Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quel pneu avez-vous sur votre A4 ?


Messages recommandés

Les PS3 sont top! J'ai posté un peu plus haut, et j'en suis aujourd'hui à environ 22 000km, et je n'en suis pas encore à 50%... Sachant que je fais quand même de plus en plus de ville, et que je suis en quattro. Je ne peux que les conseiller. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Nikel, çà confirme mon choix alors :bigthumbup:

 

Je mets principalement du Michelin sur mes autos et jamais déçu.

 

Surtout que là je privilégie la durée de vie donc je préfère mettre un peu plus au départ et êre tranquille un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour, les potenza sont très bon en adhérence par contre je confirme qu'ils usent très vite aux alentours des 20000km pour utilisation sur dep et national mais prochain peu etre les pilot sport. bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houra !!! j'suis pas fou !!! bigsmile.gif je savais bien que j'attaquais mais bon pas tant que ça ... 2L OEM inside ... 20.000 avec un train de pneu, ça en surprenait plus d'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, les potenza sont très bon en adhérence par contre je confirme qu'ils usent très vite aux alentours des 20000km pour utilisation sur dep et national mais prochain peu etre les pilot sport. bye

 

+ 1 j'approche des 20000 kms et je pense passer en PS3 bientot j'espere avoir au minimum la meme adherence que les potenza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire part de ma petite expérience professionnelle

 

donc j'ai pu essayer différentes marques de pneumatique sur une 50ene de véhicules particuliers et véhicules utilitaires légés.

la marque que je conseil absolument pour ce qui aurait jamais essayer c'est le goodyear!!

 

Pour les véhicules legerment sportif : eagle F1 asymétrique environ 200 le pneu sur internet (en 235/35/19)au lieu de 335€ , il tient vraiment bien le pavé sur sec comme humide (je suis breton je peux vous dire qu'on fais plus d'essais sur route humide que sèche :bigsmile: je plaisante évidemment), on atteint facile 45 000km avec une conduite modérée, silencieux sur les routes non enrobées!!

je leur donne 18/20 juste le look du pneu en asymétrique qui est simple l'autre gamme avant le GS-D3 etait bien plus jolie :)

 

Pour les véhicules de jours les jours le modèle good year efficient grip, même longévité que le michelin energie mais bien meilleur sur du mouillé :jap:

 

un vrai rapport qualité et prix!!!

 

après j'ai jamais essayé les vred mais vu qu'ils sont au meme tarif que les eagle F1 je reste en good year :bien:

Modifié par NikOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais passer en vredestein pour le moment michelin alpin pour l'hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau possesseur d'une AUDI A4 2L Tdi 143cv - Ambition de mars 2011 acheté en Allemagne à un importateur dans le nord.

Le véhicule à 25 000 km et les montes d'origines des BRIDGESTONE Potenza sont rincées. Pire à l'arrière les pneus sont usés en facette donc bruit sourd dans l'habitacle digne des meilleurs roulement usés sur des tracassins de 200 000 km :bleble:

Bon il semble que ce soit récurent sur les Audi qui présenteraient des réglages de géométrie très très folklorique .... :ange:

 

Il est donc temps de mettre de l'ordre dans tout ça.

ma question: ma monte étant des 250/50/17 94Y, puis-je avec ces mêmes jantes mettre d'autres tailles de pneus ?

Y a t-il un intérêt (à part esthétique), confort ? tenue de route ? ...

 

Je n'ose pas remettre ces mêmes pneus, mais je ne trouve pas la marque VEDRESTEIN ULTRAC SESSANTA pour cette dimension de pneumatique?

Sinon des Michelin ?

 

Que me conseillez vous ?

