DSP 2 voies

PRCode: 9WC = Sans Multimédia dans le véhicule

PRCode: tension 9Z0 = exploitation 12V

PRCode: 9ZW = Interface Bluetooth® Premium pour RNS 850

PRCode: A8B = Equipement de base

PRCode AV1 = conduite à droite

PRCode: B01 = Homologation Allemagne

PRCode: B0A = jeu de composants sans exigence de conception spécifique au pays

PRCode: C09 = permis d'exploitation altération

PRcode: CQ2 = Roues en alliage 9J x 20 pikes peak

PRCode: D43 = 6-cyl. turbo meurt. eng. 3.0 L / 180 kW moteur de base de rampe commune 24VV6 TDI est TF1 / TH1

PRCode: E0A = Aucune édition spéciale

PRCode: EA0 = sans garantie subséquente

PRCode: EM1 = Reste Assist (détection de somnolence)

PRCode: FB0 = Standard couche de peinture

PRCode: FC0 = Installation personnalisée Sans

PRCode: FE0 = Sans code du pays (pas de lecteur de DVD dans le véhicule)

PRCode: FM0 = variante d'équipement de base

PRCode: G1G = 8-vitesses automatique à quatre roues motrices

PRCode: GP0 = Véhicules w / o des mesures de mise à jour spécial

PRCode: GY0 = Sans pouvoir de verrouillage pour hayon

PRCode: HQ2 = pneus 275/45 R20 110W xl

PRCode: J0P = Batterie 580A (105 Ah)

PRCode: K8G = Hatchback

PRCode: KA0 = Sans systèmes de caméras de capteurs / d'accident

PRCode: KE2 = fusible supplémentaires

PRCode: KL1 = licence LED éclairage de plaque

PRCode: KP2 = Avec interrupteur supplémentaire

PRCode: L0L = véhicule Conduite à gauche

PRCode: N1P = Partiellement revêtement de siège en cuir

PRCode: NT0 = revêtement de transit (type 1)

PRCode: NY0 = batterie standard / capacité de l'alternateur

PRCode: NZ1 = unité de contrôle d'appel d'urgence

PRCode: PAE = airbag….

PRCode: PCA = paquet de conception chrome et le style

PRCode: PJ7 = Jantes en alliage léger 20” ‘Pikes Peak’ 9 J x 20” avec pneumatiques 275/45 R20

PRCode: PGN = Filet de séparation, tapis dans le coffre et filet de maintien dans le coffre

PRCode: PSM = Assistant de changement de file Lane Assist

PRCode: PTD = connexion USB celui là je ne l'ai pas encore trouvé...j'ai un doute

PRCode: PXX = dynamic light assist

PRCode: Q2J = sièges avant Confort

PRCode: QE4 = Bac zones paquet 2

PRCode: QG1 = intervalle de service prolongé

PRCode: QI6 = Sans indicateur de service

PRCode: QJ1 = ensemble des travaux de Chrome

PRCode: QR9 = Avec la reconnaissance des panneaux de signalisation

PRCode: QV3 = Réception radio numérique

PRCode: R3A = RNS 850

PRCode: S6C = contrôle (en usine)

PRCode: S8P = Metallic campagne upcharge

PRCode: SZ9 = Livraison par Autostadt Wolfsburg

PRCode: TF1 = 6-cylindres diesel 3,0 l unité 059.H

PRCode: U5A = Instrument insérer km / h compteur de vitesse

PRCode: UF7 = Interface électrique pour usage externe

PRCode: UH2 = frein de stationnement

PRCode: UK2 = électrique déverrouillage du siège arrière

PRCode: V0A = pneus sans spécification de la marque de pneu

PRCode: VC0 = W / o porte de garage télécommandée

PRCode: VF1 = groupe de pédale

PRCode: VL1 = mesures de protection des piétons étendue

PRCode: WAY = MEDIA-IN iPod® / iPhone® Interface multimedia USB pour iPod® et iPhone® à partir de 4ème génération,

PRCode: WB2 = Pack de mémorisation (Eclairage d'entrée de porte, Réglage mémorisable 3 places avec rétroviseur extérieur 5 positions conducteur, Rétroviseur extérieur coté passager indexé marche arrière automatiquement, Siège conducteur dossier inclinable avec réglage en longueur, réglage en hauteur et réglage lombaire assise inclinable, mémorisable

PRCode: WFA = Lumière et Pack Visibilité

PRCode: WLB = Equipment en cuir "Vienna" avec sièges confort avant

PRCode: WSF = Pack ‘Sport’ intérieur

PRCode: WXF = Projecteurs Xénon directionnels pour feux de route, feux de croisement et feux de jours à LED,…

PRCode: X0A = programme des ventes nationales Allemagne

PRCode: YOL Nokia Asha 300 incl. 12V câble de chargement

 

c'est un vrai régal à conduire !

Modifié par picmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ma réponse sur un autre de tes post auditif: ça donne donc

 

mini_202129IMG2158anno.jpg mini_782337IMG2159.jpg mini_865588IMG2161.jpg mini_141649IMG2162.jpg mini_389219IMG2163.jpg mini_628595IMG2160anno.jpg

 

 

La chose plus ou moins comique c'est que j'ai remarqué qu'on m'a monté 2 roues hiver en inversant le sens de roulement (l'arrière droite qui est en photo plus haut ainsi que l'avant gauche)

Modifié par picmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air sympa ton nouveau jouet. La finition à l'air pas mal du tout aussi même si la partie centrale perso me semble un peu trop mastoc avec trop d'alu. Mais niveau moteur ça doit mieux respirer car sur ton tiguan t'etais un peu sous-motorisé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ce n'était pas sous motorisé (mais je pensais moi aussi que ça le serait). Juste bien dirais-je. Le véhicule faisait 400kg de moins également.

C'est sûr que passer d'une a5 211ch essence à 140 diesel , ça faisait un peu rude le changement mais mes soucis de dos m'ont rendu plus raisonnable.

 

La console centrale du Touareg fait bien massive en effet mais je la trouve sobre et finalement elle rend mieux en vrai qu'en photo (j'avais déjà eu cette sensation avec un golf de prêt qui disposait d'autant d'alu sur la console, toutes proportions gardées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...