Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, je suis le ptit nouveau du site et avec ma douce on s'est decidé a se lancer dans l'aventure TT, et tant qu'a faire avec un 3.2 V6il est reservé j'ai plus qu'a allez le chercher la semaine prochaine !!! encore attendre :furious:

je suis tech de maintenance dans la région d'angers ( en fait entre Angers et Le Mans)

et voila un ptite tof :rolleyes:

post-61546-1277150152,96_thumb.jpg

post-61546-1277150128,88_thumb.jpg

clair que ca a un cul sur lequel on se retourne, est en plus on prend pas une baffe !!! :P

a++ et si y a des titistes dans le coin se sera avec plaisir...

Modifié par -Benoit-
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut!

Jolie titine... Félicitations!

Et en jaune, pas courant... Un V6 de plus sur le forum! :bigthumbup:

Si le coeur t'en dit, on se fait une petite sortie dans le 78 le 11 Juillet (cf. le lien dans ma signature ci-dessous).

Mat

Posté(e)

ben oui du jaune !! parce qu'un TT ne DOIT pas passez inaperçu !! :coucou:

première chose teintes des vitres et changement des jantes en titane ou noir à voir ...... :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue -Benoit-

Je te souhaite bien du plaisir à son volant.

Posté(e)

bienvenue à toi et ta futur, et franchement j'adore ce TT, en jaune il déboite tout.

Si tu veux passer faire un coucou , parle a jeremv6 il a une TT 3.2l aussi, elle est orange et il est du mans. Moi je suis Natif du mans, le jour ou je monte avec, on se feras une petite virée

A la prochaine

Posté(e)

et ben bonjour a tous!! curieux ce forum qui n'envoie pas de mails quand on reçoit une réponse !

on s'y fera.....

oui le jaune m'a fait craqué, elle sort vraiment du lot, la seule chose qui m'ennuie c'est que c'est même jaune que les seat ! mais bon c'est pas la même caisse!!

j'ai commencé à parcourir ce forum et il est vraiment pas mal, beaucoup de réponse à mes questions, beaucoup de belle voiture et beaucoup de courage de la part de certain !!

salut a Jerem il a vraiment du beau boulot en peinture elle est magnifique!!! , le pb c'est que j'aurais l'air minable a coté !!

Posté(e)

bienvenue a toi et ta belle v6 :malelovies: :bigthumbup:

non t inquiéter du sera pas minable ca reste un tt la tienne jaune et la mienne orange :bigsmile:

comme le dit bloodiamond va falloir voir ca pour une rencontre pour une fois qui a du monde au alentour en plus un v6 :P

Posté(e)

et ben bonjour a tous!! curieux ce forum qui n'envoie pas de mails quand on reçoit une réponse !

on s'y fera.....

oui le jaune m'a fait craqué, elle sort vraiment du lot, la seule chose qui m'ennuie c'est que c'est même jaune que les seat ! mais bon c'est pas la même caisse!!

j'ai commencé à parcourir ce forum et il est vraiment pas mal, beaucoup de réponse à mes questions, beaucoup de belle voiture et beaucoup de courage de la part de certain !!

salut a Jerem il a vraiment du beau boulot en peinture elle est magnifique!!! , le pb c'est que j'aurais l'air minable a coté !!

Viens faire un tour le 11 Juillet en vallée de Chevreuse, ça fera 4 V6... ;)

Posté(e)

tres jolie titine, belle trouvaille :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

salut et :bienvenue: ici, et dans le clan des TTistes....

très beau TT qui t'attend là !!! superbe jaune avec ses phares titanium... :malelovies:

pas super fan de ces jantes, mais comme tu va les changer .... :bigthumbup:

bonne route à son bord, quand tu l'auras.... :bien:

Posté(e)

Bravo, belle trouvaille !

dsg ou bvm ?

Posté(e)

Bienvenue à toi. :bigthumbup:

Ça fait quelques mois maintenant que je profite de mon tt et de ce forum, et je suis vraiment enchanté.

On se croisera peut être sur les routes du Maine et Loire ;)

Posté(e)

:coucou: bienvenue

j'ai un V6 aussi avec les même jantes (je les ais changées)

Posté(e)

Regarde dans ton profil, puis dans tes paramètres, il faut que tu coches une ou 2 cases, et tu recevras des notifications (mais par contre, t'as pas fini d'en recevoir ;) )

Posté(e)

ok merci pour l'info des mails, oui les jantes sont pas terroche, donc soit repeinture mais plus probablement échange les pneux sont presque neuf donc je resterais en 17 pouces <_<

les jantes sont nickels cela se revend bien ??? vus le prix qu'elles sont chez audi j'imagine que oui....

une boite DSG :rolleyes: vraiment sympa !!! j'étais habitué à la boite auto mais la on passe dans un monde parallèle !!!

j'ai vue la manip sur le forum pour mettre de belle palette en alu :malelovies: , il l'ai as trouvé ou ??

