Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garage Absolute au ulis (91)


Messages recommandés

bonjour a vous chére amis possesseur d'audi,je tien a vous donnez mon témoignage concernant le garage qui c'est occuper de ma belle

tout d'abord mon véhicule je l'ai acquis en décembre 2008 et franchement aucun soucie a part le roulement arrière gauche changer et récemment

mon cardan avant gauche mais on y peut rien ce son des pièce d'usure,

au mois de juin 2009 je suis allez chez Antéa automobile qui a fait la grosse révision (courroie distrib,courroie accessoire changement huile boite de vitesse changement du liquide de frein pompe a eau vidange etc) excellent boulot j'ai pu voir ma voiture démonté pare choque dévissé et liquide de refroidissement en train de se vidé,je récupére ma voiture nickel :malelovies: ,récemment Antea automobile a déplacé son espace audi un peut plus loin est qui a change de nom en Absolute,

lundi 26 mais 2010 je ramène mon véhicule au garage pour révision en long life tout ce passe bien je le récupére a 19h nikel je rentre a la maison je gard ma tuture et en 1minute chrono la voiture se vide de son liquide de refroidissement :furious:

j'ai la rage mais peut pas les appelé car garage fermé :( ,bon je les rappelle le lendemain matin a 8h30 je tombe sur Xavier qui a pris tout de suite le problème en main et ma demandé de passez le plus vite je m'exécute en y allant l'aprer midi même

il récupère la voiture et 30min plus tard il me dit que le mécano a forcé sur le filtre a huile et par accident

a percé une durite,en me rassurant il me commande la pièce en question je repasse le mercredi a 14h et je la récupère a 15h

tout sa gratuit bien évidement,

je tenez absolument a faire ce post car en temp que client j'aurait aimé avoir

l'expérience d'une personne qui a vécu les même histoire que moi et savoir si des garagiste sérieux sa existe encore,

(sans aucun doute ma traumatisé avec ces mécano pas très propre)

et franchement je suis pas déçu loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement ils son collé au rond point,c'est un peut galère pour y allez mais pas compliqué,

facilité de payement aussi 3 ou 4X sans frais

Modifié par zoraku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement ils son collé au rond point,c'est un peut galère pour y allez mais pas compliqué,

facilité de payement aussi 3 ou 4X sans frais

 

facilité de payement aussi 3 ou 4X sans frais

facilité de percement sans frais :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accueille :epe:

non serieusement :bigthumbup:

le service est super et rapide (je depose ma voiture a 8h30 et la récupère a 14h

:ap: :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon parrain a acheté une a3 toutes options chez eux il y a peux, il habite juste à coté ,le lotissement derrière picard .Il m a paru satisfait pour le moment ,j irais certainement faire un tour pour voir de plus près cette concession le weekend end du 20 mai dans peux de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'acceuil car celui de l'ancien Audi ( celui a St jean ) n'etait vraiment pas super !

Sinon je vois que vous etes tous du coin comme moi...l'un de vous a t il la possibilité de faire les modifs via le VAGCOM ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je bosse a deux pas de cette magnifique nouvelle concession Absolute :bigthumbup:

Esperons que l'acceuil et le boulot le soit aussi !

:bleble:

 

Pour le boulot je sais pas.. mais l'accueil laisse a desirer.. Des vendeurs très hautains lors du suivi de commande, et pas très organisés pour la livraison.

J'attends encore la livraison de ma voiture arrivée chez eux debut juillet.. Il a fallu que je me bagarre avec eux pour avoir quelqu'un au bout di fil en mesure de me donner une reponse. (les vacances, rdv clientele, pas a son bureau, deja parti/e, la faute a padchance...), et a chaque fois qu'ils ont dit que la personne en question me rappelerait, ben, j'attends toujours :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient déjà - moyen moins (8/20)- quand le garage était à 500 m de là, surtout commercialement...comme quoi c'est pas simple de s'améliorer ou alors il faut tomber sur le "bon" du garage ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis aller et j'ai eu un bon accueil. A l'époque, c'était bof et une autre fois c'était bien. Ca dépend des jours j'ai l'impression et des gens qui y sont présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

j'y suis passé pour voir ou faire mon entretien et j'avais l'impression de déranger !

 

J'ai tenté plusieurs centres uniquement audi et perso je n'ai rien trouvé de concluant. Même chez renault c'est mieux !

 

Pour moi, réparer une erreur de leur fait est normal et devrait donner lieu à une voiture de prêt.

 

Alors, ok, personne n'est parfait, mais on fait aller le prix avec le niveau de la prestation ;)

 

Et pour l'instant, je ne comprends pas l'écart de prix/prestations autres que les pièces.

 

Je vais tenter stephs auto à Paray vieille poste qui est spécialsite audi/vw, j'en ai entendu du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

De mon côté, j'ai emmené mon TT en révision là bas et j'i trouvé l'accueil très bien.

 

C'est un collègue qui m'a conseillé de faire mon entretien là bas et je ne suis pas déçu.

 

Le côté commercial par contre laisse à désirer à priori (selon mon collègue et une personne m'ayant reçu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part j'avais laissé mon A4 B5 v6 tdi 150 pour conso d'huile en leur disant de me changer le reniflard (pb connu)Ils ne l'ont pas fait...et m'ont changé les joints de cache culbu...

Résultat 1 mois après tojours autant d'huile consommée,ils m'ont changé le reniflard mais trop tard car les surpressions ont refait pété les joints de cache culbu.

Résultat:Joints de cache culbu pris en garantie, reniflard changé.

 

2 semaines après je m'aperçois que je fume noir..ils avaient pas remis l'EGR...

 

Le problème est que à force de rouler avec des surpressions mon turbo n'a pas aimé et bouffait de l'huile.. :blink:

 

Le chef d'atelier m'a dit que la conso ne venait pas de turbo mais de la segmentation et que mon moteur était HS....

 

 

Je suis allé acheter un turbo en échange standard et changé moi même, résultat depuis un an je ne consomme plus du tout d'huile :bien:

 

Je ne remettrai plus les pieds à l'atelier..

 

En revanche je commande toujours mes pièces détachées chez eux, l'accueil est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...