Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

AudiPassion [4Legend.com]
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

lucypil

kilométrage de vos audi a8/s8 v8

Messages recommandés

Bonjour, j'ai, peut être, le kilométrage le plus faible pour une A8, 156000, de mai 95, quand je vois que certains atteignent des 4 500000 ca me donne une idée du temps qu'il me reste avec avant de la tuer sachant qu'en 12 ans je n'ai fait que 109000, je suis à peine sorti du rodage, bonne journée à tous

295 000km pour mon A8 3.7L de 2001
306 000km pour le A4 b6 v6 tdi 2001 de ma femme ( 155cv reprog 220Cv depuis 20 000km )
Et pour finir 408 000km pour mon S3 8L de 1999

Bjr à tous

Bientôt 300000kms pour mon s8 d2

Est ce que le moteur de la s6 c5 4,2 (ank) est le même que celui des a8 d2 ?

Achat du s6 en 10/2015 à 171100kms, 176600kms aujourd'hui (3eme voiture)

Bjr a tous ,

Pour donner des nouvelles de mon s8 de 97 ,CT fait cette semaine ,verdict 323000 kilomètre et seulement 3 défauts sans contre visite , corrosion sur silencieux ,flexible de frein détérioration mineur et moteur défaut d'étanchéité ...

bon j'arrive un peut tard mais avec du lourd: audi s8 84500 km d origine et la faite gaffe c est pas une blague 205 1.7d sacrée numero année 1996 560000 km amortisseur d origine et moteur d origine :bigsmile:

Bonsoir chapeau pour la 205

Mon a8 4.2 totalise 323000km

Une perte de puissance mais toujours aussi genial

Et tu la depuis combien de temps , et quelle son les problèmes que tu a eux ,

je l'ai depuis fin février de cette année

j'ai eu quelques bricoles a faire:

-une batterie neuve

-le mécanisme de lève vitre arg (résolue)

-le moteur d'essuie glace qui a cramer avec la neige, peu de temps après l'achat (résolue), il reste encore à trouver un tringlerie prochainement

-les appuies tête électrique qui ne fonctionnait pas (résolue)

-les vapeurs d'essence dans l'habitacle des qu'un ouvrant est ouvert (en cour de recherche)

-le système d'anti démarrage qui beug

-la pompe lave glace qui ne fonctionne pas

-clim qui ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas la mettre en marche

-l'autoradio qui fonctionne uniquement à chaud (volume) sinon il se mets a fond

-entretiens complet à faire distribution vidange filtres etc... (je viens d'avoir toutes les pièces pour attaquer la bête)

-peut etre un kit bras de suspension avant car les silentbloc son sec

a pars ça je n'est pas à me plaindre elle démarre nickel et roule sans problème majeur

Eh bé, j'aurais vraiment dû prendre une phase 1 car pour trouver un tuto de démontage du siège d'une phase 2, faut se lever tôt! ^^

Les sièges sont complètement différents à l'arrière... Sinon, il y a des pannes qui ne me sont pas (encore) arrivées. ^^

tu trouve que j'ai eu beaucoup de panne contrairement à d'autre Audi A8 ?

j'ai le témoins des plaquettes de freins qui s'allume aussi des que je roule la connectique est oxidé je vais voir pour shinter tout ça

Et moi je disait que finalement sur ce type de voiture on retrouve toujours les mêmes pannes , d'ailleurs beaucoup reste mineur .

En clair ça reste des automobiles fantastique avec lesquelles on peut leurs mettre beaucoup de kilomètre en toute confiance :bien:

En principe oui mais si tu as la scoumoune, tu pourras faire tout ce qu'il faut, quand ça veut pas...

Pas d'accord sur les a8 ou s8 d2 la scoumoune existe pas ...elle son parfaite faute juste les bichonner

Restauration partie électronique coffre, porte,MMI,pare choc avant anti brouillard des détails également sur tableau de bord etc...

J'ai déjà mis 16067 L de carburant dans ma dernière V8

Vous me direz ce que vous en pensez mais la mienne je l’ai acheté dernièrement a 351000km en 4,2 v8 avec entrerien depuis ses 45000 jusqu’a ses 341000 boite tiptro refaite a 237000 elle tourne super bien j’ai juste un defaut niveau des freins (apparement ce serait juste un reapprentissage du module abs ) et carroserie avec beaucoup de frottement car sinon elle freine tres bien :) 

55C8C0B8-719F-4340-B3EE-05675C20620A.jpeg

Bonjour, 

Mon audi A8 V6 tdi 2002 180ch à 535000klm à ce jour. 

Seule panne à déplorer tableau de bords grillé, sinon que de l'entretien courant.