Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Alors voila, il y a de peu j ai changé les jantes d origines pour des HH en 19 , mes bon plus je vois ma voiture plus je remarque que l esprit audi s en est allé pour faire place a un coté tiunning ...

Je compte remettre mes jantes d origines , mes la peinture de celle ci est abimé , si vous etiez a ma place vous le rependriez en quel couleur ?

Merci a tout le monde pour votre participation

Posté(e)

Perso je les laisserai grises, les batons sont assez larges, les jantes petites, on voit pas trop l'intérieur de la roue et donc le disque et l'étrier : si tu fais une peinture sombre ça risque de rétrécir encore plus la roue.

Posté(e)

Merci zangazinga , je vais les repeindre en grise d origine

Je pense que celles d origine lui vont beaucoup mieux que celle que j ai mis a la place tu trouves pas ?

a bientot

Posté(e)

Mets nous une photo avec des HH pour comparer.

:bigsmile:

Posté(e)

magnifique TT en blanc. belle trouvaille!!! :bigsmile: :malelovies:

+1 pour zingazanga

Posté(e)

c'est quoi le code couleur des jantes d'origines?

je dois refaire quelques retouches suites a des erafflures du aux trotoires

Posté(e) (modifié)

veilside35 a fait un topic la dessus ,il avait mis un lien ou tu devrais trouver t'on bonheur :bigthumbup: ça c'est H2G qui a rajouter celui ci http://www.original-felgen.com/

et la le lien du sujet :coucou:

http://forums.audipassion.com/topic/73857-reparation-de-jantes-abimees/page__st__120__p__1717111__fromsearch__1entry1717111

Modifié par lucypil
Posté(e)

Voilà qui pourra peut-être t'aider :

Origine / Blanc / Anthracite / Noir

ttjantes.jpg

Je trouve qu'en blanc c'est super sympa :malelovies:

Mais bon, c'est plus salissant...

Posté(e)

si c'était pour moi :

gris titanium vernis matt :bigthumbup:

le blanc + titanium s'accorde merveilleusement bien (s-line)

Posté(e)

WAOUU le Le_Fou_Furieux merci , la je vois bien le rendu

C est vrai que le blanc va a merveille avec la carrosserie et le noir a merveille avec la capote !

Le blanc sa lui fait une belle geule tu as raison , mes l entretient ouille surtout pour les jantes

Je pense que je vais les mettre en noir

Toi le Fou Furieux tu preferes les jantes jantes d origine en mode black , ou les hh que j ai sur ma titine ?

merci encor pour ce photoshop :)

Posté(e)

Pour moi, soit gris titanium (anthracite) ou alors blanc mais en faisant juste la surface en blanc et en prenant du noir pour l'intérieur de la jante (moins salissant...)

Posté(e)

Salut naudiman

Tiens voilà en vrai ce que ca donne (noir ou titan ca claque bien sur un TT blanc)... Sinon t'as pas des photos des HH, pour quoi pas les revendre et en acheter d'autres?

Posté(e)

Pour moi, soit gris titanium (anthracite) ou alors blanc mais en faisant juste la surface en blanc et en prenant du noir pour l'intérieur de la jante (moins salissant...)

Juste pour illustrer :

ttjantes.jpg

ttjantes2.jpg

Et sinon une autre possibilité, noires avec liseré blanc !

ttjantes3.jpg

Posté(e)

L'avantage du liseré, rappel de la carrosserie mais surtout démarcation entre le noir des jantes et le "presque noir" du pneu...

Ca lui donnera un petit air de la R8 a Nannan69 :bigsmile:

img8670copie.jpg

Posté(e)

Mon avis perso...

Une teinte foncée, ça réduit visuellement la taille des jantes.

Sur du 18", ça passerait, mais là c'est du 16".

Posté(e) (modifié)

exactly ce à quoi je pensais en voyant les jantes noires, je me suis dis, dans cette couleur, il faut de belles et très grandes jantes (19 pouces)sinon, ça fait roulettes de skate-board.....

sinon tu fais jantes noires et flancs des pneus peints en blanc..... comme les caisses années 30.... :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

tu peux aussi faire peindre l'interieur de tes H.H en blanc

Avis perso, les jantes HH font trop tuning dans l'esprit...

Mais bon, je le répète souvent, je suis un accro a l'origine donc...

Posté(e)

petite contribution. je serai toi je les ferai foncé, noir, titane ,etc etc..... mais sans un liserer car c'est du 17 et cela va faire galette par contre si pas de liserer on voit pas trop la coupure avec le pneus donc elle font plus grande de toute façon 17/18/19 la taille

global est la même juste le pneu qui est de + en + étroit donc mieux vaut que l'on confonde la jante et le pneu

si c'est du 17(ce qui est mon cas et tout le monde croit que c'est du 18 )

enfin tout cela c'est pour toi car c'est ta titine

tchuss

Posté(e) (modifié)

Et après un petit rabaissement s'impose car ça fait hauteur tracteur a+ ;)

Modifié par xaaa6
Posté(e)

Oui c'est un vrai 4x4 , elles sont sympa sinon tes jantes mais faut la poser par terre surtout avec du 19" :icon_eek:

Posté(e)

Merci a tous , oui j ai comme projet de la rabaisser , mes de remettre les jantes d origines aussi car sa fait tiounning regretable que je remarque sa apres les avoir acheté XD

OUPSSS elles sont en 16 d origine

Posté(e)

Le Fou Furieux , dit moi tu es calé pour les montages aparament ;)

Quand tu as un temps et si tu veux bien biensur , je te donne des photos , et tu pourrais la mettre en mode V6 la mienne ? avec la calandre , la grille centrale parchoque , la valence et double sortie de pot , et le rajout bequet ?

Vraiment que si tu as le temps l ami , deja tu ma bien rendu service pou rles renseignements et les jantes d origines ;)

Posté(e) (modifié)

Salut naudiman

Tiens voilà en vrai ce que ca donne (noir ou titan ca claque bien sur un TT blanc)... Sinon t'as pas des photos des HH, pour quoi pas les revendre et en acheter d'autres?

il est en vente en Allemagne ce TT :bigsmile:

D'ailleurs, voici toutes les photos, il as mis les éléments V6 dessus ;)

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?lang=de&id=130904400&pageNumber=1&tabNumber=2

Modifié par Le_Fou_Furieux
Posté(e)

Oui mes il n y a pas de photo de l arriere de la titine c est sa le pb ?

Si je te file des photos tu crois que c est faisable ? XD ^^

the chalenge mdr

Posté(e)

petite contribution. je serai toi je les ferai foncé, noir, titane ,etc etc..... mais sans un liserer car c'est du 17 et cela va faire galette

En plus, c'est du 16"...

Posté(e)

voila deux photos

forum1ab.jpg

fb3h.jpg

Fiou , dit moi le Fou Furieux , quand tu as mis ta ligne miltek , c est une apres cata nan ? elle fait bien plus de bruit que la ligne d origine j esper nan ?

a bientot et merci d avance

Posté(e)

C'est moi ou le sigle TT arrière est du mauvais côté :blink:

Posté(e)

Je te ferais ca quand j'aurais un moment.

Pour le milltek, j'ai effectivement encore le catalyseur d'origine.

Le son est mieux travaillé, plus libéré a bas régime... mais c'est pas la révolution face à l'origine dans le sens où le niveau sonore n'est pas démesurément plus haut.

Moi ca me convient parfaitement en tous cas !

Il faudra que je fasse une vidéo en roulant...