Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ Pedro bravo biggthumpup.gif reccord battu bien.gif

Forum68.gif

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

moteur d'origine?

oui oui moteur d'origine juste le PI changé et 4 amortisseurs neufs la semaine dernière il me reste plus qu'a changer le puit de jauge à huile (cassé lors du changement de calorstat ) et régler l'appui de la vitre conducteur passager et il sera comme neuf...

Posté(e)

Voilà mon TT 265 avec 153000 Km:

1277375862_audi-tt.jpg

Je n'ai plus grand chose à faire dessus... j'ai beaucoup de plaisir à la conduire!

@+

Posté(e)

Parechoc V6, feux titanium, laquage de la calandre.... Y a toujours qqch à faire Katak :P

Posté(e)

Je parlais pour moi! :D

Nan mais comme cela elle me plait déjà bien, je pense à une lame de Cupra à la limite...

puis elle ressort de peinture alors changer le PC, ça ne me tente pas trop! ^_^

Posté(e)

coucou.gif TTR DE 1999 avec 206 890KM au 01/07/2010.

Entretien preconisé par AUDI à jour en temps et en heure.

tourne comme une horlogue belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.bigsmile.gif

Deux TT a plus de 205000 à quatre kms de distance ......l'air du coin doit etre purrrrrrrrrrrrrrrr.N'est ce pas PAT54? hot.gif

l

Posté(e)

pour moi elle est de 2002 et 108000km (moteur d'origine :bigsmile: )

Posté(e)

Entièrement d'accord helimenbiggthumpup.gif mais bon la mienne vient d'Allemagne encore plus à l'Est biere.gif

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

TT 225, je ne sais pas quel moteur, de 12/1999 avec 122 000kms, j'en suis trés satisfait. Surtout avec le pare choc et calandre V6666!!!!!

Place à la photo !!

post-45664-1278104403,34_thumb.jpg

Modifié par syl audi tt 225
Posté(e)

Salut le monde

pour moi ca sera un TT 225 de 99 type APX avec 95000 Kms

et rien a dire mise a part le Puta.. de bruit de barre stab mais bon c'est un regal surtout de puis le passage en 18" avec les dunlop sportmaxx :malelovies:

Posté(e)

Hello :bigthumbup:

Ma TTR 225 est de 2000 et comptabilise depuis hier soir 80 000 kms

ttrja.jpg

Posté(e)

Salut olive, enfin de retour.....

Pour ma part un 2000 aussi, qui à presque 130000 km, en pleine forme :)

1006608small2.jpg

Posté(e)

Hello ,

Pour ma part mon TT est de fin 2002 et comptabilise

Aujourd'hui exactement 80 000 km ! :)

Posté(e)

Salut,

Heureux possesseur depuis 3 mois d'un TT 225cv de 09/2000 avec aujourd'hui 86700kms. Entretien courant Audi (distrib faite pour la 2nde fois en 12/2009, 82000km), seule réparation anormale listée => le PI, il y a quelques années.

Carrosserie et intérieur dans un état remarquable.

Je vais juste changer les enjoliveurs de jante qui ont du s'abimer avec le sel hivernal (oxydation de l'alu) et peut être les jantes plus tard (pour des BBS 18).

modif faites par l'ancien proprio : pot Miltek inox et vitres ar teintées.

Pure bonheur à rouler ! bruit remarquable avec le Miltek.

post-62026-1278696926,85_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous les TTistes.

Alors pour ma part, c'est une 225ch quattro de 2001 avec 127000 km au compteur.

Le moteur est d'origine, la courroie à été changé à 90000km.

Bougies et bobines à 60000km ont été changé .. C'est genial de tourner sur 3 cylindres.. Un bruit d'enfer..

Silent bloc de barre stab changé à 110000 km mais le bruit commence à revenir..

L'ancien propriétaire n'ayant pas pris soin de la voiture .. Je ne posterai pas de photos pour éviter toutes critiques :s ..

Le cuir commence à être usé, les jantes paraboles sont dans un état lamentable ( passage en old RS6 18 pouces )

Carrosserie à refaire entièrement.

Posté(e)

bonjour , ma titine de 11/1998 totalise 121000km( dont 20000km éffectuer l'année passée) c'est une 180cv , elle manquais d'entretiens :colere: donc j'ai changer pas mal de sonde et de durites et j'ai deux trois truc à faire mais elle tourne bien. Elle viens d'allemagne voilà :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai vendu mon MKI cet hiver avec 236000km, jusqu'à 200000 que de petites pannes ( bobines, souflets de cardans), puis aux envirrons de 200000 collecteurs d'échapement, joints de culasse et culasse (env 4000€), par contre jamais changer l'embrayage, et pourtant je dois être un des forums à rouler le plus fort (fréquent voyage en allemagne et souvent le compteur qui se bloque entre 220 et 260, ça doit être le PI qui merde :eldiablo: )

PS: voir la photo du PI dans ma signature, photo non truquée pris sur une Autobahn quelque part dans le sud...

