Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila vendredi soir, je rencontre une subaru wrx de 2002, je lui cole un peu au fesse et voila que la course commence. Fond de 3 , fond de 4, on est cote a cote et quand je passe ma 5eme, voila que je le decale. 500 m plus loin , je regarde dans mon retro, histoire de voir ou il est, et voila qu'il n'ai plus la, en fait , il a pris une sorti.Alors le doute plane dans mon esprit. c'etait un soir de pousse , et a l'endroits de pousse. je me dits peut etre qu'il a pris la sorti quand il a vu que je le decalais.Etant donné qu'il y avait du monde sur le pont, je me dits qu'il a preferé prendre la sorti ,comme ça personne n'aurrait vu sa defaite.

bon, c'est ce que je pense. C'est pourquoi j'aimerai savoir s'il y a des TT 225 ch (d'origine) qui ont deja essayer avec des WRX (d'origine)

merci

Posté(e)

La subaru wrx est plus légère et a plus de couple que le TT.

N'empèche que les perfs sont supérieures pour la subaru, mais la subaru aurait du te mettre quelques mètres pas plus.

Si ca vait été la version sti, la elle t'aurait mis un joli vent....

Posté(e)

Véhicules : Audi TT Roadster 1,8T Q V S

Subaru Impreza WRX

Boite de vitesse : manuelle à 6 rapports manuelle à 5 rapports

Puissance : 225 Ch 230 Ch

Couple : 280 Nm 320 Nm

Rapport Poids/Puissance : 6.86 Kg/Ch 6.13 Kg/Ch

Vitesse Maxi : 236 Km/h 230 Km/h

400m DA : 15 s. 14.8 s.

Km DA : 27.8 s. 26.8 s.

0 à 100 : 7.1 s. 6.7 s.

0 à 200 : 30.2 s. 29.3 s.

80 à 120 en 5 : 7.9 s. 9.7 s.

80 à 120 sur le dernier rapport : 10.3 s. 9.7 s.

80 à 150 en 5 : 14.6 s. 15.9 s.

80 à 150 sur le dernier rapport : 18.1 s. 15.9 s.

140 à 160 en 5 : 5.4 s. 5.4 s.

140 à 160 sur le dernier rapport : 6.1 s. 5.4 s.

140 à 200 en 5 : 17.3 s. 16.7 s.

140 à 200 sur le dernier rapport : 25.4 s. 16.7 s.

400m de 50 en 4 : 15 s. 14.9 s.

Km de 40 en 5 : 32.2 s. 33.8 s.

Km de 50 en 4 : 27.8 s. 27.2 s.

mais pour le sub wrx il y a aussi des modeles 218ch et 225ch et 230ch biggthumpup.gif

sans parler du wrx sti 265ch ou 280ch

Posté(e)

faudra demander son avis a nico qui nous a quittés pour aller chez l'ennemi ;

mais je crois bien qu'on se fait mettre des pillules par les sub!

mais nous on a la classe!!! cool.gif

Posté(e)

salut a toi. pour te rassurer j'ai fait un petit run avec ma tt 225 contre une sub wrx 225 et figure toi que je l'ai distancer smile.gif il y avait avec nous une autre sub mais sti 265 et la c'est lui qui etait devant mad.gif . cela dis je n'etais pa si ridicule que ca face a lui il ne m'a pas distancer de plus d'une voiture sur environ 1000 metres

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Dans quelques temps, ils y aura de nouveaux concurents pour vous. Ils seront volontaires pour vous ratrapper çà c'est sur!

[attachmentid=15905]

post-13610-1139946087_thumb.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

pour ma part j'ai essayé la subaru préparé peter solberg, elle a 320 chevaux, je peu vous dire que c'est impressionnant, il faisait 2 °C dehors, et la voiture tien plutot bien la route, j'ai fait volontairement quelques travers et on arrive bien a la reprendre, on la maitrise assez vite ( j'avais roulé la voiture que 20 minute)

elle a un couple hallucinant, c'est le morteur 2,5L (celui qui équipe les sub STI maintenant), elle fait un son d'enfer, rien a redire, juste qu'apres avoir repris ma TT ben j'étais deg, parce que quand j'appuyé sur la pédale d'acceleration je faisait du sur place ! tongue.gif (meme si j'ai la version TTQ 225 !)

Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

Dans quelques temps, ils y aura de nouveaux concurents pour vous. Ils seront volontaires pour vous ratrapper çà c'est sur!

