Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis bien intéressé egalement par un mano mais seulement pour l'huile.

Existe-t'il des mano avec température et pression d'huile sur le même mano et avec une seule plaque sandwitch ? :coucou:

oui ca existe comme mano

pour la plaque sandwich, il en faut une avec 2 entrées

http://www.podi.ca/ExtraDualDisplay.aspx?ProductId=40&CarId=&GroupId=1

Posté(e) (modifié)

Merci Big ben ;) mais je viens d'avoir une autre idée :) , Sachant que j'ai une non-évo sans sièges chauffants et sans esp j'ai donc 3 boutons libres sur la console centrale que je peux remplacer par des manos :bien: .

Existe t'il de tous petits manos de forme rectangulaire de préfèrence ?

Une photo pour mieux comprendre. p1609040211.jpg

Ou sinon je découpe et met un mano double fonction à droite.

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Excellente idée, par contre j'ai aussi un fer à souder de m.. <_< . Je vais en commander déjà un pour essayer. ;)

Posté(e)

J'ai un fer Dan mais je crois qu'il est aussi merdique je sais pas si tu veux le voir si non j'ai trouver un gars qui fais les instal que tu veux mais il le branche pas a la mécanique non pas car il ne le sais pas mais par principe d'ailleur je vais faire réparer mon compteur la bas demain

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour je suis a la recherche de differente adresse pour trouver un support manometre dia 52 .

que cela soit montant de pare brise ou aerateur .

en priorité je cherche celui pour mettre dans l'aerateur coté conducteur

dans ce style la

leonpodfull.jpg

merci a vous tous

je voudrais acheter le meme support : http://www.swgmotorsport.com/asps/Search.asp?types=yes&type=AUDI

mais sur le site il y a 2 modeles pour s3

1 a 41 livre et 1 autre a 76 , lequel faut il prendre et quel et la différence entre les 2 modeles ?

merci de vos réponses

sa serait pour installer ensuite ce mano : http://www.spa-uk.co.uk/design/productdetails/?objid=208

manoc.jpg

Modifié par nico77240
Posté(e)

Sur ebay.de compte un centaines d'euro c'est le prix que je l'ai payer en finition carbone mais reflechi bien moi ce serait à refaire je prendrais des support qui vont a la plaçe des grilles (mais j'ai vendu la grille centrale comme un con <_< <_< ) d'ailleurs si quelqu'un connait quelqu'un qui en vends pensez à moi ;)

Posté(e)

il font les support sur grille centrale?

car je vois sur le coter conducteur

mais j en voudrais 2 mini

pression de turbo et AFR

Posté(e)

Ca ce fait aussi pour mettre à la plaçe de la grille centrale :bien:

Posté(e)

je voudrais acheter le meme support : http://www.swgmotorsport.com/asps/Search.asp?types=yes&type=AUDI

mais sur le site il y a 2 modeles pour s3

1 a 41 livre et 1 autre a 76 , lequel faut il prendre et quel et la différence entre les 2 modeles ?

merci de vos réponses

sa serait pour installer ensuite ce mano : http://www.spa-uk.co.uk/design/productdetails/?objid=208

manoc.jpg

Salut a tous,

Nico, sur le moins cher (41£), tu dois demonter par morceaux ton pod original et remonter la face livré par SWG avec l'emplacement du mano sur l'arriere de ton pod original, il y a la notion 'Pod insert'.

Sur le plus cher (76£) 'Pod complete unit', tu remplaces l'ensemble complet sans demontage par morceaux de l'ancien.

Bref, a part si tu tiens a revendre le pod d'origine complet, je vois pas trop l'interet de prendre le modele complet et plus cher.

Posté(e) (modifié)

Ca fait du combien sa 41 livre? Ca m interesse bien ce petit support pour avoir de bonnes infos. Et le mano quelqu'un a une adresse pour du bon matos?

Modifié par Anthony95
Posté(e)

Ca ce fait aussi pour mettre à la plaçe de la grille centrale :bien:

tu as un lien ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Nico, pour répondre a ta question en images :

img0639x.jpg img0642n.jpg

Maintenant, y a plus qu'a...

Posté(e)

nickel , merci pour la photo

je vais etre peut etre chiant , mais se qui serait sympa , c'est d'avoir un tuto par exemple du montage du mano sur la voiture , que l'on voit comment faut faire pour faire passer les fils du bloc ventillation , jusqu'au bloc moteur .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Il y a un tuto avec photos pour le montage des mano de turbo sur le forum, j'ai recherché mais pas retrouvé le lien mais je suis certain qu'il existe, j'avais imprimé les photos en 2009 pour m'aider pour le montage et après 3 ans de patience, j'ai eu enfin le courage de le monter, pas fait de photo, trop de choses a faire en meme temps, réparer les supports de l'AB avant droit, remettre une nouvelle grille d'AB, changement des biellettes et silent bloc de la barre stab inferieure 'fini les gling-gling sur les routes degradées', montage de led blanche sur l'ensemble des eclairages int et ext, changement des phares de clignotants avants et latéraux cristal et donc montage du mano.

Sinon, j'ai bien des photos mais c'est une fois fini (Désolé pour la qualité des photos) :

img0660lc.jpg img0661la.jpg img0664y.jpg

Modifié par Jeeby
Posté(e)

Nico, pour répondre a ta question en images :

img0639x.jpg img0642n.jpg

Maintenant, y a plus qu'a...

bon ben moi je vien de commander le mien ...il y a plus qu'a attendre <_<

jesper qui tardera pas trop parsque la dans la "grille c'est pas super :unsure:

Posté(e)

yeah !!!

colis recu et assez rapide (6 jours ) :bigthumbup:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, trés joli montage que vous avez réalisé :malelovies:

Vous m'avez fait craké aussi pour une support mano qui se fixe sur les grilles, j'aime beaucoup la finition, et en plus de sa j'aimerais bien voir à tout moment qu'elle est la pression de mon turbal, petite question sur le site swg, au moment de la commande il y a sa:

AUDI Audi S3/A3 Air Vent Gauge Pod pre-facelift .2001 AUDS3VP

£41.04

arup.gif ardown.gif

discard.gif

£41.04 AUDI Audi S3/A3 Air Vent Gauge Pod post-facelift 2001-2003 AUDS3VP

Le quel dois-je choisir, car malheureusement je suis une quille en Anglais :mur:

Merci et bravo pour vos montages

Posté(e)

Le premier est pour une non-evo, le deuxième pour une evo.

Posté(e)

yes merci, pour un moteur amk je doit prendre le 2eme? elle est du 06.08.2001

sinon vous etes content du resultat?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

:remonte: J'ai monter mes mano avec un support à la place de la ventilation centrale, par contre je me demandais par où passer les cables pour sortir du conduit de ventilation ? Faut-il percer celui-ci ? :coucou:

Posté(e)

Moi je l'ai percé sur la gauche au plus près ,comme sa si jamais je dois enlever les manos la grille d'aération rebouchera le trou

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour l'info ;)

Sinon je viens de demander à Baghera qui l'avait fait sur la sienne et il y a un passage pour ne pas percer,je vais regarder.

Modifié par Dan69quattro
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Dan tu la commander ou ton support de mano ?