Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Séance Photos de ma TiTine


Messages recommandés

J'ai profité de l'ajout de spacers sur ma TiTine ( et d'un bon décrassage de la carosserie, truc de fou le voile de pollution) pour prendre 3-4 photos et les partager avec vous :bigthumbup:

 

img1479p.jpg

 

img1481k.jpg

 

img1484c.jpg

 

img1488g.jpg

 

img1495or.jpg

 

img1497yt.jpg

 

img1500sc.jpg

 

img1501f.jpg

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut olive, très jolie TT, très propre, on s'est peut-être déjà croisés sur Sarlat ?? ou ailleurs...

 

bon tu sais ce que je pense de ton TT ?? il serait magnifique sans aileron, désiglé arr. et sans l'antenne.... :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours et vos remarques :jap:

 

@ sfxr : Merci :bigthumbup:

 

@ joseph57 : Hello voisin :P faut trouver un moyen de se rencontrer un de ces 4 avec harley :hot: ( une TT sans aileron c'est dangeureux sur l'autoroute ;) )

 

@ WromB : ben figure toi que je m'y suis fait et autant j'étais sceptique lors de la pose des spacers, maintenant je les apprécie vraiment :bien:

 

@ zingazanga : merci et c'est grace à ton tuto que je me suis décidé à les peindre ces phares :bigsmile: encore merci pour ton tuto :jap:

 

@ tassin.eloy : +1 , j'aimerais bien le bequet et la valence v6 mais c'est pas donné :colere: et en plus j'envoie la semaine prochaine mon PI en Allemagne ce qui va me soulager de 300€€... ( GO GO GO Valentino !!!!! ;) )

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ joseph57 : Hello voisin :P faut trouver un moyen de se rencontrer un de ces 4 avec harley :hot: ( une TT sans aileron c'est dangeureux sur l'autoroute ;) )

 

si c'était dangereux sans aileron, je le saurais.... ça ne bronche pas d'un poil.... faut arrêter de croire aux légendes...

 

:coucou: à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ buckjp : Merci :jap: !!

 

@ l'affreu : Merci :bigsmile: et pour la valance je suis d'accord mais faut faire l'aileron en même tps et c'est pas donné...

 

@ silverarchi : Merci et sans retouche les photos ( vu que moi et photoshop ça fait deux...)

 

@ TiTTI : Merci et content que ça plaise à tout le monde :bigthumbup:

 

@ STTEPH : Merci et +1 avec toi et tassin.eloy :P

 

@ romaindesbois : héhé B) Merci

 

@ joseph57 : si tu le dis :jap: . Mais peut être que tu ne prends jamais de longues courbes sur l'autoroute à 240km/h vu que tu n'as qu'une 180cv... (moi non plus pour tout te dire..et je plaisante pour l'histoire des cv :bigthumbup: )

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sublime.. Rien a dire .. Ce pare-choc V6 la rend super agressive, j'adore.

 

Merci :jap: ce pare-choc fait en effet plus agressive et particulièrement sur les peintures claires je trouve

 

Depuis ce post j'hésite à mettre la valance V6 noire mate avec juste les anneaux Audi peint en noir mate en enlevant le logo "TT" , "quattro" et les 2 "s-line" que j'ai rajouté sur les ailes arrières ???

 

Si qqun a une photo d'un roadster gris avec la valance v6 je suis preneur pour avoir un aperçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme promis des photos ( pas top car faites avec mon phone...)

 

J'ai peint mes étriers de freins en noir mat et collé des Stickers haute température

 

img1506g.jpg

 

Mise en place, à la demande général, et je vous remercie d'ailleurs pour le bon conseil, d'une valance V6 from Audi

 

 

img1509li.jpg

 

Désiglage ( plus de "TT" "QUATTRO" et "SLINE"sur les cotés) en ne laissant que les anneaux AUDI peint en noir mat

 

 

img1507g.jpg

 

Voilou pour le moment :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu olive, tu veux pas peindre le sigle de la calandre aussi. Je l'avais fait sur la mienne et le rendu était pas mal.

Quand tu passeras à la maison, on pourra essyer mon sigle, sinon en attendant, cela donnerait ça:

 

img1488gsmall.jpg

 

"Grey and black powaa !!!"

 

 

Ils ont même penser a laisser la référence de l'aileron accessible sans démontage............... :bigsmile: :bigsmile:

 

Idem sur mon becquet, ils avaient laissé la ref aussi lors du rappel....

Modifié par harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Re olive, premierement, merci pour cette bonne après midi passée en ta compagnie et celle de madame, la pitchoune n'arrete pas de parler de vous :bien:

Pour ce qui est du becquet c'est bien un de roadster en 2ieme monte suite au rappel, pour les coupé c'est 8N8827933.

 

 

Ensuite, aussi tôt dit aussitôt fait:

 

1006789.jpg

 

 

Ca brille, c'est normal, je venais juste de peindre, il va devenir mate, je le remonterais demain :)

 

 

 

Une petite nouveauté que je n'ai pas eu le temps de te montrer, après ma matinée "session Meguiar's", il fallait bien ça:

 

1006793.jpg

 

 

A bientôt sur Sarlat, bonne soirée à tous les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

moi j'aimais bien le sigle s line sur le coté :(

les anneaux noir j'aime moins mais bon le TT est superbe ça lui va bien :bien:

 

Oui moi aussi j'aimais bien jusqu'à la mise en place de la valance et des anneaux noirs... ya du rouge sur les sigles s-line et je n'en n'avais nul part ailleur et puis vu que ce sont des s-line rajoutés de ma part (les s-line sont apparus en 2003 et la mienne est de 2000 :bigsmile: ) et bien je ne voulais pas tricher <_<

 

Mais merci bien pour le compliment sur mon auto :bigthumbup:

 

pas fan des anneaux noir à l'avant.

Sinon, superbe :bien:

Moi non plus pas trop fan des anneaux noirs devant et merci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re olive, premierement, merci pour cette bonne après midi passée en ta compagnie et celle de madame, la pitchoune n'arrete pas de parler de vous :bien:

 

 

Merci à vous tu veux dire c'était très gentil de nous recevoir dans votre maison :jap: la "pitchoune" est très mignone et ressemble à son père...

 

Parfait pour les anneaux c'est un bon choix de cette couleur avec le style de ta voiture et jolie housse, mais du coup t'as du pousser la "mobylette" pour mettre à l'abri la TT :eldiablo:

 

On serat très heureux de vous accueillir chez nous à Sarlat :bigthumbup: même si nous n'avons pas encore l'espace que vous avez :unsure:

 

Bon sinon reflechie bien à cette histoire " d'atelier " Stef, attends tu vas pas laisser ton écran comme ça, moi à ta place je ne verrais que ça ... :P

 

@ bientôt poto :bien:

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de me mettre la pression :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

J'y refléchie à cette idée, ça ma trotte dans la tête depuis hier soir, on en reparle chez toi devant un verre...

Bises à vous deux de nous trois, tcho mon poto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé :eldiablo:

 

bon déja pour le verre c'est quand vous voulez , dis moi quand tu veux et on s'organise no problème :bigthumbup:

 

Déja ce soir j'ai remplacé le micro moteur de la jauge de t° avec celui que tu m'as prêté, reste à voire si ça se décale ou pas dans le temps...

 

tiens moi jus pour le verre :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te phone dès que c'est bon, je vais essayer d'avancer dans la taille de mes pierres, la miss et la missette sont pas là dimanche, donc peut etre le week d'après, t'auras eu le temps de voir avec ce micromoteur si ça fonctionne et si c'est bon ton problème de décalage des aiguilles sera enfin réglé ;)

Modifié par harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te phone dès que c'est bon, je vais essayer d'avancer dans la taille de mes pierres, la miss et la missette sont pas là dimanche, donc peut etre le week d'après, t'auras eu le temps de voir avec ce micromoteur si ça fonctionne et si c'est bon ton problème de décalage des aiguilles sera enfin réglé ;)

 

Ok on voit ça et tant qu'a faire de venir un dimanche on pourrait se faire un truc le midi sur sarlat genre ptite bouffe ou ptit resto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Nouveau membre et tout récent propriétaire d'un Roadster TT 180 CV, votre sujet sur les Spacers m'interesse.

Avant toute chose,et pour présenter mon acquisition, celle-ci est de 2002, et totalise 92000 kms.

 

Je l'ai récemment équipée de jantes Old RS4 en 18 pouces

Cependant, je trouve que les jantes rentrent trop à l'intérieur de l'aile.

 

En voyant les magnifiques photos de Starolive, je voudrais savoir quelle est :

 

- La taille de tes spacers Av et Ar

- la valeur du rabaissement de ton véhicule

 

Merci de tes réponses,

Modifié par runningpakal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau membre et tout récent propriétaire d'un Roadster TT 180 CV, votre sujet sur les Spacers m'interesse.

Avant toute chose,et pour présenter mon acquisition, celle-ci est de 2002, et totalise 92000 kms.

 

Je l'ai récemment équipée de jantes Old RS4 en 18 pouces

Cependant, je trouve que les jantes rentrent trop à l'intérieur de l'aile.

 

En voyant les magnifiques photos de Starolive, je voudrais savoir quelle est :

 

- La taille de tes spacers Av et Ar

- la valeur du rabaissement de ton véhicule

 

Merci de tes réponses,

 

MP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...