Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sondage rassos Alsace


mike68

Messages recommandés

:coucou: à tous

 

le but de mon post est déjà de savoir qui serait partant pour un petit rassos en Alsace , histoire de faire connaissance pour certain et de se revoir pour les autres :bigthumbup:

 

:exclamation: reste à définir une date et un lieu :exclamation: :rolleyes:

 

à été proposé par doudouTT Ribeauvillé sur le parking des sources , sinon j'ai pensé à Sélestat ( distance égale pour les gens du 67 et du 68 )

 

toutes les personnes désirant venir sont les bienvenu qu'il soit d'alsace ou non :bigsmile:

 

j'attends vos propositions pour un lieu et une date ( pas en novembre ou en décembre bien sur :P )

 

CDT mike68 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je suis partant, mais ça dépend surtout de l'endroit et de la date car je commence à avoir du mal à lui donner à boire à la petite, d'ici peu elle va rester au fond du garage :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ah tu t'es lancé pour le rassemblement mike ! Super ! :bien:

 

+1 pour Ribeauvillé parking des sources ! Si doudouTT propose c'est que ça doit ètre sympa ! ;)

 

Pour le rassemblement je pense un Dimanche en Septembre ou en Octobre !

 

 

J'espère qu'il y aura du monde !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux voix pour ribeauvillé ,si vous avez d'autres endroits à proposé y a pas de problème :bigthumbup:

 

pour la date va falloir éviter le premier dimanche du mois il y a la rencontre a la vigie , je vous propose quatre weekend dites moi ce que vous en pensez :rolleyes:

 

- 26 , 27 septembre

- 10 , 11 octobre

- 17 , 18 octobre

- 24 , 25 octobre

 

s3-passion : j'espère tu pourras être la :bigthumbup:

 

Jo-Sline : oui je me suis lancé , bon c'est la première fois que je fais ça et j'aimerais vraiment qu'ont puissent tous se voir , en espérant aussi qu'il y aura du monde :rolleyes:

 

patsy : plus on est de fou , plus on rit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

+1 pour le rassemblement !

 

Pas de préférence pour le lieu, étant de Sélestat, c'est sûr que c'est plus simple pour moi genre le parking du Leclerc ZI Nord (accessible par l'autoroute et à mi-chemin 67/68). Mais Ribo n'est pas trop loin non plus, donc à la majorité !

 

Pour les dates, pas dispo les 26/27 mais dispo pour les 3 autres, dc dès que la date est fixée, je bloque mon we (idéalement le dimanche je pense pour avoir de la place sur le parking vu le monde que l'on sera :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 2eme dimanche du mois, le matin il y a Mulhouse. Donc l'aprèm OK

Ensuite je suis en vacances mais je me prend un des deux week-end pour aller au musée Porsche

 

Donc je confirmerais quand la date sera définie et quand je saurais quel jour je vais a Stuttgart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

voila une idée qui est bonne :bigthumbup:

Vous voulez faire ça sur 2 jours ou juste un samedi ou dimanche ?

moi je suis pris le samedi 17, 24 octobre

pour le lieu je vous laisse le choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Audiste bonsoir !

 

Je pense que pour la date, faudra se dépécher pour voir ma S6, car elle est en vente et je pense que d'ici octobre elle ne sera plus entre mes mains soyeuses ! :eldiablo:

 

Donc en résumé, le plus tot sera le mieux ! :bigthumbup:

 

 

:moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous

 

je vais déjà commencer par remercier tous ceux qui ont répondu suite aux mp envoyés , désolé si j'ai oublier certains je compte sur ceux qui sont au courant pour le dire aux autres :bigthumbup:

 

pour quelques uns le dernier weekend de septembre ne va pas et en même temps on va éliminé les samedi pour une histoire de place sur le parking

 

donc je propose de retenir l'après-midi du dimanche 10 octobre pour l'instant dites moi ce que vous en pensez :bigthumbup:

 

pour le lieu je pense aller faire un tour du coté de Sélestat demain après-midi et voir si je trouve un grand parking :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié de précisé toutes les marques de voitures et les gens venant d'autres régions entre autres lorraine , franche comté sont bien sur les bienvenus l'essentiel étant de passer un bon moment :bigsmile:

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bonne idée !

