Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas osé la photo avec les AB, car je suis comme toi, je n'ai pas encore mis de leds à la place des AB et je trouve que les AB font vraiment "fadasses" maintenant, par rapport aux leds !!!! ;)

Au retour de vacances, je changerai les ampoules d'AB. ;)

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Super taf aymeric :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

J espere faire cette modif , des que je tombe sur des phares rs6 a un bon tarif :bigsmile:

SINON mon gps remarche un nettoyage de la tete et sa repare :bien:

BONNE VACANCES A TOUS B) B)

Posté(e) (modifié)

super tuto aymeric60

Modifié par BIDIKMAN
Posté(e)

je recois mes feux RS6 la semaine prochaine.

par contre, je dois aussi retrofiter l'adaptiv light une option que je n'ai pas aujourd'hui

en plus de mofification de cable pour les leds, il y a aussi des modifications à faire pour le branchement des appareils de commande de l'AL.

si quelqu'un a des infos je suis preneur

Posté(e)

dit moi ben sans vouloir etre indiscret tu les acheter combien tes phare rs6??

Posté(e)

Merci Aymeric pour ce tuto, je vais me renseigner pour le tarif des optique RS6 avec adaptative light. Mais j'avoue que ça me plairai drôlement cette modif :malelovies:

Posté(e)

je recois mes feux RS6 la semaine prochaine.

par contre, je dois aussi retrofiter l'adaptiv light une option que je n'ai pas aujourd'hui

en plus de mofification de cable pour les leds, il y a aussi des modifications à faire pour le branchement des appareils de commande de l'AL.

si quelqu'un a des infos je suis preneur

j'ai eu le retour via un A6 wiki, je laisse tomber le retrofit de l'adaptiv light, trop compliqué à mettre en place et assez couteux

je vais faire un essai sans remplacer le module de commande, à suivre

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici les infos que j'ai à l'ODB au démarrage :

img3687tv.jpg

img3686mv.jpg

img3688s.jpg

Précision : je n'ai pas d'attache-remorque !!! :blink: :blink:

je viends de poser le module ILM version N pour le tester, le codage est passé pour activation des leds et j'ai les mêmes messages d'erreur que toi

maintenant il me reste de le cablage à modifier

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut Aymeric,

Impossible voir si tu as l'adaptiv light sur tes anciens RS6 HS ?

sur cette image je ne vois rien, sur le coté face interieur du phare il y a 3 emplacements pour fixer le boitier de commande de l'AL

http://img171.imageshack.us/img171/8387/img3663j.jpg

le trou est il borgne ou y a t il une prise ?

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

J'ai Besoin de votre aide.

Tout d'abord, excellent topic !!!

Alors pour résumer, tu prends tes 2 phares rs6, tu les mets en lieu et place des anciens.

Tu change le boîtier en version K.

Tu fais les changements de câblage.

Et enlever protection composant.

Il ne manque rien ?

Sinon les phares que je peux avoir ont comme ref : 4F0 941 004 CM

Ils n'ont. Pas l'adaptive light ?

Si oui, on peut s'en passer car je ne l'ai pas sur la mienne...

Merci

A+

Arnaud

Modifié par ARBI44140
Posté(e)

@ aymeric60: pourquoi as tu supprimé tous tes posts "tuto" qui étaient bien utile pour les remplacer par " :coucou: " ?

Je ne comprends pas, pourtant, l'aide était quand même bien utile!! :blink:

Posté(e)

Mince, ya pu rien alors!!

:coucou:

Posté(e)

Moi aussi...

MDR !!!

Merci Ben !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

comment puis je etre sur si je trouve des phares rs6 qu ils ont l adaptive light ? la reference exact?

mon a6 est de 2005 et elle a l adaptive light..

merci

Posté(e)

Les personnes ayant quitté ce forum, elles ont supprimé ce qu'ils avaient créés ici. Donc je ne sais pas si tu auras une réponse... qui sait ?

C'est une mentalité comme une autre qu'on apprécie ou qu'on apprécie moins. Chacun voit ça comme il le veut... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai mis les phares alors que pour la RS6. A également acheté un tableau K. Mais certaines choses ne fonctionnent pas bien.

Lever du faisceau ou d'une route a besoin de deux touches pour revenir à l'éclairage normal.

Ni atténuer les voyants, en donnant par intermittence ...

Je pensais avec un ami et nous développons electronic à apposer une plaque à l'intérieur du phare ou RS6 ou restiling, d'être plug & play avec des échanges électroniques de lumières, qui sont plus anciens que l'K.

Idem pour le type S6 LED.

Si vous êtes intéressé par le sujet que vous l'avez dans le forum espagnol ami. Audisport-ibérique.

Leds S6:

http://www.audisport-iberica.com/foro/index.php?/topic/274611-hilo-leds-s6-definitivo/

RS6 - Restiling phare:

http://www.audisport-iberica.com/foro/index.php?/topic/283215-faros-restiling-o-rs6-con-leds-luz-diurna/

Je vais progresser ici aussi.

ce qui concerne

Posté(e)

Je trouve plus réussi le bandeau de leds à la façon S6 (dans le parechoc) qu'au niveau des phares.

De toute façon, on est preneur de tes infos :coucou:

Posté(e) (modifié)

réparer phares RS6:

http://www.audisport-iberica.com/foro/index.php?/topic/162400-focos-rs6-en-a6/page__st__120

Installation de commande avec K unité électronique ou supérieur:

manual installation phares RS6

vous aurez à utiliser le traducteur :bien:

de faire le manuel, utiliser des photos de ce forum, donc je le mets ici afin que vous puissiez l'utilisons tous, car il semble que l'auteur a disparu.

Modifié par txispis
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai mis les phares alors que pour la RS6. A également acheté un tableau K. Mais certaines choses ne fonctionnent pas bien.

Lever du faisceau ou d'une route a besoin de deux touches pour revenir à l'éclairage normal.

Ni atténuer les voyants, en donnant par intermittence ...

J'ai pas bien compris quel est le problème <_< ?? Dans ces conditions, dur de t'aider.

Gasy

Posté(e)

Les joies de la traduction automatique :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

@ Gasy: j'ai une toute petite question pour toi: tu as un FAP sur ton A6 ou pas? Si c'est le cas (là, j'avoue que j'ai un doute :unsure: ), tu n'as jamais rencontré de problème avec?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai pas bien compris quel est le problème <_< ?? Dans ces conditions, dur de t'aider.

Gasy

bonjour:

Je n'ai aucun problème, je suis juste en donnant des solutions à des problèmes

du traducteur problème :rolleyes:

quand vous mettez l'unité de commande de la LED nouvelle (K ou plus), a plusieurs problèmes:

Le commutateur, allumant la route, ne fonctionne pas correctement.

Lorsque nous activons le feu clignotant (turn signal) (LEDS-DRL) l'intensité n'est pas inférieur comme dans les phares d'origine.

Txispis

Modifié par txispis
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous !!

J'ai lu ce sujet avec attention et dans un premier temps il faut reconnaitre que c'est du beau boulot !!!

Et que l'entre aide de chacuns est exemplaire !!

Pour ma part , je voudrais faire cette modif mais le broche qui doit se connecter au phare n'est pas la meme que celle du phare avec le led ..En effet sur la broche d'origine j'ai moin de fil que sur celle avec le led ( mais je n ai pas les xenons d'origne ) saurais je quand meme faire cette modification ?

Merci.

Posté(e)

Il te faut un adaptateur pour le câblage, compte environ. 50 a 60 euros

4f xenon adapter sur la bay.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je vais surement acquérir prochainement une a6c6 en remplacement de mon A4b7 et ayant lu ce post

Est il possible d'avoir un résumé des pièces a acheter pour poser des phares type RS6 et de la modif de cablage ?

Merci

• 3 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide car j'ai acheter des phares de Audi A6 4F de 2008 avec led mais au moment de metre mon ballasts avec ampoules l emplacement du ballast ne correspond pas du tous et la prise il manque 1 fils ait ce normal .cdlt

Posté(e)

les ballast de A6 non FL et des A6 FL sont pas les même car les ampoule ne sont pas les même D2S pour A6 non FL et D3S pour les FL si je me rappel bien