Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 sportback en projet


picmic

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

désolé, de cette absence de nouvelles: d'une part je n'en n'avais pas , mais en plus j'étais absent depuis 15 jours. A mon retour, un mail de la concession datant du 4 juillet qui me confirme les infos que j'avais déjà, voire me laisse entendre une livraison une semaine plus tôt:

Ca y est !!! L'usine m'à communiqué ce matin la date de fabrication

CONFIRMEE de votre A5 Sportback.

 

Cette dernière sera produite le Lundi de la semaine 29 soit le 18 Juillet

2011.

 

Son arrivée physique en nos locaux est prévue pour les premiers jours du

mois d' Août 2011.

 

Nous reviendrons vers vous dès l'arrivée physique de votre voiture.

 

Cordialement.

 

je trépigne, je trépigne :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut picmic,

 

N'hésite pas à les harceler pour qu'ils te la préparent rapidement. J'ai dû attendre 15 jours et je suis allé la voir 3 fois sur parc :nawak: . Quand ils m'ont confirmé que c'était bon, bien sûr, je ne pouvais pas me libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bout du tunnel est proche :bien:.

 

Mais: production un lundi :rolleyes:...... Ca ne veut absolument rien dire, mais en Allemagne, les "Montagsautos" n'ont pas bonne réputation :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut picmic enfin le plaisir de roulé en A5 arrive pour toi

n'hésite pas a réclamé une remise pour le retard moi j'ai réussi à obtenir 1100 euros c'est toujours bon à prendre, à moins qu'il ton préter une voiture pendant l'attente.

Bon courage pour le reste d'attente. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements

 

selon mes calculs, je devrais arriver à 2000 euros de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, de cette absence de nouvelles: d'une part je n'en n'avais pas , mais en plus j'étais absent depuis 15 jours. A mon retour, un mail de la concession datant du 4 juillet qui me confirme les infos que j'avais déjà, voire me laisse entendre une livraison une semaine plus tôt:

 

je trépigne, je trépigne :malelovies:

Content pour toi! :coucou:

C'est la même semaine de production pour moi (le 20 m'avait dit le responsable des ventes), par contre je vais tranquillement me préparer à sa réception le mois suivant (crédit, teintage des vitres, embouts chromes de pot etc...)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIC TAC - TIC TAC - TIC TAC - TIC TAC l'heure approche pour toi :D .

Courage encore un peu de patience ;) .

 

A+

 

Message valable pour Marco77 aussi alors :D ;) .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

PLUS que qq jours Picmic. On a tous attendu avec toi et on devient aussi impatients !!

Bonnes vacances

Tu sais quoi Marco : j'y pensais il y a une heure à notre ami PicMic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir déterré du fond de la liste mon topic (ça m'évitera de le chercher :rolleyes: )

 

Plus que 2 semaines en gros à attendre - je fais le tour des assureurs sachant que je dois utiliser ma voiture pour des tournées. Chose étonnante, le quattro majore les cotisations (du fait de l'augmentation de prix du véhicule je pense - et accessoirement dû au fait qu'Audi n'a jamais pu montrer que rouler en quattro c'est plus sûr qu'en 2 roues motrices). Je tourne aux alentours des 950 euros qq soit les compagnies les prix variant selon les garanties. Le moins cher direct assurance pour 740 euros/an ( j'ai exclu AXA avec 2400€/an), macif, novelia, allianz et swiss sont sur les rangs à plus de 900€/an

 

Je reste étonnement calme.

 

Merci de vos amicales pensées.