 

Le dimanche, c'est pas le 10 octobre, c'est le 11 :rolleyes: ... et le 11 c'est OK pour moi.

 

Bon, je ne roule plus en Audi mais si tout le monde est bienvenu :bigsmile:

 

@totoa3 : on sera 2 âmes perdues alors

Modifié par seb225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y a des motivés c'est cool :P

 

je pense on va faire ça sur une après-midi , ça sera pas mal déjà nan ?

 

ketbi68 : tu as possibilité de venir avec un pote ou quelqu'un d'autre ? :bigthumbup:

 

par contre j'ai pas pu aller à Sélestat hier après-midi , titine à refusé de démarrer ( batterie HS ) , j'irais dimanche si y a pas de problème <_<

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Sélestat, il y a un parking pas mal dans la ZI , on avait fait les photos la bas , il y a quelque mois.

 

Pour moi peu importe la date , normalement je peux m'adapter , aprés sa dépend de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne initiative, mais c'est avec regret que je ne pourrai être de la partie, peu importe le week end, j'ai pas la moindre demi journée de libre avant debut décembre.

 

en tout cas, j'éspère que cette sortie aura bien lieu, je sais qu'il y a pas mal de motivés...

je suivrai ça de prêt...

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais faire un tour sur Sélestat cette après-midi , j'ai trouvé un parking pour notre rencard :bigthumbup:

 

donc on va garder la date du dimanche 11 octobre sur le parking du connexion de la ZI nord de Sélestat :rolleyes:

 

pour s'y rendre rien de plus simple , avec un GPS rue westrich 67600 Sélestat sinon en venant de Colmar comme de Strasbourg , A 35 sortie Sélestat ZI nord , suivre ZI nord jusqu'au rond point , dans le rond point prendre sortie ZI Westrich , tout droit au rond point suivant à droite et le connexion sera sur votre gauche et sur votre droite une station de lavage :bigthumbup:

 

une petite tof du site :

 

p7010002.jpg

 

et à coté du parking une station de lavage pour les personnes désirant faire une beauté a leur titine

 

p7010003.jpg

 

je vais faire une liste des personnes désirant venir ça me permettra de voir plus clair , donner moi votre réponse par l'intermédiaire du post ou par mp svp :bigsmile:

 

merci d'avance

 

CDT mike68 :coucou:

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

 

Merci pour le message Mike 68 mais en ce moment je prepare mon déménagement à la campagne je ne pense pas avoir le temps d'être des votres mais ce sera pour une prochaine fois ;) désolé bonne sortie soyez sages

 

:coucou: a tout le monde et ceux avec qui j'ai pu faire connaissance ;)

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème Fredbbs :bigthumbup: , si y a assez de monde et que ça se passe bien je pense organisé un autre rassos :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

La date est bloqué pour moi, tu peux me mettre sur la liste des participants ! Pis c'est pas trop loin de chez moi ça va :D

 

PS : sympa cette petite rencontre ajd, qui laisse présager un rasso vraiment pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM3 oui sympa la rencontre de hier aprem , et encore merci pour la bière :bigthumbup:

 

comme prévu voici la liste des participants : je la mettrais à jour à chaque nouvelle confirmation :rolleyes:

 

- mike 68 - A3 8L

- FM3 - A3 8L

- doudouTT - RS4 B5

- s3-passion - S3 8L

- raptor olympe - S3 8L ( confirmé par msn )

- jo-Sline - A3 8L

- Juleslemalin - S6 ( à confirmé )

- ketbi68 - S3 8L ( à confirmé )

 

pour ceux qui ne peuvent pas être de la partie le 11 octobre , si tout se passe bien j'organiserais un ou plusieurs autres rassos :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais présent également

 

Je propose de rajouter les voitures à coté des noms comme ça on sait ce qu'il y aura a peu près comme titine

 

- mike 68 - A3 8L

- FM3 - A3 8L

- doudouTT - RS4 B5

- s3-passion - S3 8L

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais présent également

 

Je propose de rajouter les voitures à coté des noms comme ça on sait ce qu'il y aura a peu près comme titine

 

- mike 68 - A3 8L

- FM3 - A3 8L

- doudouTT - RS4 B5

- s3-passion - S3 8L

 

bonne idée ça :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...