Modifié par dje356
Posté(e) (modifié)

salut, je suis nouveau sur ce forum, et je viens d'acheter une TT quattro 225cv roadster de 2003 et j'ai maintenant 110000 KMs

post-62394-1279234121,77_thumb.jpg

post-62394-1279234130,83_thumb.jpg

Modifié par jerome de metz
Posté(e)

Recente acquisition suite a un accident avec mon ancien tt

TT roadster quattro 225 de 99 179000 km, culasse et soupapes changé, courroies et pompes a eau , vidange

tourne comme une horloge

Posté(e)

225 de 2001 et 255000 Km. Moteur d'origine, entretien normal.

Bleu_Moro_Nacre.jpg

Posté(e)

bien.gif superbe TT tu as le record je croiswink.gif

@ alcaline : ce serais bien de faire un classement général, en première page.smile.gif

Posté(e)

bien.gif superbe TT tu as le record je croiswink.gif

@ alcaline : ce serais bien de faire un classement général, en première page.smile.gif

je vais essayer de faire ca debut aout pendant mes congés.

sacré kilometrage pour un 225cv.on a battu un record

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand je lis les kilométrages de certains et un moteur qui tourne rond avec un bon entretien jme dis que j'aurais plus à changer de voiture au rythme ou je roule avec la mienne :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour mon TT 180CV, Mle datant de Février 2000, révision classique, et je viens de faire aujourd'hui 102000 Kms moteur d'origine. :coucou:

Posté(e)

pour ma part, TT Mk1 180 moteur AJQ, qui a passé aujourd'hui les 127 000 km.

j'ai pas encore eu de pépins avec, je l'ai pas depuis tres longtemps non plus... 3 mois

C'est, en tout cas, tres encourageant de savoir que certains d'entre nous franchisent la barre des 200 000 sans grand probleme...

Je croise les doigts, parceque je compte pas m'en séparer tout de suite.

Posté(e)

salut a tous, :coucou: pour ma part: tt de 03/2000 180ch reprog abt (dés ça sortie de concession en Allemagne)km: 330000km :bigsmile: ras, je roule comme un tendu dés que je vois une voiture sportive :bigsmile:. va falloir que je m'en sépare :( bientôt papa!) a quel prix? :bigsmile:

Posté(e)
biggthumpup.gif eh je crois que l'on a notre leader classementhot.gif
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous, :coucou: pour ma part: tt de 03/2000 180ch reprog abt (dés ça sortie de concession en Allemagne)km: 330000km :bigsmile: ras, je roule comme un tendu dés que je vois une voiture sportive :bigsmile:. va falloir que je m'en sépare :( bientôt papa!) a quel prix? :bigsmile:

une petite photo du compteur serait sympa pour afficher dans le forum :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

je rajoute ma pierre a l'édifice

pour la mienne elle est du 01/12/98 et totalise 192358 km

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour, à tous...

Je continu la liste avec pour moi acheté en 2001, allemande :

TT 180+reprog. de 1998 avec 220575 km

audipassion1.jpg

bonne soirée .

Modifié par adnz
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde je viens porter ma belle pierre à l'ediffice :icon_biggrin:

TT 180 quattro de 1999 427569 km reprog à 200 cv,entretient fait avant l'heure,Jante Rosso Ruote RR1 18,bose,alpine idax 305 s, processeur imprint,Xenon (pas d'origine malheureusement),dump Forge 008,kit combiné fileté;etc...

56764620120622044.jpg

Modifié par crysisjim444
Posté(e)

En effet 427 000 kms ouahhh félicitation !

Par contre xenon sans lave-phare pas homologué :ripeer:

Posté(e)

427 000 ! :marcelpoire:

pour ma part TTR 225 cv moteur BAM 226000 km

Posté(e)

je ne sais pas vraiment si c'est le moteur (AJQ) d'origine car je l'ai racheter d'occasion à un gars qui la lui même racheter d'occasion ^^ mais en tout cas rien ne bouge pas une seule trace d'usure sur les plastic intérieur les cuirs sont toujours impec pas une micro tache de rouille elle démarre au quart de tours je confirme c'est de la bonne auto :TTPowaa: et starolive ça reste entre nous pour les xénons hein :icon_razz: