Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise a jour MMI


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir,

Il faut rester en 5150, c'est la dernière version stable. Il paraît que la 5570 est « buguée ».

Le GPS fonctionne avec le DVD qui se trouve dans le coffre, côté gauche. Un nouveau DVD apparaît chaque année mais la mise à jour n'est pas forcément au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut rester en 5150, c'est la dernière version stable. Il paraît que la 5570 est « buguée ».

Le GPS fonctionne avec le DVD qui se trouve dans le coffre, côté gauche. Un nouveau DVD apparaît chaque année mais la mise à jour n'est pas forcément au rendez-vous.

 

Ah bon !? Personnellement je suis pourtant en 5.5.70, comme beaucoup d'entre nous ici et pas de soucis particulier avec cette mise à jours......

 

Étrange......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question svp si on a le DVD peut t on en faire une copie et le regraver en y ajoutant des POI?

 

Non pas avec le support DVD du MMI 2G de nos cher A6 C6 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en 5570 depuis l'achat de mon A6 et je n'ai pas rencontré de problème, tout fonctionne (affichage pseudo-3D GPS, téléphonie, affichage indicateur de charge batterie, etc ...).

Pour le GPS je prends la mise à jour annuelle sur www.navplus.com et cela fonctionne bien.

 

Pour les ajouts de POI cela me semble difficile et complexe (voire impossible) vu la structure programme/données, j'ai regardé mais je n'ai pas essayé.

 

Cordialement

Fabrice

 

BONNES FETES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je recherche de l'aide pour une mise a jour, afin de ne pas faire de betise, je voudrais savoir ce qu'il me faut comme version de DVD et ou ce les procurer.

voici ma version actuelle ,la 1ere je pense

 

SW:C6-HU6350 05.0.0 0413

HW:C6-HU 635 1 D2-0

FC SW:03501 AFC6AB320870

FC PS:0870 FC HW:H07

 

cordialement David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je recherche de l'aide pour une mise a jour, afin de ne pas faire de betise, je voudrais savoir ce qu'il me faut comme version de DVD et ou ce les procurer.

voici ma version actuelle ,la 1ere je pense

 

SW:C6-HU6350 05.0.0 0413

HW:C6-HU 635 1 D2-0

FC SW:03501 AFC6AB320870

FC PS:0870 FC HW:H07

 

cordialement David

 

Tu trouveras les 3 Cd's 5.57.0 au CC de ton coin pour pas bien cher... Sinon sur le net ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sur mon A6 de 2006, il semble que le MMI ait été mis à jour avec l'avant-dernière version :

 

20121210162637.jpg

 

Le système de contrôle de la charge batterie est bien présent, mais rien à faire pour annuler l'alarme de dépassement de vitesse, cette sonnerie est exaspérante dès que je dépasse 130 km/h ...

 

Lorsque je mets le MMI sur "Car", je n'ai pas le menu "system" qui permet ensuite de régler cette alarme.

Je dois impérativement passer par le vag.com ? Si oui, quelqu'un sur Lyon en a un à dispo ???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras les 3 Cd's 5.57.0 au CC de ton coin pour pas bien cher... Sinon sur le net ! ;-)

merci, :thanks:

oui j'ai bien trouvé sur le net.

et mise à jour effectuée en moin 1 heure!! :winner:

bon bah sinon plus de temoin baterie (pas tres grave)

sinon qu'elle sont les disparitons et nouveautées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sur mon A6 de 2006, il semble que le MMI ait été mis à jour avec l'avant-dernière version :

 

20121210162637.jpg

 

Le système de contrôle de la charge batterie est bien présent, mais rien à faire pour annuler l'alarme de dépassement de vitesse, cette sonnerie est exaspérante dès que je dépasse 130 km/h ...

 

Lorsque je mets le MMI sur "Car", je n'ai pas le menu "system" qui permet ensuite de régler cette alarme.

Je dois impérativement passer par le vag.com ? Si oui, quelqu'un sur Lyon en a un à dispo ???

 

Merci d'avance

 

ça me parais normal

le reglage des alarme de survitesse ce fait dans le menu CAR puis dans combiné d'instrument ,si tu n'as pas ce dernier il te faut soi un vagcom soit que le menu caché du MMI soit activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parais normal

le reglage des alarme de survitesse ce fait dans le menu CAR puis dans combiné d'instrument ,si tu n'as pas ce dernier il te faut soi un vagcom soit que le menu caché du MMI soit activé

Bon ben, il va me falloir un vagcom parce que je n'ai pas accès au menu caché du MMI ...

 

Je pars pour Menton, puis Milan et retour avec cette salo...... d'alarme exaspérante ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu par pour menton et que tu prend l'autoroute sort à Senas juste avant Salon de Provence, tu passe chez moi

et je te regle ca

Modifié par neodiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CC en France quand il tape la ref ça sort set outillages a 7 euros?

En suisse la ref existe mais on peut pas commander d'après eux mise à jour en ligne avec leur matos a 150 Chf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidden Menu in MMI high (2G): (Only for Navigation Equipped Cars)

[07 - Control Head]

[Adaptation - 10] -> Channel 8 -> Change 0 to 1

 

source : http://www.audienthusiasts.com/VagComMMI.html

 

Après c'est setup+car et tout est expliqué là :

 

http://forums.audipassion.com/topic/96615-perte-menu-ordinateur-de-bord-dans-mmi-desactivation-alarme-ceinture/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai les 3cds je suis en 51.5.0 selon la procedure donc je commence par le 2 le début ça va mais après avoir sélectionné mise à jour et CD je tombe sur un menu avec juste standard je dis ok et ensuite j'ai des tas de choix quand je dis ok sur lancer le téléchargement , j'ai ce message : "Aucun appareil n'a été assigné à la mise à jour".....

 

Help merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'A6 4F C6, le V8 4.2 335cv et le V8 4.2FSI 350cv ont une transmission par chaine

il reste néanmoins la courroie d'accessoires et la pompe à eau à faire changer

 

Voici ma configuration désormais

 

Et pour le gps

post-100138-0-08564000-1357927685_thumb.jpg

post-100138-0-52976100-1357927786_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Alle un ptit deterrage de topic,j ai actuellement la meme version qu avait neotime avant,soit 05.0.0,j ai en ma possession les 3 cd de mise a jour,mais au premier cd,il met erreur lors du telechargement,metaInfo ne peut etre evalué,par contre comme lu plus haut,je possede bien TMC avec cette version

Bonjour a tous,

 

J'ai le meme message d'erreur, est ce que quelqu'un connait la solution ? je precise que mes cd de mise a jour ont été acheté directement chez AUDI

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu as viré tous les Cd de la boite à gant ?

 

 

Sinon si perosnne ne te répond c'est que personne ne possède la réponse ;)

 

 

as tu fait un MP Ninin ? on ne sait pas il peut toujours avoir une alerte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...