Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

J'ai une ampoule de plaque grillé , j'aurais aimer savoir quelle type d'ampoule c'était? il y a plein de taille et j'ai peur de me tromper.

Ps : je vais peut être voir pour faire un achat groupé de pack leds pour audi a3... si il y a du monde d'intéressé.

Merci

Posté(e)

Salut ! :)

Ca a été dit et redit a de nombreuses reprises... sinon : armes toi d'un tournevis et deux vis retirées plus tard tu auras ta réponse ... Navette 42mm de memoire... ou 37mm... mais pas autre chose :)

Posté(e)

j'ai cherché pourtant , sans trouver...

Je vais voir ça. Merci

Posté(e)

J'ai changé les miennes, il y a peu pour mettre des leds.

37 mm ;)

Posté(e)

Merci ,j'ai entendu ça qu'il faut mettre des petites ampoule genre 2 leds ...

Posté(e)

Salut !

Bah moi j'ai pris toutes mes ampoules a leds chez Ultraleds.co.uk et rien a redire c'est du beau matos... la tension admissible est ecrite sur la fiche produit TRES complete d'ailleurs... ;)

Sans parler du choix... pourmoi ce eshop est un must...

Les miennes sont des modeles a 3 ou 4 leds SMD alignées... ca crache un max :)

Posté(e)

Moi je les prend les ampoules à led sur le liens dans ma signature ça fait déjà 5 ans et aucun soucis en plus pour une bonne commande il fait des cadeaux. Si jamais tu lui commande dis que tu viens de la part de kickback62 et tu auras quelque chose.

Posté(e)

personnellement bluecars est aussi bien... je pense commander la bas, Quelqu'un sait ce qu'il faut comme ampoule pour le plafonnier avant arrière complet, coffre et boite a gants?

et les miroirs de courtoisie?

Posté(e)

je viens de répondre a ton MP, j'ai aussi changé les miroirs de courtoisie... mais je ne sais plus de quelle taille sont les navettes... avec un simple tournevis propre tu peux tout verifier dans la voiture :)

Moi ca remonte a loin loin... :unsure:

Posté(e)

le site de philips est chouette mais a prendre avec des pincettes ;)

Regardez le type de lampe qu'ils proposent pour les A3 8L restylées en feux de croisement... ;)

Posté(e)

dommage qu'il n'y est pas les ampoules intérieurs aussi.

Posté(e)

Voila la liste des ampoules présente dans les audi a3 8l phase 2 ( 2000 à 2003 ) 3 portes, j'ai tout vérifier pour être sur.

2 ampoules navette 37 mm pour mes miroirs de courtoisie

2 ampoules navette 41 mm pour le plafonnier avant

4 ampoules BA9 ( les petites du plafonnier avant et arrière)

2 ampoules W5W ( dessous de porte)

2 ampoules navette 37 mm pour la plaque.

1 ampoule navette 37 mm pour la boite à gants.

2 ampoules navette 37 pour le coffre.

ça pourras servir je pense.

Posté(e)

salut les gars

je participe a se petit sujet car j'ai envie de changer mes ampoules de plaque et mes ampoules interieur pour des led et je voulais savoir kev006 si tu souhaite toujour passer une commande groupé?

car moi j'ai une 1.6 ambiente de 1999 donc a mon avis pas les memes ref que toi?

Posté(e)

je pense que se sont les mêmes , perso j'ai était choisit pour réaliser le test sur bluecars .

Posté(e)

Salut à tous,

Moi sur ma belle en éclairage de plaque, plafonnier et boite à gants, j'ai trouvé des ampoules avec 6 leds sur chaque et franchement le résultat et top!

Car celle que j'ai vu jusqu'ici ne comportaient que 4 leds où moins et certe le résultat est meilleur que l'oem mais rapport à des 6 leds c'est bof, je m'explique les 6 leds on une luminosité plus diffusée, alors que les 4 leds sont un peu plus violentes mais toujours mieux que l'oem ;)

Posté(e)

Hello tout le monde,

je cherchais des led sur le net et j'suis tombé sur une navette 36mm de 24 led smd, j'vais bronzer avec ca!

Bref je suis là pour demander une ptite info : les A3 sont-elles "équipés d’un ordinateur de bord avec détection d’ampoules grillées" ?

Merci

Posté(e)

uniquement les finitions avec le SIC (systeme d'information du conducteur).

Il ne gere pas les lampes interieures, ;) moi j'ai des leds quasi partout : veilleuses, plaques, interieur, etc... et no souci... ;)

Posté(e)

idem tout est monté , no soucis, je mettrais des photos dans mon post.

Posté(e) (modifié)

+ 1

j'ai aussi un ordi de bord et full leds et pas de signal de lampe deffectueuse...Comme te l'à dit Dadou l'odb ne gére pas l'éclairage intérieur et pour les plaques no souci ;)

Modifié par GOFASTER
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'aimerais savoir pour des ampoules a leds pour une A3 8L mais phase 1 donc de 1998, c'est pareil que la phase 2 ? je suis aller voir sur Blues cars c'est pour la phase 2.

Posté(e)

Pour les plaques et l'intérieur c'est identiques, pas eu de soucis pour les installer sur ma phase I

Posté(e)

Oui mais la tailles des navettes sont differentes enfin pour le plafonnier il y en a qu'une. Mais je reprend les tailles de la evo ?

Posté(e)

c'est étonnant, j'ai une phase I, et j'ai installé le kit Bluecars sans aucun soucis

Posté(e) (modifié)

Pourtant le plafonnier il y a une ampoule et non 2 mais sinon c'est donc la meme taille que la phase 2 ? Puis 2 qui se commande par un bouton. Total 3 ampoule. Si tu as commander chez bluecar il doit te rester donc une led en plus car il donne 2 led plafonnier et 2 led pour la lecture. Puis pas d'ampoule pour le seuil de portes et pareil pour le plafonier ariere j'ai qu'une ampoule, dans le pack il y en a 2. Merci de ta precision.

Modifié par T0MS
Posté(e)

Alors j'ai contacter bluecars et il ont modifier leur pack led pour la phase 1 , et oui grace a moi tous ceux qui ont une phase 1 peuvent commander maintenant :)

Posté(e)

"Bricoler vos a3".. Troisieme post ! Ta pas du trop cherché.. :zik:

Posté(e) (modifié)

Voici le plafonnier avant et arriere d'une phase 1 avant 2000 :

IMG_1597.JPG

IMG_1598.JPG

Modifié par T0MS
Posté(e)

non comme ça, c'est beige normalement, a moins que les phase 1 se soit différent