Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

trouvé par hasard sur le net :

56572949719f0321dd5b.jpg563825486fa9eba0fdbb.jpg565729553919e789a69b.jpgmaybach3.jpg

Modifié par ttstock58
Posté(e)

Ma petite contribution:

16860esmall.jpg

1161436815qx2small.jpg

32669056078a9192fda0sma.jpg

garage1phplm2small.jpg

picsmax10286250209audit.jpg

woerthersee07091small.jpg

Posté(e)

:malades:

Voilà, ça faisait longtemps que je rêvais de péter un bon gros smiley comme ça, ça c'est fait.

Ensuite, je suis newbie en tuning. Ils roulent comme ça les proprio ? Nan hein...?

Posté(e)

désolé, mais moi je trouve ça très moche :(

Posté(e)

désolé, mais moi je trouve ça très moche :(

j'adore l'esprit minimaliste de la rouge, lissée et grosse jantes bbs old school , je déteste pas

elle déchire, non ?

3969014358a816241fe2b.jpg

Posté(e)

trop rabaissé je trouve ça moche ;la roue n'est plus centrée dans le passage de roue ;)

Posté(e)

on parle essentiellement de suspension pneumatique :eldiablo: donc forcément extrême :bigsmile:

Posté(e)

perso je suis pas contre ce genre de modif sa donne un look agressif a la caisse :bigsmile:

une serie de photos

14jpg1j.jpg

cedc991364bdd06e05b83c9.jpg

tt1vb3.jpg

tttoday014wb4.jpg

004523c9ea3316689d2be95.jpg

Posté(e)

la bleue est pour moi la mieux "équilibrée" au niveau du rabaissement, les autres, c'est too much pour moi, quand on ne voit quasi plus le pneu,c'est beurk.....mais je respecte tout à fait les goûts de ceux qui aiment, c'est ça, l'esprit d'AP :bigsmile: (le mec y se fait des fleurs, rhôôôôô) :P

Posté(e)

trop rabaissé je trouve ça moche ;la roue n'est plus centrée dans le passage de roue ;)

Je partage ce point de vu...... <_<

Posté(e)

img0307ib9.jpg

Ouah le carrossage de malade !! il est au moins à +2° là !

Et par contre comment il fait si il prend un dos d'ane ???? la carrosserie plie ?

En tout cas pour ma part, y'a aucune que je trouve belle, plus je vois des TT modifiés (hors pose d'un pare-choc V6 évidemment ou double sortie échap' sur un 2RM), plus je préfère les modèles stock....

Posté(e)

un tt russe :

95728516.jpg

Posté(e)

Rabaissé avec en joli jeu de jantes je trouve ça très agressif :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

Y a du tuning par ici; perso je suis pas fan.

Poser une caisse et lui filer des jantes c'est pas du tuning, c'est dans l'esprit allemand <_< , après le german look on adhere ou pas mais moi j'adore.

Posté(e)

Petit HS:

Petite définition de tuning, vu que l'on emploi ce terme à tout va :)

"Le terme tuning se rapporte à la personnalisation d'un véhicule routier. Il se caractérise en général, par l'installation d'accessoires intérieurs et extérieurs, de pièces mécaniques ou électroniques pour personnaliser le véhicule. Il peut être effectué dans un but esthétique, sonore ou pour améliorer les performances. Le tuning est parfois considéré par les amateurs d'automobiles de série, comme un loisir pratiqué par les couches populaires de la société. Le terme de beauf y est en outre trop souvent associé. Les détracteurs du tuning lui reprochent entre autre le mauvais goût dont pâtissent certaines transformations.

Le tuning est une activité qui consiste, pour les amateurs, à personnaliser et transformer leur véhicule pour le différencier des véhicules de série.

Il faut toutefois le distinguer du custom, dont il serait un dérivé et qui a vu le jour aux États-Unis vers les années 1930. Ce mouvement automobile consiste à personnaliser son véhicule et à réaliser les désirs les plus fous des amateurs, en effectuant un changement radical nécessitant souvent une modification notoire du véhicule.

