Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Jo-Sline

nan pas de nouveaux participants <_< et pas de news de fredbbs pour l'instant

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Petit changement pour moi, j'ai échangé ma Audi S6 Avant Quattro de 2000 contre une A6 2,5 TDI Quattro Avant Tiptronic de 2003..... :eldiablo:

Photos à suivre, quand on aura à nouveau du soleil ! :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: hello

je serais peu etre present vu que j'habite selestat , pas sur sur car je joue au foot et en general l'apres midi je vais tenter de me faire ejecter en equipe 2 pour jouer le dimanche matin :bigthumbup: donc je vous tiens au courant ,pour participer a la rencontre a++ :coucou:

Posté(e)
Petit changement pour moi, j'ai échangé ma Audi S6 Avant Quattro de 2000 contre une A6 2,5 TDI Quattro Avant Tiptronic de 2003..... :eldiablo:

je fais le changement dans la liste :bigthumbup: , dommage j'aurais bien aimé voir ton S6 blanc , sinon belle acquisition quand même vivement les tofs :bigthumbup:

:coucou: hello

je serais peu etre present vu que j'habite selestat , pas sur sur car je joue au foot et en general l'apres midi je vais tenter de me faire ejecter en equipe 2 pour jouer le dimanche matin :bigthumbup: donc je vous tiens au courant ,pour participer a la rencontre a++ :coucou:

pas de problème , je te met sur la liste à confirmé , tu me diras quand tu auras des news :bigthumbup:

sinon mise à jour de la liste :

- mike 68 - A3 8L

- FM3 - A3 8L

- doudouTT - RS4 B5

- s3-passion - S3 8L

- raptor olympe - S3 8L

- jo-Sline - A3 8L

- Juleslemalin - A6

- ketbi68 - S3 8L ( à confirmé )

- schteler - A3 8L

- juju67 - A6

- LEXUS 88 - A6

- patrice68 - 911 carrera

- seb225 - 330 CI

- tsepfell - A5 ( à confirmé )

Posté(e)

:coucou:

Fini le beau S6 blanc... :(

Mais félicitation pour ta nouvelle acquisition !!! Tu reste chez Audi en plus ! :bien:

Tu n'as pas 2 ou 3 photos vite fait à nous montrer?(mème sans soleil) ;)

Donc tu seras présent le 11 octobre?

Posté(e)
Tu reste chez Audi en plus ! :bien:

:bigsmile:

Contrairement à d'autres :unsure:

Posté(e)
:bigsmile:

Contrairement à d'autres :unsure:

Quelle idée de prendre une BM.... :bleble:

Posté(e)
oui mais quelle BM :wub: :bigsmile:

Et sinon ça marche bien la A5 3L TDI ? Véhicule perso ou de fonction ? :bigthumbup:

Posté(e)

Bon le S3 par peut-être cet après midi.......................................... :(

Posté(e)
Bon le S3 par peut-être cet après midi.......................................... :(

J'espère que tu ne la brades pas, ça serait dommage ..... <_<

Posté(e)

Non je me suis fixé une limite en dessous de laquelle je ne descendrais pas...

J'ai les boules de la vendre j'ai tout refait dessus <_<

Posté(e)

c'est bien dommage de la vendre vu l'investissement , mais bon quand il y a pas le choix <_<

Posté(e) (modifié)

S'il n'y avait pas cette histoire de tune, j'aurais aussi garder la S6 ... mais bon j'ai aussi une hypersport à gérer ... ! :rolleyes:

Modifié par Juleslemalin
Posté(e)

Bon, vendu, il vient la chercher la semaine prochaine........... déprime totale :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

je suis dégouter pour toi :(

en espérant que tu vas vite pouvoir te racheter une belle audi ;)

Posté(e)

Je ne sais pas encore si je vais rester chez Audi.... bon et bien tu peux me supprimer de la liste, désolé

Posté(e)
Je ne sais pas encore si je vais rester chez Audi.... bon et bien tu peux me supprimer de la liste, désolé

Viens avc un pote Audiste, ça fera aussi l'affaire comme passager ! :bigthumbup:

Posté(e)
Bon, vendu, il vient la chercher la semaine prochaine........... déprime totale :pleure2: :pleure2:

Quel domage de se séparer de cette belle S3!! :(

Tu n'as tjr pas trouvé de travail?

Tu sais déja quoi prendre comme autre caisse?

Posté(e) (modifié)

No toujours pas de taff, j'espère que ça va aller vite, pas de voiture pour l'instant, je ferais en fonction de mes revenus

J'ai déjà une petite idée pour la prochaine, mais c'est mal :bigthumbup:

J'essayerais quand même de venir, un polo tdi 130 je suis accepté ? :bigsmile:

Modifié par s3-passion
Posté(e)

salut tous le monde , pas mal cette idée de rencontre , je suis partant pour le 11 octobre a 15h

Posté(e)
No toujours pas de taff, j'espère que ça va aller vite, pas de voiture pour l'instant, je ferais en fonction de mes revenus

J'ai déjà une petite idée pour la prochaine, mais c'est mal :bigthumbup:

J'essayerais quand même de venir, un polo tdi 130 je suis accepté ? :bigsmile:

pas de problème pour la polo et comme à dit juleslemalin audi et VW = même famille :bigthumbup:

sinon j'espère que tu vas vite retrouvé du boulot :bigthumbup:

salut tous le monde , pas mal cette idée de rencontre , je suis partant pour le 11 octobre a 15h

navi je te rajoute à la liste et :bienvenue:

mise à jour de la liste :

- mike 68 - A3 8L

- FM3 - A3 8L

- doudouTT - RS4 B5

- s3-passion - polo

- raptor olympe - S3 8L

- jo-Sline - A3 8L

- Juleslemalin - A6

- schteler - A3 8L

- juju67 - A6

- LEXUS 88 - A6

- seb225 - 330 CI

- navi - A3

Posté(e)

:bienvenue:

Quel modèle d'A3 as tu? 8L ou 8P? et la motorisation?

Posté(e)

je possede 1 A3 8p de 2003 2.0tdi je l ai acheté en allemagne legerement rabaissé et j ai modifié le tableau de bord 1 din pour 1 double din pour monter le gps . Faut que je passe chez audi pour faire coder le gps

Posté(e)

Moi je serai bien venu, mais je crois que je bosse ce jour la, donc ca ne va pas etre possible! :(

tenez moi au courant de la prochaine!

Posté(e)

boobi : pas de problème pour une prochaine , et si tu bosse pas le 11 viens nous rejoindre :bigthumbup:

mise à jour de la liste :

- mike 68 - A3 8L

- FM3 - A3 8L

- doudouTT - RS4 B5

- s3-passion - polo

- raptor olympe - S3 8L

- jo-Sline - A3 8L

- Juleslemalin - A6

- schteler - A3 8L

- juju67 - A6

- LEXUS 88 - A6

- seb225 - 330 CI

- navi - A3 - 8P

Posté(e)

:coucou: Mike68

J'ai pensé tu pourrais faire de la pub pour le rassemblement en postant un message dans "le loft" rubrique "amis Lorrains" ;)

Y aura peut ètre des personnes intéressées. :)

Posté(e)

:coucou: Mike68

J'ai pensé tu pourrais faire de la pub pour le rassemblement en postant un message dans "le loft" rubrique "amis Lorrains" ;)

Y aura peut ètre des personnes intéressées. :)

Bien vu ! :bigthumbup:

Posté(e)

c'est vrai c'est pas bête , je vais faire ça tout à l'heure :bigthumbup:

Posté(e)

c'est vrai c'est pas bête , je vais faire ça tout à l'heure :bigthumbup:

Par contre le changement du visuel du fofo, me déplait énormément !!!!!! :bleble: :bleble: :bleble: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

juleslemalin : on est deux à pas aimé <_< , mais ça va changer à priori :rolleyes:

Posté(e)

Le style de couleur n'est pas top mais je le trouve plus fonctionnel, en attendant le nouveau style spécial AudiPassion (retour aux couleurs rouge ?)

Vivement le rassos, je prépare la belle :)

Posté(e)

Tout en Anglais c'est soulant !! c'est un fofo français, bordel de M ..... !!!!

Non, non regarde en bas à gauche, tu peux changer la langue :)

Posté(e)

On peut le mettre en francais c'est déja une bonne chose :bigsmile:

Par contre ils devraient remettre les anciennes couleurs...rouge :(

Pour en revenir au rassemblement, ça bouge plus trop en ce moment niveau participants,j'ai vu que mike68 a fait de la pub sur "amis Lorrains" :bien: mais ca n'a pas encore attiré d'autres membres... <_<

Posté(e) (modifié)

Pour en revenir au rassemblement, ça bouge plus trop en ce moment niveau participants,j'ai vu que mike68 a fait de la pub sur "amis Lorrains" :bien: mais ca n'a pas encore attiré d'autres membres... <_<

Si vous voulez, je peux faire un peu de pub sur mon forum Megane3.fr, mais ce ne seront pas des VAG :)

Modifié par FM3
Posté(e)

Si vous voulez, je peux faire un peu de pub sur mon forum Megane3.fr, mais ce ne seront pas des VAG :)

Salut,

Non ce ne sera pas la peine c'est un rassemblement principalement AUDI et autres marques du groupe VAG. ;)

On voit déjà assez de Renault à la rencontre de la Vigie <_<

Posté(e)

pas de nouveau venu ces derniers temps <_< , ça se rapproche en plus :bigthumbup:

FM3 : merci de la propal mais effectivement on va rester sur AUDI ( et autres du groupe VAG et marques allemandes )