Posté(e)

Ce sont les palettes de Golf R32. Mais je crois que c'est difficilement trouvable aujourd'hui...

Posté(e)

salut c'est moi les palettes alu :malelovies:

img0090kr.jpg

acheté a audittwest quand il a vendu son TT ,il les avait achetées sur TTshop :bien:

Posté(e)

ouais vraiment excellent, par contre les prix !! c'est pas interdit la sodo--e en Angleterre ?? :blink:

Posté(e) (modifié)

faut croire que non quand tu vois les prix qu'ils affichent ,et a cela il faut rajouter les frais de port :colere: :colere: :colere:

Modifié par STTEPH
Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta TT jaune :bigthumbup:

Petite pensée pour madame qui aime les belles mécaniques, en ce me concerne c'est ma femme qui avait choisie la TT :eldiablo:

Posté(e)

Bienvenue à toi bienvenue.gif

Et ce jaune est vraiment sympa et pas courant. Et encore moins sur un V6 ! applaudit.gif

Encore bienvenue !

Posté(e)

Bienvenu à toi !! :bigthumbup:

Tu vas voir c'est le bonheur cette voiture, et le moteur :malelovies: :malelovies: !!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon plus qu'une journée et demain elle sera mienne !!!!! :malelovies: il est content Rosco :D

le seule problème va être de réussir a la prendre des mains de ma donzelle, et la c'est pas gagné <_<

impatient je suis B)

Posté(e)

bonjour a tous, je suis le ptit nouveau du site et avec ma douce on s'est decidé a se lancer dans l'aventure TT, et tant qu'a faire avec un 3.2 V6il est reservé j'ai plus qu'a allez le chercher la semaine prochaine !!! encore attendre :furious:

je suis tech de maintenance dans la région d'angers ( en fait entre Angers et Le Mans)

et voila un ptite tof :rolleyes:

post-61546-1277150152,96_thumb.jpg

post-61546-1277150128,88_thumb.jpg

clair que ca a un cul sur lequel on se retourne, est en plus on prend pas une baffe !!! :P

a++ et si y a des titistes dans le coin se sera avec plaisir...

salut je suis de cholet donc pas loin de chez toi on dirait....j'ai un 225 bleu....superbe ton futur 3L2!!!

Posté(e) (modifié)

Oui Cholet je connais un peu j'y suis né :bigsmile: , et j'y retourne de temps en temps pour mon boulot, mais quand je bosse je suis en voiture de fonction <_< C5 mode pépére....

a++

Modifié par -Benoit-
Posté(e)

a y est !!! :coucou: elle est dans mon garage et le pire c'est que ma douce qui ne la vue que sur tof la trouve trés jolie :bigsmile:

trop cool.... bon c'est sur qu'a coté de mon bandit 1200 elle se traine encore un peu mais elle se défend plutôt pas mal quand même :bigsmile:

rdv prit pour les vitre teinté, les jantes on vas voir ca des que les finance le pourront je dois d'abord m'acquité de ma CG :angry:

a plus les gens ce soir je dors dans mon garage ....

Posté(e)

C'est sûr que la carte grise, elle fait un peu mal au c.. :blink:

Posté(e)

bienvenue parmi nous, je suis natif de normandie a 3/4 d'heure du mans, je remonte quelque jour en aout, je vous tient au courant on pourrait boire un verre au mans si ça vous dit.

En jaune elle en jette un max, j'ai eu un scirocco en jaune, mais je pense que ma TT sera orange prochainement, jerem je craque sur la tienne ;)

Posté(e)

C'est sûr que la carte grise, elle fait un peu mal au c.. :blink:

non c est rien juste un beau billet :bigsmile:

Posté(e)

Un petit billet de quinze mille :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Mais quand on aime on ne compte pas plus :hot:

Posté(e)

Pour la CG il ne faut pas se plaindre il y a pire que celle d'une TT 3,2L 17cv fiscaux... moi j'ai 27cv fiscaux et un beau malus CO2, bilan 1500€ en Seine et Marne

J'airai aussi préféré ajouter des pièces à ma titine au lieu de payer autant, mais quand on aime on ne compte pas :eldiablo:

Posté(e)

bon ok en retard mais :bienvenue:

gt en vacances je te souhaite bcp de plaisir avec titine

et surtout "encore des photos"

bye