Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des produits d'entretien


Oufmen

Messages recommandés

Voiçi ce qui me permet de nettoyer titine biggthumpup.gif

 

Deux malettes bourées de produits et accessoires biere.gif

 

user posted image

 

La malette entretien extérieur :

 

user posted image

 

Les produits de lavage : nettoyage inox (pour le pot), démoustiqueur, Nettoyant jante et Shampoing cool.gif

 

user posted image

 

Les outils de lavage : Brosse pour jante, raclette et Microfibres !

 

user posted image

 

L'effaçe rayure de couleur jaune diablotin.gif

 

user posted image

 

La malette entretien intérieur :

 

user posted image

 

Les produits pour entretenir le cuir : Lingettes Mixa Bebe, lait de toilette Mixa, GS27 cuir (pour essayer) , Renovateur cuir teinté noir, Savon pour le cuir et Brosse biggthumpup.gif

 

user posted image

 

Et enfin le Nettoyant plastique, l'entretien Caoutchouc (pour les joints) , le WD 40 et la fameuse "fee du logis" diablotin.gif

 

user posted image

 

 

J'attend d'içi peu des échantillons de produits Meguiar's, nottament la cire NXT tech wax, je vous en dirait des nouvelles hot.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

et bein dis donc, tu rigoles pas toi.... bigsmile.gif

j'ose meme pas imaginer la malette d'entretien de ta maison... biggthumpup.gif

 

si je te croise, je mettrai mes lunettes de soleil, promis, ça doit briller tout ça... bien.gifbien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bein dis donc, tu rigoles pas toi.... bigsmile.gif

j'ose meme pas imaginer la malette d'entretien de ta maison... biggthumpup.gif

 

si je te croise, je mettrai mes lunettes de soleil, promis, ça doit briller tout ça... bien.gif  bien.gif  bien.gif

72563[/snapback]

 

Et encore, j'ai pas mis la polisseuse, le Polish et le mini aspirateur 12 volt up1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la sortie double pour echappement est ce qu'il existe un produit pour lui redonner un peu de brillant?????

coucou.gif

72626[/snapback]

 

T'as mal regardé biere.gif C'est le produit blanc de la 3 éme photo (Nettoyant alu Inox chrome), une sorte de "Mirror" comme pour nettoyer les cuivres. Avec ça ton inox brille comme au premier jour ! icon27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant ! biggthumpup.gif

Ma femme m'enferme dans un asile si je me pointe un jour avec 2 malettes alu pleines de produits auto impeccablement rangés. vert.gif

En attendant,je les cache avec la roue de secours... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant !  biggthumpup.gif

Ma femme m'enferme dans un asile si je me pointe un jour avec 2 malettes alu pleines de produits auto impeccablement rangés. vert.gif

En attendant,je les cache avec la roue de secours... wink.gif

72711[/snapback]

 

Pareil que toi !

 

Deja que ma copine se fout de moi quand je lui dis qu'un garage chauffé c'est très bien pour une voiture ! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MdrDevil.gif

Moi c'est pareil j'ai pas mal de produits mais pas ranger dans des malettes...

C'est efficace la polisseuse?

 

et pour la sortie double pour echappement est ce qu'il existe un produit pour lui redonner un peu de brillant?????

coucou.gif

72626[/snapback]

 

 

T'as mal regardé  biere.gif  C'est le produit blanc de la 3 éme photo (Nettoyant alu Inox chrome), une sorte de "Mirror" comme pour nettoyer les cuivres. Avec ça ton inox brille comme au premier jour  ! icon27.gif

72633[/snapback]

 

Moi pour le pot d'echappement, on m'a donné une astuce géniale! Avant j'utilisé du Mirror Argent, mais c'etais assez galère, il fallait enormément frotter, et puis j'aime bien que le bas de la sortie brille, alors on m'a donné la combine:

 

Il faut de laine de d'acier (ça ne raye pas) et un produit dégraissant (genre produit a vitre par exemple) et la ça part tout seul... pas plus de 2 minutes pour faire le pot super brillant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est efficace la polisseuse?

 

72726[/snapback]

 

Oui c'est pas mal, ça repose les bras biggthumpup.gif , par contre faut pas s'endormir dessus sinon ça fait plus de dégats qu'autre chose exclamation.gifbiere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un garage chauffé et avec de la moquette....

Et je vous raconte pas la réaction de tt le monde quand je leur dit que je commande tous mes produits d'entretien aux States... Même le facteur m'a demandé pkoi j'avais si souvent des colis qui venaient de Californie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un garage chauffé et avec de la moquette....

Et je vous raconte pas la réaction de tt le monde quand je leur dit que je commande tous mes produits d'entretien aux States... Même le facteur m'a demandé pkoi j'avais si souvent des colis qui venaient de Californie!!

72778[/snapback]

 

 

tu as des sites à conseiller ainsi que des produits ?

 

thanks.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFMEN toi qui as testé?Que vaut le Gs27 pour le cuir, j'ai  un bidon j'héssites a en passer unsure.gif

72789[/snapback]

 

Bjr,

 

Perso j'ai utilise le GS27 sur les sieges cuir du SLK. Plus jamais je n'utiliserais ce produit. Une vraie M..... Il se fixe une pelicule qui craque en sechant si vous utilise vos sieges. Piloter sans etre assis est assez difficile. Blague a part, ce produit ne vaut rien colere.gif . Ceci n'engage que moi. A vous d'essayer et de tirer vos conclusions. dry.gif

 

A+

AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la calamine part aussi avec ton produit pour chrome???

 

J'ai un beau pot en inox sur ma tuture actuelle et j'ai des taches noir ds le chrome.. j'arrive pas à faire partir..

 

 

Pour la polisseuse, tu trouves que cela reposes le bras??

J'en ai achté une mais bon , elle a couté 30€...et ce truc vibre tellement que j'en ai les bras qui piquote à mort ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFMEN toi qui as testé?Que vaut le Gs27 pour le cuir, j'ai  un bidon j'héssites a en passer unsure.gif

72789[/snapback]

 

Non j'ai pas encore testé biggthumpup.gif Je fini le mixa BB avant biere.gif Mais si c'est pas terrible je m'en servirais pour nettoyer le vieux collier de cheval qui traine dans la grange zoumzoumzeng.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf coucou.gif

 

T'es un vrai malade, faut te soigner  biggthumpup.gif

 

Quand tu vas voir ma voiture tu vas pleurer, pas lavée depuis  heuu depuis que je l'ai en fait  blink.gif

Pas d'ma faute il fait pas beau  tongue.gif

73079[/snapback]

 

Rassure toi, moi non plus elle est pas propre biggthumpup.gifbiggthumpup.gif j'en suis malade !!! sad.gifbiere.gif Vivement le printemps !!! hot.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours ma boite plastique remplie de produits et chiffons dans mon coffre, fixée aux crochets d'arrimage wink.gif

Quand je pars en vacances, si ca rentre pas tout on supprime des bagages mais sûrement pas ma boîte de produits bigsmile.gif et hors de question aussi de mettre des bagages dans l'habitacle. C'est la règle biggthumpup.gif

Maniaquerie quand tu nous tiens.........

Modifié par Bibi.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted imageImpressionnant!

 

Moi j'attend la pluie pour l'extérieur, à part les vitres que j'aime bien avoir propres. Et pour l'intérieur, un coup d'aspiro de temps en temps.

 

.. Je commence à avoir l'impression d'être un goret parmi tous ces MrPropres!! user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en suis meme à utiliser une bombe d'air sec pour PC pour virer la poussière des aérateurs de ventilation bigsmile.gif

74869[/snapback]

 

 

Ca nous change des habituels concours de quéquettes des autres topics (du style "danger public") fuc.gifbigsmile.gif

 

On est passé au concours de "madames de ménach" payday.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas encore testé  biggthumpup.gif  Je fini le mixa BB avant  biere.gif Mais si c'est pas terrible je m'en servirais pour nettoyer le vieux collier de cheval qui traine dans la grange zoumzoumzeng.gif

73172[/snapback]

Tiens moi au courant quand tu essayeras hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous change des habituels concours de quéquettes des autres topics (du style "danger public") fuc.gifbigsmile.gif

 

On est passé au concours de "madames de ménach"  payday.gif

74871[/snapback]

Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la calamine part aussi avec ton produit pour chrome???

J'ai un beau pot en inox sur ma tuture actuelle et j'ai des taches noir ds le chrome.. j'arrive pas à faire partir..

Pour la polisseuse, tu trouves que cela reposes le bras??

73002[/snapback]

Avec la laine d'acier et le produit a vitre, comme je l'ai expliqué plus haut, ces traces partent. J'avais le même problème que toi avant, et meme avec le Mirror et le produit a Jantes, bas ça ne partait pas...

Et je vous raconte pas la réaction de tt le monde quand je leur dit que je commande tous mes produits d'entretien aux States... Même le facteur m'a demandé pkoi j'avais si souvent des colis qui venaient de Californie!!

72778[/snapback]

Moi aussi cela ça m'interresse.

moi j'en suis meme à utiliser une bombe d'air sec pour PC pour virer la poussière des aérateurs de ventilation bigsmile.gif

74869[/snapback]

LOL, je fais pareil... biggthumpup.gif

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis assez maniaque avec mon S3 surtout les sieges. Ils sont gris, sur les conseils d'un forumeur j'ai testé la brosse pour nettoyer les sieges le resultat est impressionnant.

Par contre j'ai un souci pour les vitres intérieurs, je n'arrive jamais à bien les nettoyer, il y a toujours des traces de chiffons qui font un effet de brillance.

Vous avez une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis assez maniaque avec mon S3 surtout les sieges. Ils sont gris, sur les conseils d'un forumeur  j'ai testé la brosse pour nettoyer les sieges le resultat est impressionnant.

Par contre j'ai un souci pour les vitres intérieurs, je n'arrive jamais à bien les nettoyer, il y a toujours des traces de chiffons qui font un effet de brillance.

Vous avez une astuce ?

75319[/snapback]

Tu passe le pruduit vitres avec un premier chiffon et tu repasse tout de suite derrire avec un deuxieme chiffon bien sec en frottant énergiquement bien.gif

Et la plus de traces hot.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et combien de temps vous mettez pour nettoyer votre titine? (je parles pas du nettoyage intégral avec polishage etc..., juste du nettoyage régulier)

Moi c'est 3 H pour faire intérieur/extérieur (voir un peu plus..) et c'est toutes les semaines... maxi toutes les 2 semaines mais la ca me fait mal au coeur.

On me dit que je suis maniaque mais je suis sur que je vais trouver de la concurrence ici bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et combien de temps vous mettez pour nettoyer votre titine? (je parles pas du nettoyage intégral avec polishage etc..., juste du nettoyage régulier)

Moi c'est 3 H pour faire intérieur/extérieur (voir un peu plus..) et c'est toutes les semaines... maxi toutes les 2 semaines mais la ca me fait mal au coeur.

On me dit que je suis maniaque mais je suis sur que je vais trouver de la concurrence ici  bigsmile.gif

75379[/snapback]

 

Moi c'est environ 2 h pour l'extérieur , toutes les 2 semaines up1.gif

 

Les étapes sont :

 

-Rincaçe au Karcher pour depoussierer

-Shampoing + eponge de haut en bas

-Demoustiquage intensif (l'été biggthumpup.gif )

-Nettoyage des jantes a la brosse

-Nettoyage des surfaçes vitrées au lave vitre, chiffon ou raclette !

-Séchage a la microfibre

-Lustrage a la fee du logis ou au polish suivant humeur biere.gif

 

Sinon pour l'intérieur (tout les mois) :

 

2 bonnes heures pour nettoyer et nourrir le cuir biere.gif

1 bonne heure pour l'aspirateur

1 bonne demi heure pour les plastiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est environ 2 h pour l'extérieur , toutes les 2 semaines up1.gif

 

Les étapes sont :

 

-Rincaçe au Karcher pour depoussierer

-Shampoing + eponge de haut en bas

-Demoustiquage intensif (l'été  biggthumpup.gif )

-Nettoyage des jantes a la brosse

-Nettoyage des surfaçes vitrées au lave vitre, chiffon ou raclette !

-Séchage a la microfibre

-Lustrage a la fee du logis ou au polish suivant humeur  biere.gif

 

Sinon pour l'intérieur (tout les mois) :

 

2 bonnes heures pour nettoyer et nourrir le cuir  biere.gif

1 bonne heure pour l'aspirateur

1 bonne demi heure pour les plastiques

75396[/snapback]

 

Ce qui nous fait une aprés midi pour la totale bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nettoyer les vitre interieur et exterieur nickel, ba c'est tous con et sans forcer.

Un coup de Lustreur GS27 Titanium.

 

Technique vue lors d'un salon :

 

*Prendre un gant de toilette "le plus doux"

*Mettre du produit sur le gant.

*Appliquer le produit sur le carreau uniformement pas besoin de frotter comme un boeuf.

*Laisser 5 min

*prendre du coton à lustrer

*Essuyer les carreaux doucement sans frotter

*Resultat Garantie biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitres , un truc encore nettement moins cher.... vu chez les laveurs à la main wink.gif

 

Tu mets du produit pour vitres et tu essuies avec............. du papier journal!!

Effet garanti!

75630[/snapback]

 

 

ca ne risque pas de noircir la vitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...