Au début le tuning n'était qu'une simple amélioration d'une voiture puis peu à peu le tuning a concerné surtout la préparation moteur de véhicules. Les préparateurs affûtaient la mécanique en améliorant les performances des véhicules, tout en les gardant utilisables dans la circulation.

Depuis maintenant plus d'une dizaine d'années, le tuning ne concerne plus seulement la préparation moteur ; la recherche se porte aussi sur l'apparence et l'ajout d'équipements (jantes, kit carrosserie, rabaissement, etc...)."

Donc au vue des nombreuses modifs que nous effectuons, nous avons donc tous, de près ou de loin, un pied dans le tuning.

Après c'est un question de goût, donc je revendique de faire du tunning, puisque je personnalise mon TT à mon goût, après on aime ou on aime pas, moi cela me plait :)

HS off.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite contribution suite à une promenade sur un forum hollandais.

ttlow.jpg

3000854783_beda6a11ba_o.jpg

8i1t0900.jpg

audittracetechuk600.jpg

:bigsmile:

Posté(e)

salut je viens de monter des ressort filetés mais bon

comme j'était un peu pressé j'ai rien mesurer avant, oui je sais impatient le gars.

bon la c'est vraiment trop bas pour moi.

et comme mon envie initial c'était d'avoir de visu le châssis s-line :malelovies:

j'ai besoin de votre aide pour les mesure donc si quelqu'un peut m'aider

il me faudrait les mesure entre jantes et aile bas de caisse et sol enfin tout ce qui peut m'aider

et si vous avez des photos :Forum68:

merci d'avance arnuche

Posté(e)

J'avais le chassis S line d'origine, et de mémoire, sur l'avant, c'était quelque chose du genre 35 cm entre centre de la jante et bas de l'aile. Faut que je vérifie mais ça doit être quelque chose dans le genre...

Pour ma part trop haut, mais bon, ça n'engage que moi... Les goûts et les couleursbigsmile.gif

Posté(e)

ok merci jay

je vais essayer de lancer un sujet pour avoir plus de réponses

Posté(e)

La première c'est pour Jay:

see10_954.jpg

AudiTTForSale005edit.jpg

mint2.jpg

AmuletRedTT-1.jpg

:bigsmile:

Posté(e)

Je suis aussi perso préférable aux modifications sobres...

+1

2 briques de lait, et sa touche...bonjours les dégats...

:coucou:

Posté(e)

Surtout un trottoir :bigsmile:

Je vois rien que moi lors d'une manoeuvre dans une rue j'ai touché en dessous en me garant alors eux j'imagine pas :rolleyes:

C'est bien juste pour frimer ca B) La dernière rouge par exemple l'avant ca doit etre chaud dans les dos d'anes, faut mettre des planches avant de traverser :(

Posté(e)

C'est clair, chez moi en ce moment je galère pour trouver l'équilibre parfait. J'aurai voulu descendre un peu l'arrière mais je n'y arrive pas. Comment vous vous y prenez vous avec les filletés à l'arrière?

Il y a peu de marche de manœuvre. Enfin si quelqu'un a une technique spéciale, je suis preneur :)

Posté(e)

Pour la majorité de ces voitures, il s'agit de suspension pneumatique... Je doute fort qu'ils roulent à cette hauteur... Ils relachent juste la pression une fois à l'arrêt pour le look.

Oui c'est de la frime, bien sur, mais je pense que si on veut pas frimer, et ce même un tout petit peu, on achète pas un TT...

Maintenant les goûts et les couleurs, moi j'apprécie, la plupart des voitures sont propres, un faible pour la rouge en bbs et surtout pour la bleue sur les rs4 anthracite! malelovies.gif

Posté(e)

Je suis tombé sur celle-ci qui est vraiment impressionnante de finition, j'aimerais arriver à un résultat semblable :dsc1514.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc2749.jpg

dsc3679k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

nan ça brille, mais sans plus...tu prend une voiture noire et propre, tu la cire, un coup de lustreuse, tu la pose sous des néons et tu auras la même chose.... :coucou: