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Fred-1

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À propos de Fred-1

  • Date de naissance 21/02/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Neuchâtel suisse
  • Marque et modèle
    Audi A8 D3, audi A8 D2 (circuit), Audi S4 B6
  1. Fred-1

    Défaut moteur permanant

    Salut, merci pour ta réponse, donc j'ai un support moteur qui ne fonctionne plus, c'est normal que la voiture ne vibre pas du tous??? Dans un cas comme celui la ça pourrais être un câble endommagé une mauvaise connexion, électrovanne HS ou encore le support en lui-même??? Em général ont change le support??? qui a mon avis coûte un bras???
  2. Alors moi j'ai pas de toit ouvrant mais quelque heure après avoir acheté mon A8 de 2003 le bouton rotatif en faisait qu'a ça tête il fonctionnais 1 jours sur 5 et lus accès au changeur CD. Après démontage il y avais quelque pièces légèrement oxidé impossible de le refaire fonctionné ont a tous essayé, j'ai changé la platine complète 950 frs pas d'autre solution. le seul point positif c'est que c'est fait en 10 min.
  3. Bonjour a tous, j'ai un défaut moteur depuis quelque moi qui apparais au VAG com, je peut l'effacé mais a chaque remise en route du moteur il revient. Ce qui m'intrigue c'est que la voiture fonctionne parfaitement le voici: Mercredi,25,Février,2015,17:15:44:30835 Version VCDS: FRM 11.11.5 Adresse 01: Moteur Labels: 077-910-560-BFM.lbl No. VAG du calculateur: 4E0 910 560 E Mat: 4E0 907 560 Pièce et/ou version: 4.2L V8/5V G 0040 Codage logiciel: 0011773 Code atelier: WSC 00071 223 80774 VCID: 23451965E2AD8B001CE 1 Code défaut trouvé: 17983 - Electrov. drte susp. hydr. du moteur(N145) Court-circuit au pôle + P1575 - 001 - Tests passés: 0000 0000 C'est une audi A8 de 2003, essence 4.2 Avez vous déjà eu ce style de panne?? D'avance merci pour votre aide.
  4. Dans la manuelle il est bien indiqué que la consommation peut atteins 1L au 1000 Km, j'ai une A8 D2 avec 386'000 km et elle consomme ses 1L depuis très longtemps mais c'est effectivement énorme
  5. Je confirme j'ai eu les deux, je pense que le poid général joue un rôle mais plus important est le poid du V8 sur le train avant qui a tendance a tiré la voiture tous droit et délesté l'arrière. J'ai pas eu l'occasion de testé avec la B6 encore ce genre de situation mais la B5 pousse 40 cm de neige en 2 emme si pas rabaissé, j’habite a la montagne et le chasse neige passe parfois après moi.....
  6. ah bonne info je pensais pas a sa, mais bon ils le font tous maintenant
  7. Ben justement je connais pas du tous ce moteur et je me demandais justement si il y avait des problème particulié connu, sur le S6 ou des autres??
  8. Oui je pense que je vais me tourner vers cette solution
  9. Fred-1

    Attelage A8

    Pour info le kit d'origine est un westfalia
  10. Bonjour, je sais c'est vraiment pas commun et surement même un peut débile, mais mon ancienne A8 qui depuis a été remplacé a été transformé pour la piste, elle a été complètement vidé, arsauté, aranais, tige filté, chauffage supprimé, ect..... J'ai été le premier surpris mais c'est un vrais régale a conduire, la prise en main, le grip et les passage en courbe sont vraiment bleufent, seul petit bémol la lanteur de la boite mais pour s'amusé une ou deux fois par année sa me va très bien. Mon seul soucis c'est l'huile après quelque essais effectué le témoin d'huile s'allumais de temps en temps dans le courbe étant sur route ouverte ont pensais simplement déjaugé, mais depuis non somme allé sur le circuit de glace a flaine ou les accélération latéral sont pratiquement nul et le thémoin c'est rallumé pendant deux bonne minute a plusieurs reprise une fois la voiture légèrement refroidie plus de problème, je pense donc que l'huile chauffe et deviens trop liquide ce qui entraîne une baisse de pression et l'alarme. L'huile était neuve, au niveau max et celle d'usine soit de la 10W40 Je pense que l'utilisation d'une autre huile pourrais corrigé ou atténué ce phénomène mais la quel??? Merci pour vos réponse
  11. non pas de défaut au vcds et tous fonctionne correctement et elle ne ce baisse pas si je ne l'emploie pas. tu as une V10 je vois en photos tu es contant pas de problème de fiabilité spécifique?
  12. c'est bien ce que je pensais et aucun moyen de contourné sa??? pas besoin que sa soit de grande qualité ni que sa passe automatique sur la caméra quand je met la marche arrière j'ai juste envie de voir mon attelage pour pas bousillé mon pc arrière. Il y aurais un possibilité que la voiture est le tuner tv mais que j'y est pas accès??? je demande sa parce-que une amis a moi a une A8 de 2013 et ça y est arrivé.
  13. Bonjour a tous, Voilà j'ai une A8 depuis quelque mois et c'est ma première suspension pneumatique, depuis peut j'entendais en petite vibration venant du compresseur de suspension, rien de gênant mais pas très esthétique, ma voiture est passé en carrosserie et j'ai demandé vu que le pc avant étais enlevé si il pouvais faire quelque chose, il ma tellement bien fixé le compresseur que toute la voiture vibre sans parlé du bruit dehors et dedans, vraiment infernale, il va redémontré la semaine prochaine et me changé les attaches du compresseur qui ce vende chez audi pour 40frs, le problème sera résolu. ou vous avez eu dejà de pareil problème? Mais depuis que je perçois quand le compresseur fonctionne, je trouve qu'il fonctionne pas mal, je m'explique: Je démarre roule tranquillement rien ne ce passe même pendant plusieurs km, mais une fois que la voiture dépasse les 30 ou 40 km/h le compresseur ce met en fonction pendant bien 4 à 5 min, ensuite plus rien même si je roule plus de 50 km je ne l'entend plus, mais si je pose la voiture 3h ou 4h quand je suis au travail par exemple sa recommence. c'est normal???? J'ai aucun défaut au VAG com, ma voiture ne bouge pas quand je la laisse arrêté même plusieurs jours, que sa soit en position 1,2 ou 3. Merci pour vos réponse
  14. Fred-1

    Attelage A8

    Salut, installé le mien en mai, je suis allé cherché chez audi j'était pressé et en suisse très difficile voir impossible de trouvé un alternative chez des détaillant de pièces automobile même spécialisé en attelage, environ 1000 frs suisse pour l'attelage amovible le boitier et le faisceaux de câble. Tu dois coupé ton pc arrière main tu ne vois rien du tous même pas la prise, c'est de grande qualité, seul truc très très chiant c'est câblage du boitier électronique pour la prise, tu es couché dans le coffre et tu dois ponté des prises qui si situe a droite derrière les garniture, faut bien suivre le schéma qui est très mal traduit mais en quelque heure tu arrière a t'en sortir. en suisse homologué a 2380 Kg mais je crois que dans UE tu as droit a plus de charge.
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