Merci.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lapomme: tu devrais zieuter l'etiquette que tu as dans la porte conducteur, elle te donnera les montes autorisées pour ta voiture

 

Personnellement, 2L 140, avec jantes étoiles des Sline, je suis en 235/45/17, bridge potenza re050& et tout se porte très bien (malgré une usure des 4 en 22.000 km mais j'avais de gros défaut de géo/para ... cf mon post un peu plus haut)

 

ton 250 de large me parait énorme ... jantes d'origine ? si t'as une photo sous la main ... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi que du 250 par 50 c était bizarre comme monte et un peu large t es sur que c est d origine c est pas plutot 225 par 50

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai des ps3 :malelovies: depuis environ une semaine j'en suis satisfait j'ai pas essayé sous la pluie ca ne devrait pas tarder !!! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai des ps3 :malelovies: depuis environ une semaine j'en suis satisfait j'ai pas essayé sous la pluie ca ne devrait pas tarder !!! :bigsmile: :bigsmile:

oui car elle arrive samedi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Continental 180 euros piéces 235/40 zr17 94y

 

Gripp global : 12/20(de la vraie merde honétement)

bruit : 19/20 (ma copine arrive a sendormir profondement en voiture)

longévité : --/--( je peut pa te dire cela fait 7 mois que je lai est , javai des dunlop avant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Bridgestone pour le moment et que je pense remplacer dans 10.000 kms par des Vred en 235/40 17' (avec des new RS4, pour faire joli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 4 continental sport;en 235/45/17,très bonne tenue de route;très bonne longevité en usure;par contre un peu bruyant sur certains revêtements.

 

Sur mon ex A3 je montais toujours des michelins primacy;j'en etais très satisfait;ils etaient très silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars c'est continental sport en 235/35/19 et ils sont super niveau accroche mais du à un problème de para/géométrie de l'ancien proprio il sont légèrement déformer mais bon je pense reparti sur les même la prochaine fois ou voir pars la suite..

Sa fait dejas un peu plus de 20000km qui sont monté et il peuvent encore faire!!:D

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai des vredestein ultac sessenta ils tiennent bien la route mais s'use beaucoup trop vite ( 15 a 20 000 Km maxi ) et font vraiment beaucoup de bruit !!

je vient d'acheter les nouveau vredestein Ultrac Vorti qui ont l'air pas mal et surtout niveau prix sont vraiment abordable en 235 35 19

 

http://www.bonspneus...google-shopping

 

Pour info quand j'achete mes pneu je vais la dessus c'est un comparatif de pneu et sa te trouve le moins cher du net c'est vraiment au top !

 

 

http://www.quelpneu....35-35-r19-y.htm

 

ultracvorti.jpgvorti1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, je suis avec interet ce post.

 

J'habite en montagne jai un 2.7 tdi V6 A4 B7 et je viens de changer mes pneus 235/45/17 en michelin Sport maxx ST avant et Gt arriere

Franchement tenue sur sec: 17/20

Tenue sur mouillé: 16/20

Bruit: pas mal de bruit dc la note chute à 11/20

 

Dans les cols, ca glisse de l'avant, mais jy vais fort aussi.

 

sinon bon pneus dans son ensemble mais qui s'use vite.

 

je pense prendre des Vred... selon vos conseils pour l'été prochain car le saison des neiges va arriver.

 

Par la meme occasion, je recherche des jantes alu ou tole pour faire un pack hiver, quelqu'un aurait ca?

 

Sinon jaimerai monter en 18p mais dans ma portiere jai la monte maximale est ce que je peux quand meme changer?

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Michelin Sport Maxx?!! Je connaissais les Dunlop Sport Maxx, mais pas chez Michelin!

 

Pour les Vred, tu ne sera pas decu... Je les avais sur le S et ca va vraiment bien. Par contre c'est un pneu qui se gonfle à au moins 3.0 bars, ce qui le rend plus ferme que d'autres.

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunlop SP SPORT MAXX

et

Yokohama non directionnel sur la roue de secour

 

Quand je vais les changer (2 ou 3 mois) je passerais en P0

 

Par contre je suis en 94W en indice de charge et tout le monde me dit de passer en 91? Votre avis, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'indice de charge tu dois au moins être à la precaunisation constructeur. Je ne la connais pas sur berline mais sur le break c'est 95. Interdit de passer sous le chiffre de la precaunisation constructeur.

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est un avant et elle est monté comme ça en option catalogue depuis la livraison???

 

Audi ce plante eux mème avec leurs options aux prix qu'ils factures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les Dunlop SP Maxx ont un mauvais grip, j'en ai à l'avant, et sur route mouillée, l'antipatinage a souvent du travail ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a l'avant j'ai des dunlop SP SPORT MAXX TT !! pas trop de choses a leur repprocher, c'est mes michelins presque en fin de vie derriere qui mange tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...