Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mon A8L 3,7 boite tiptronic à que 185000 km et c'est du bonheur ! :-)

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut les a8tiste

Moi je vient de passer les 333 000 kms

J ai changer dernièrement l embrayage ,le 8 octobre je fait la distri et je la vend pour une a6 récente en 3.0 tdi

Je sais d' avance que j aurais la boule au ventre de la voir partir mais madame en veut ainsi

Bonne journée a tous

Posté(e)

bon j'arrive un peut tard mais avec du lourd: audi s8 84500 km d origine et la faite gaffe c est pas une blague 205 1.7d sacrée numero année 1996 560000 km amortisseur d origine et moteur d origine :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon, des nouvelles de l'A8 de madame (4.2L 95), elle a passé les 515000 kms et démarre tout les matins sans bronché....et prend toujours 250 sur circuit biensùr.....par contre le pulseur de chauffage à déclaré forfait.....(en passant si quelqu'un à ça, ma femme serait contente).

La S6 (4.2L 2000), elle, affiche 242000 kms, démarre tout les matins en ralant, tourne comme une patate, la crémailliére à été changée et le train arriére commence à couiner....

elle semble moins solide que madame A8.....

Modifié par gregkiwi
Posté(e)

515000 kms :icon24: .......!!!!

respect...

la mienne est une petite joueuse avec son 313 000 kms , qu'elle vient de passer aujourd'hui !

dommage pour ton S6... avec son 4.2l, çà me laisse rêveur d'avoir un S6 plus léger que mon A8 avec le même moteur..

si tu compte un jour t'en débarrasser, n'hésite pas à faire signe..

au passage, si tu pouvais envoyer des photos et/ou astuces qui t'ont permis d'équiper ou dynamiser ton A8, çà serait génial..

ou en MP?!!

merci pur ton kilométrage.. perso çà me rassure !

kénavo !

Posté(e)

Cool 500 000 km en V8 ...

Pour le moment , j'ai juste ma 205 essence qui a 530 000 km au compteur et un peu plus en vrai !

Sinon , je suis pas sûr que la S6 soit plus légère que la A8 ...

Posté(e)

515000 kms :icon24: .......!!!!

respect...

la mienne est une petite joueuse avec son 313 000 kms , qu'elle vient de passer aujourd'hui !

dommage pour ton S6... avec son 4.2l, çà me laisse rêveur d'avoir un S6 plus léger que mon A8 avec le même moteur..

si tu compte un jour t'en débarrasser, n'hésite pas à faire signe..

au passage, si tu pouvais envoyer des photos et/ou astuces qui t'ont permis d'équiper ou dynamiser ton A8, çà serait génial..

ou en MP?!!

Salut, la S6 est un break, donc pas vraiment plus légé. Par contre c'est 340cv, mais le moteur/ boite est moins sympa que dans l'A8, l'A8 est plus coupleuse et la boite 4 l'y aide.....

Pour l'A8, rien de spécial, elle est strictement d'origine, hormis l'absence des catalyseurs et du silencieux intérmédiaire.....

Ne me tente pas pour la S....elle me saoul de plus en plus......

Posté(e)

Ta phrase m'incite..... A t'inciter !!

Effectivement la S6 fait 1760 kg - poid à vide - contre 1850 kg pour mon a8. Ça fait un bon bonhomme de moins à bord...et 40cv de plus...

Je serais vraiment partant pour en acheter une S6 avec qqls travaux... Mais comme mon épouse à pas le permis faudrait je me débarrasse d'abord de mon A8..

Si t'es motivé n'hésite pas à envoyé un MP !!!!!!!

Mais 242 000 kms pour ton 4,2l ( même si c'est un S6) ça reste excellent.

Lorsque que j'ai acquis mon a8 à 272 000 kms, j'avoue que j'avais un minimum de crainte malgrés les ''tkt, c'est un V8, c'est increvable''.

2ans 1/2 plus tard la crainte à complètement disparue et je suis persuader la caisse s'abimera avant le moteur, tant qu'il sera entretenu.

Posté(e)

la seule raison pour laquelle la S6 est encore mienne, malgré tout ces caprices, c'est qu'elle est équipé au GPL, donc carte grise gratuite et comme je bosse en Belgique 0,63€ le litre....

Posté(e)

ah oui effectivement !! faire le plein à ce prix là et le dépenser dans ton S6 doit être un pur régale !

Posté(e)

Pour ma part elle est à 193680 km depuis 3 mois. Le temps de la remettre sur pied...

Posté(e)

262000 pour ma part en 40 soupapes , et tourne comme une horloge , un vrai régal ces belles voitures

Posté(e)

bon, des nouvelles de l'A8 de madame (4.2L 95), elle a passé les 515000 kms et démarre tout les matins sans bronché....et prend toujours 250 sur circuit biensùr.....par contre le pulseur de chauffage à déclaré forfait.....(en passant si quelqu'un à ça, ma femme serait contente).

La S6 (4.2L 2000), elle, affiche 242000 kms, démarre tout les matins en ralant, tourne comme une patate, la crémailliére à été changée et le train arriére commence à couiner....

elle semble moins solide que madame A8.....

Juste pour info la boîte tiptro et d'origine ?

Posté(e)

Moi 90000 Kms avec la mienne... :eldiablo:

2.5 TDI AFB de 1998.

Posté(e)

206500 kms 3.3 tdi...... juste un joint de palier d'arbre de transmission

Posté(e)

Juste pour info la boîte tiptro et d'origine ?

salut, sorry je n'avais pas vu ta question.

Boite origine, jamais vidangé.

Elle verrouille bien tout les rapports, pas de patinages, pourtant elle à beaucoup tracté.

Petite mise à jour, 520000kms....

Posté(e)

Ouaaaais, la voiture roule à nouveau!

Je viens de passer les 194000 km...

+1 avec papi,

Chapeau gregkiwi!

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Aller, 352000 km pour moi aujourd'hui :a3: :icon_biggrin: A8 2.5 quattro D2 d'Avril 2001

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

293 000 km .. j'ai beaucoup moins roulé ces 2 dernières années , juste 50 000 km/an avec ma 3 ème V8

Posté(e)

Salut a tous 178000 kms pour moi j'ai fais 5000kms en 1 an .

Posté(e)

ma première A8 4.2 achetée à 150000 km (allemagne) en 2003 partie à 255000km en 2007

la deuxieme A8 4.2 achetée à 174000km en 2007 partie à 294000 en 2011

actuellement S8 de 2001 achetée à 154000km en 2011 actuellement 206000km (quelques temps en voiture de fonction m'ont économisé quelques dizaines de millier de km) et j'espère bien pouvoir dire dans quelques années que je l'ai toujours, et avec plus de 300000km...

Posté(e)

Bonjour à tous,

358000 km...

Vache! Chapeau pour le kilométrage!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

De retour avec une s8 que j'ai acheter il y a 6 mois à 300000 km et la j'en ai 315000 et elle tourne comme une horloge ....je vous posterait des photos bientôt

Posté(e)

Mais au fait, nous ne sommes pas loin l'un de l'autre! Et 15000km en 6 mois, t'as roulé! ^^

Posté(e)

Effectivement on et dans la même région , et le problème avec ce type de voiture on a toujours envie de rouler , bon il et vrai que je suis parti une semaine en Allemagne ou j'ai rouler dans les limites autoriser chez eux ....et finalement on a vite faite de faire 4 milles kilomètres.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Nom De Diouss! Ça c'est du kilométrage! Félicitations!

C'est une phase 1?

Posté(e)

Et elle ressemble à quoi cette A8? Tu devrais poster des photos dans ta présentation... ^^