Je vous file plus d'infos dès que j'en ai - on m'a promis avant le 15 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,dernière ligne droite picmic ,tu verras ,c'est du bonheur et aucun regret pour ma part sur ce transfert TDI->TFSI . Mais tu resteras quand meme dans les annales de ce forum pour ton délai de livraison . Presque 8 mois si j'ai bien compté, sans que le motif ne soit clairement identifié si je me souviens bien . Pour ton assurance ,cela semble assez cher meme si je n'ai pas le meme modèle que toi . A5 SPBK AMBIENTE TFSI 180 + pas mal d'options ,je paye 547 €, c'est un contrat aux kms (20.000/an à ne pas dépasser),franchise à 152 € ,valeur de rachat à neuf pendant 2 ans etc... .J'ai bénéficié d'une remise supplémentaire de 6 % car pas de sinistre sur les 5 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le motif avait finalement été identifié: merci tsunami japonnais: défaut de composant pour la camera de recul. Compromis trouvé par Audi France: accepter de se faire poser cette camera de recul non activée, facturation du parking system plus et activation de la camera au plus tard debut 2012. En plus rabais sur le prix final au total de près de 2000 euros a priori.

 

Concernant l'assurance, ce qui joue beaucoup sur le prix c'est l'usage. C'est clair que pour une véhicule de tourisme utilisé pour aller et rentrer du boulot c'est nettement moins cher. Moi je dois effectuer des tournées qui mêmes courtes justifient d'un usage particuliuer qui majore le prix de l'assurance, même avec un bonus de 50%. Le prix du véhicule neuf joue aussi sur ce tarif d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye mon assurance automobile pour mon véhicule neuf ( en suisse) 2320 CHF par année ( environ 2015 euros), casco complète, avec franchise à 500.- et assurance RC à franchise 0.- CHF, protection bonus, dégât parking franchise 0.-. ils prennent la valeur de la voiture en compte 74950.CHF ( 65135.69 euros)

 

 

 

on paye vraiment beaucoup en suisse...

 

sans compter les frais de plaque immatriculation par année.. et taxe autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon futur 3L, je ne paie pas de franchise (car +10 ans sans accident), pour 20000kms/ans je paie 680€ sachant que pendant 2 ans j'ai le prix à neuf du véhicule si problème (580€ sans ...) : c'est a peine plus que mes 2 A3 précédentes : 'familiale' oblige...

Mon appart et ma petite voiture actuelle sont aussi assurés au même endroit ... EUROFIL.

On a de la chance d'assurer en France apparemment nos véhicules (quand je vois les prix en Belgique ou Luxembourg par exemple)...

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picmic, vu le prix de mon assurance pour une 17CV, j'ai du opter pour Amaguiz au KM car les autres me faisait exploser le budget. Toute options, ça me couterait aux alentours de 600/700 EUR/an. La dépose du compteur etait tres propre et pro, et j'ai grace a cela l'option de localisation.

J'ai bcp hésité mais un economie de 500EUR ou plus ça fait reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais 400€/chez chez direct auto mais ils ne tenaient pas compte de mon activité professionnelle avec des tournées comme ils disent. Moralité si on inclue des options dont j'ai besoin (comme véhicule de remplacement, valeur à neuf plusieures années,...) on arrive à peu près à 900€ partout/an.

 

Je vais me concentrer sur ce qui paie bien en cas de gros coup dur. Les petit sinistres ne mettront pas en danger mon budget. La MACIf me fait une offre intéressante mais novelia est tentant aussi.

 

Ah oui, j'ai oublié de vous dire.... la CC vient de m'appeler pour me dire que la voiture est arrivée chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi picmic que le compte à rebours soit enfin passé en heures à présent après ces interminables mois et longues semaines. La récompense est proche et tu vas pouvoir en profiter pour le reste de l'été et les beaux jours s'ils arrivent B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une sacrément bonne nouvelle : plus que les formalités d'immatriculation à effectuer et puis viendra le moment tant attendu de la livraison définitive et des premiers tours de roue... que des bons souvenirs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut picmic je suis bien content pour toi,enfin une bonne nouvelle :hot:

on ne vas pas te demandé les photos tout de suite,profite en un peut avant,depuis le temps que tu l'attend

mais ne tarde pas trop quand mème lol

à plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori j'en prends possession samedi.

Pour les tournées je ne distribue pas le courrier. :bigsmile:

Modifié par picmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori j'en prends possession samedi.

Pour les tournées je ne distribue pas le courrier. :bigsmile:

:eldiablo: a y est .... enfin

 

ps : la mienne se trouve a exactement 48mn de chez moi (ou 78kms) pour une semaine encore ... et je compte la prendre après le 15 aout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo: a y est .... enfin

 

ps : la mienne se trouve a exactement 48mn de chez moi (ou 78kms) pour une semaine encore ... et je compte la prendre après le 15 aout ;)

 

 

ça ne sera pas trop compliqué pour se rencontrer alors :rolleyes:

Ca y est: j'ai finalisé l'assurance chez novelia: 907 euros/an avec franchises minorées, véhicule de remplacement en cas de sinistre, et prenant en compte mon activité pro.

 

J'ai trouvé des amis pour me déposer demain à la CC pour récupérer ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et les premières photos

p1040544x.th.jpgp1040510sm.th.jpg p1040514.th.jpg p1040517d.th.jpg p1040523o.th.jpg p1040527.th.jpg p1040536n.th.jpg

 

j'ai un petit appareil compact, je n'ai pas retouché les photos à part le masquage des plaques. De toutes façon, je ne sais pas faire plus ^^

 

Le vendeur de la CC est en congés, aussi c'est un vendeur VW du groupe qui m'accueille comme convenu. Il me laisse jouer avec le MMI le temps qu'il finisse avec le client précédent. Pas de fioritures mais on va à l'essentiel et il me montre les fonctions qui sont nouvelles pour moi.

Pas de fête comme pour d'autres CC (fleurs, champagne ou goodies) mais je suis content d'avoir enfin ma belle. On fait un petit tour ensemble et il finit par me laisser, un sourire jusqu'aux oreilles.

 

Bonne journée à tous !!

Modifié par picmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous - je reviendrai prochainement vous donner mon sentiment après un usage significatif du véhicule et avec de meilleures photos quand le temps s'y prêtera.

 

@Marco_777: oui TFSI 211ch quattro.

 

Ca me donne vraiment le sentiment de force tranquille pour le moment mais je ne l'ai pas poussée du tout. Les passages de vitesse ne sont pas brutaux comme sur ma megane dci160ch. Ca devrait plaire à madame qui ne l'a pas encore vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Picmic, peu importe s'il ya pas de champagen etc... l'essentiel c ta belle.

Je suis content pour toi, apres toute cette attente!!

Profites en bien. :carre:

Modifié par Marcoombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

couleur: blanc ibis que j'adore ou bien gris volcan nacré

jantes 18" 10 branches V

moteur: TFSI 211ch quattro boite manu

finition: ambition luxe

sièges sport cuir/alcantara noirs

retro rabbattables jour/nuit et dégivrants

pack lumière

pack rangement

tapis de coffre

prise 230V arriere

homelink

side assist

park plus avec camera de recul

advanced key

sono B&O

AMI

Combien tu as remettre pour avoir le cuir / alcantara ? J'hésiterais toujours entre une AMBILUXE et une SLINE ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien tu as remettre pour avoir le cuir / alcantara ? J'hésiterais toujours entre une AMBILUXE et une SLINE ... <_<

 

 

et en français tu veux savoir quoi ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en français tu veux savoir quoi ? :bigsmile:

:P l'option alcantara est de combien ? Je me suis toujours taté pour un Sline ou une Ambi-Luxe ... (C'est mieux comme ça) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh enfin il etait temps !

Felicitation Picmic , tres tres belle ;) :malelovies: .

 

PS : tu charie pour les photos tu as largement eu le temps d'acheter un appareil photos convenable ! :P :D :D :D

 

A+ et profite en bien surtout qu'elle s'esst bien fait attendre cette belle ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...