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xaaa6

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    Homme
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    Mons (belgique)
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    audi a6 et Audi TT
  1. Salut moi aussi région de Mons (Quaregnon) ça serais bien une petite consentre ou un rdv pour voir les TT du coin et savoir parler de vive voie + voir les modifs, amélioration etc merci de me faire signe si rassemblement même dans le 59 ou voir avec un modo pour faire un onglet spécial belgique a+
  2. Personne ne sais quel niveau de finition il a sur son A6 y a t il un expert en a6 4F ?????
  3. Bonjour à tous je vais prochainement acheter une audi a6 allroad c6 comment reconnait on si c'est une ambiente , une ambition luxe , avus etc voit on sur l'étiquette dans le coffre ou autre ??? bien sur il y a le cuir ou les boiseries qui donnent déjà une indication mais encore écoute vos conseil a+
  4. salut normalement il est juste à coté de la pédale d'accélérateur dans la consolle centrale ps il y a 5 à 6 modèle différent pour le remplacement fait attention car l'un ne va pas sur l'autre j'ai un pot dans le meme problème mais il a trouvé une adresse chez cartronic dans le 59 il check les boitier air bag a+ tiens moi au courant
  5. Bonjours à tous je possède mon audi A6 tdi 110 (2000) depuis 5 maintenant et elle a 245000 km très comptant je n'est jamais rien fait dessus comme gros frais juste pièces d'usures (amorto disques etc) et il est temps de remplacer les bras de suspensions avant ça clicotte un peu d'un côté Ecoute vos conseils tant a la marque, le prix, etc ou un lien ou magasin spécialisé j'habite dans la région de Mons Belgique pas loin de valencienne bien sur il y a les pièces d'origine mais je ne plus envie de faire trop de frais car j'envisage de la changer d'ici un an ou deux (par une allroad 4F) merci de me faire part de votre expérience
  6. Salut à tous je sais que vous n'aimez qu on place des annonces sur le forum mais bon c'est pas moi qui vends la TT et mettre toutes les photos serais trop long Dommage pas d'info sur la prépa et le nombre de cheveaux allez a+ au plaisir des yeux http://cgi.befr.ebay.be/ready-2-race-AUDI-TT-belcar-racer-TRAILER-/350417903664?pt=LH_DefaultDomain_123&hash=item519688e030
  7. Bonjour à tous voia j'ai une TT 180ch 150 000km et je vais remplacer mes durites car elle comance à tourner de l'oeil et par sécurité aussi qu y a t il comme kit ?? 1 grosse pour l'admission, 9 pour le circuit refrodissement eau,5 pour le circuit refroidissement air d'après les sites internet merci de me confirmer et si vous avez une adresse ou un site pour avoir un bon prix sur le lot ou autres conseil merci écoute toutes propositionet conseil quelqu un a déjà fait la totale en durite quel nombre et quel prix merci a+
  8. c'est comme mettre des jantes ou un becquet ou boite à air etc c'est se faire plaisir moi ça me plait et ça m'amuse c'est comme pourquoi + de cheveaux pour rouler à 130kmh sur autoroute les gouts et les couleurs ;)
  9. J'ai placé ma split r du wk et impec roule très bien j'ai l'inpressin qu elle relance un peux plus vite audessus de 4000tours perso j'ai mis 6 tours ou 24 cliks le souflement du turbo et plus présent et le bruit bien sur mais plus psssssssschuuuuuuuuut que psssssichtttttttttt :) très contant prochain arrivage une boite à air carbone
  10. oui à basse vitesse ou à l'arret mais pas en roulant normal oui à basse vitesse ou à l'arret mais pas en roulant normal
  11. normalement j'ai trouvé c'est la durite de chauffage qui part de la sonde de t° et qui va au chauffage intérieur en passant par la gaine derrière le collecteur qui pert au raccord. mais quand il roule (en village) son a3 1.8t chauffe jusque 100°102° (au code 49 clim) normal??? peut être le thermostat / colorstat
  12. Pas de trace d'eau en dessous ni trace blanche sur les parroie et pas de fumée blanche du pot elle part bien quelque part ????? bizard
  13. salut à tous j'ai un pot qui a une audi a3 1.8T (mais pas branché internet) qui un petit problème il a une perte d'eau il remet +/- une tasse d'eau dans le vase d'expension de temps en temps,toute les 2 semaines à un mois environ, pourtant le liquide est toujours bien rose il n'a pas de mayonnaise ni dans le vase ni dans le cache soupappes le vase n'a pas l'air fendu il n'y a pas de bulle qui sorte du vase moteur allumé (pensant au joint de culasse) bizarre quoi si quelqu un à une idée merci pour lui
  14. J'avais eu le coup aussi sur une golf 3 cab et j'avais sacrifié une douille et souder à l'intérrieur (tout remplir puis laissé reposé +/- 15h) puis mis le racagnac dessus et le tour étais joué voir aussi faire une fente à la dremel et tourner avec un tournevis et bras de levier Comme quoi une clé dinamométrique sert (à ne pas trop serré les goujons et ce que beaucoup inognore à mettre la même tension dans les goujons afin de ne pas exploxer la jante mais bon ça c'est plus en compétition ou pour ceux qui attaque fort ou monte sur les bordure le tout c'est que pour toi ça c'est arrangé
  15. salut à tous voila reçu DV split r comment bien la régler car il y a des crans (4 par tour) j'ai déjà eu un avis d'un membre lolo5159 qui me dits ok avec 24 crans ou 6 tours merci de partager vos expériences ps pour une tt 180ch
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