[attachmentid=15905]

483247[/snapback]

+1 bien.gif

C'est clair que celle là ça va être dur de la distancer, surtout vu comment les gendarmes qui la conduisent sont formés diablotin.gif

Modifié par stephane6
Posté(e)
Bonsoir,

[attachmentid=15905]

483247[/snapback]

bof...

la déco est nulle! tongue.gif

Posté(e)
pour ma part j'ai essayé la subaru préparé peter solberg, elle a 320 chevaux, je peu vous dire que c'est impressionnant, il faisait 2 °C dehors, et la voiture tien plutot bien la route, j'ai fait volontairement quelques travers et on arrive bien a la reprendre, on la maitrise assez vite ( j'avais roulé la voiture que 20 minute)

elle a un couple hallucinant, c'est le morteur 2,5L (celui qui équipe les sub STI maintenant), elle fait un son d'enfer, rien a redire, juste qu'apres avoir repris ma TT ben j'étais deg, parce que quand j'appuyé sur la pédale d'acceleration je faisait du sur place ! tongue.gif (meme si j'ai la version TTQ 225 !)

483609[/snapback]

ce n'était pas une solberg française, car la série limitée n'avait que 265ch et pas un 2.5L mais un 2.0L

Posté(e)
salut a toi. pour te rassurer j'ai fait un petit run avec ma tt 225 contre une sub wrx 225 et figure toi que je l'ai distancer smile.gif  il y avait avec nous une autre sub mais sti 265 et la c'est lui qui etait devant mad.gif . cela dis je n'etais pa si ridicule que ca face a lui il ne m'a pas distancer de plus d'une voiture sur environ 1000 metres

483234[/snapback]

salut, merci jerens, la je vois qu'on a pas que la classe mais aussi un moteur sous le capots. de plus que nous les tt, on a un moteur 1.8l tandis que la wex est en 2.0l et pour la meme puissance

Posté(e)

Sans vouloir vous froisser, la TT225 n'a aucune chance contre une Sub, même 217ch. Elle est bien plus légère et efficace, c'est une voiture 100% sport.

Seul la vitesse de pointe du TT est superieur (rapports plus long).

En tout cas, je ne me frotterais pas à une sub avec un TT ange.gif

Posté(e)

En perfs pures, sur une ligne droite, la Sub sera légèrement devant mais là où l'écart va se creuser, c'est dès que la route tourne. dry.gif

Dans le sineux ou en montagne, essayez pas de jouer sauf si le conducteur de la Sub ne sait pas conduire. bigsmile.gif

Posté(e)

donc d'apres ce que vous avez l'air de dire ce serait le conducteur de la sub qui deconne. en tout cas je n'ai pas vu une seule fois ne serait-ce le bout de son capot bigsmile.gif .

je sais pas si certaines personnes sur dijon connaisse mais il y a une 205 preparee dans le coin et croyer moi qu'elle remue. c'est le conducteur de cette voiture qui m'a dis qu'il l'avait manger, donc il m'a proposer d'essayer .la 205 marche tres fort je le pose au demarrage mais il me rattrape sur le 2eme rapport et apres c du kiff kiff.

si certains en ont deja entendu parler.

cela dis je suis tres heureux qu'ils aient ce genre de voiture car vous parler a un futur gendarme.

j'ai hate d'en avoir une dans les mains pour voir ce que ca donne

Posté(e)

Perso, l'autre jour j'ai lâché une 911 tongue.gif je pense pas qu'on puisse en déduire que le TT est plus performant !! dry.gif

Faudrait pas oublier que c'est le conducteur qui fait l'essentiel ! Peut être qu'il n'avait pas envie d'atteindre une certaine vitesse (comme ça m'arrive très souvent ou je vais laisser une voiture qui fait 100ch de moins passer) ou qu'il n'a pas utilisé tout le potentiel de la Sub (ce qui est fort probable !) parce que si c'est une 230ch est elle plus performante que le TT !!

Posté(e)
En perfs pures, sur une ligne droite, la Sub sera légèrement devant mais là où l'écart va se creuser, c'est dès que la route tourne.  dry.gif

Dans le sineux ou en montagne, essayez pas de jouer sauf si le conducteur de la Sub ne sait pas conduire.  bigsmile.gif

484820[/snapback]

Après, comme d'habitude, ton TT etait peut être en forme, tu as peut être passé les rapports au bon moment et pas lui etc...

Et puis, apparement le TT s'en sort bien au niveau des reprises ! bien.gif

Posté(e)

483609[/snapback]

La sub edition petter solberg n'a pas le 2.5L turbo mais bien le flat 4 2Litres avec 265 ch et une transmission hautement evoluee.

Donc la TT 225 (meme 240) est completement depasse par les evenements contre la derniere STI 2.5L!!! Le gouffre est encore plus grand sur un parcours sinueux (pas trop long parce qu'atteint les 40L/100 a l'aise)!!!

Posté(e)

faut pas comparer des impreza ou des evo avec des s3

un s3 bien préparé la d accord , dépasser des wrx et les evo8 si elles sont d origine c est possible

mais d origine un s3 ca le fait pas trop contre des voitures comme ca (purement sport )

Posté(e)

une S3 225 ( ou TT 225) stock reste sans problèmes à côté d'un impreza wrx 225ch à la levée de la barrière de péage... bref ça accelere aussi fort en ligne droite et ce malgres la différence de poids

attention je ne parle évidemment pas d'une sti...

et quand ça tourne la S3 ou le TT sont largués ce qui est logique , ce ne sont pas de pures sportives wink.gif

Posté(e)
Après, comme d'habitude, ton TT etait peut être en forme, tu as peut être passé les rapports au bon moment et pas lui etc...

Et puis, apparement le TT s'en sort bien au niveau des reprises !  bien.gif

486396[/snapback]

tongue.gif ou tout simplement le mec en subaru n avait pas envie de faire le kéké avec la tt.

j en vois souvent des mecs qui veulent faire le kéké en voiture.

et bien je rigole quand je les vois faire les cons ,et je leur laisse croire que j accéllere bigsmile.gif .

il y a 15 jours , deux loulous en golf tuning ont essayer de me pousser au moment ou la voie rétrécissait, et bien moi j etais a 90kmh car je savais qu il y avait souvent les mib plus loin.

et bien bingo les mibs, les ont stoper au jumelle bigsmile.gif

Posté(e)

salut , j'ai appris qu'une tt preparé avait distancé une subaru wrx 218 ch. Ne cherché pas qui c'est puisque c'est une tt de la reunion. pour info, POWER SYSTEM propose des preparation boitiers, gains de puissance annoncé pour la TT est 35ch et 10 mkg, et sa donne 260 ch (225ch) et 38.6mkg (28.6mkg).

et pour la wrx 225ch sa donne 40ch et 6 mkg, donc 265ch et 36.6mkg.

a vous de tirer les conclusions.

pour ma part , je me dits que heureusement qu'on ai pas des sportives, j'ose pas penser si l'on etait!!! lol

Posté(e)
tongue.gif ou tout simplement le mec  en subaru n avait pas envie de faire le kéké avec la tt.

j en vois souvent des mecs qui veulent faire le kéké en voiture.

et bien je rigole quand je les vois faire les cons ,et je leur laisse croire que j accéllere bigsmile.gif .

il y a 15 jours , deux loulous en golf tuning ont  essayer de me pousser au moment ou la voie rétrécissait, et bien  moi j etais a 90kmh car je savais qu il y avait souvent les mib plus loin.

et bien bingo les mibs, les ont stoper au jumelle bigsmile.gif

488753[/snapback]

bigsmile.gif +1 des fois ça m'arrive aussi ça, de laisser des kékés croirent qu'ils ont une bombe ça m'amuse tongue.gif

Posté(e)

c bizarre moi on me chauffe JAMAIS sur la route..... doit pas laisser le temps aux kékés commpe vous dites de se rapprocher... tongue.gif

mais j'ai déjà joué avec une SUB, ca se valait.... sauf que je suis en 260 cv, mais peut etre que lui aussi était prépa...

mais d'origine, une Sub bouffe un 1.8 T 210/225, que ce soit TT ou S3... ca s'est sur... à pilotage égal bien sur....

Posté(e)
sa donne  260 ch (225ch) et 38.6mkg (28.6mkg).

et pour la wrx 225ch sa donne 40ch et 6 mkg, donc 265ch et 36.6mkg.

a vous de tirer les conclusions.

489016[/snapback]

On ne conclut rien à partir d'une puissance "brut" ca ne veux rien dire du tout.

Commence par regarder le rapport poids/puissance, et l'étagement de la boite. Ensuite on peut commencer à pronostiquer. rolleyes.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut, voila vendredi soir, je rencontre une subaru wrx de 2002, je lui cole un peu au fesse et voila que la course commence. Fond de 3 , fond de 4, on est cote a cote et quand je passe ma 5eme, voila que je le decale. 500 m plus loin , je regarde dans mon retro, histoire de voir ou il est, et voila qu'il n'ai plus la, en fait , il a pris une sorti.Alors le doute plane dans mon esprit. c'etait un soir de pousse , et a l'endroits de pousse. je me dits peut etre qu'il a pris la sorti quand il a vu que je le decalais.Etant donné qu'il y avait du monde sur le pont, je me dits qu'il a preferé prendre la sorti ,comme ça personne n'aurrait vu sa defaite.

bon, c'est ce que je pense. C'est pourquoi j'aimerai savoir s'il y a des TT 225 ch (d'origine) qui ont deja essayer avec des WRX (d'origine)

merci

Au diable les cotes constructeurs...: :eldiablo:

RSTT Vs Sub230: RSTT méchamment devant...et pour la Sub 265 c'est encore pire... La petite Subaru étant nettement plus efficace...

Un TT 225 d'origine mets qqmètres à une Sub 265 mais se fait bouffé par une Sub225 ou 230 (la petite quoi)

C'est la vie comme ça, même si les côte, chevaux couple, etc en disent autrement...

Maintenant, personne n'est obligé de me croire mais cela s'est vu fait par un amis qui a une Leon 1.8T de 206ch et 380Nm...

c bizarre moi on me chauffe JAMAIS sur la route..... doit pas laisser le temps aux kékés commpe vous dites de se rapprocher... :P

mais j'ai déjà joué avec une SUB, ca se valait.... sauf que je suis en 260 cv, mais peut etre que lui aussi était prépa...

mais d'origine, une Sub bouffe un 1.8 T 210/225, que ce soit TT ou S3... ca s'est sur... à pilotage égal bien sur....

...permettez moi d'en douter... <_<

Posté(e)

J'ai déjà littéralement "posé" 2 WRX avec mon A4, mais jamais eu l'occasion avec une STI...

Je me demande si je vais pas être déçu du V6 3.2... <_<

Posté(e)

:biere:

Bah moi, je me suis fais doubler en descente par une 4L en revenant du pas de la case.....

:dodo:

Posté(e)

:biere:

Bah moi, je me suis fais doubler en descente par une 4L en revenant du pas de la case.....

:dodo:

T'étais en marche arrière ? :bigthumbup:

Posté(e)

MMMMmm... Pour avoir la chance d'avoir été proprio des 2.... LA sub' c'est autre chose en terme de sportivité... Tout comme la TT en terme de classe... <_<

Posté(e)

MMMMmm... Pour avoir la chance d'avoir été proprio des 2.... LA sub' c'est autre chose en terme de sportivité... Tout comme la TT en terme de classe... <_<

:bien: pas mieux!!

Je pense aussi que la Sub envoie un poil plus fort. Mais comme quelqun là déja dit sur ce forum (je sais plus qui, désolé), nous au moin en TT, on a la classe :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: !!!

Posté(e)

Voilà...Evo-9(280ch/380Nm) vs RSTT (285ch/410Nm):

DA: RSTT devant

0-100: RSTT devant

400m: RSTT devant

Devant mais pas très loin... :(

Maintenant, comparons ce qui est comparable... :bigthumbup:

...on a la classe, comme disait l'autre... B)

Posté(e)

le RSTT est pas un peu trop poussé dans ses limites à 285ch / 410Nm ?

Posté(e)

...pas plus tard que vendredi dernier, j'ai contacté mon préparateur en lui demandant cela...

...il me dit pas avoir exagéré... :bigthumbup:

...si tout va bien, vendredi, une ligne complète Milltek, viendra parachever la prépa... :bien:

...mon préparateur me dit que cela est mieux et sans gros risques... :)

...

...L'huile 0w30 est remplacée tout les 5000kms (je dois prôner la qualité de l'huile), le contact est toujours coupé 30sec après l'immobilisation de la RSTT. <_<

...je ne roule jamais à fond sur de longues distances, etc...etc...

Je ne sais pas si cela répond vraiment à la question...je fais mon possible... <_<

Posté(e) (modifié)

...certains sont montés à 310ch et 440Nm...cela doit être la limite viable.

...dans ce cas, il est préférable de changer le turbo ou au moins un upgrade (cfr Oettinger)

Modifié par Unlimited
Posté(e)

j'ai un pote qui a une sub wrx 218ch modele 2001 mais qui a une ligne prodrive et pression de turbo elevee a 1.25 bar.

quant on fait la course depuis 30km/h je saute devant d'une demie voiture mais fin de la 2eme il commence a me passer jusqu'a 180 ou il est devant d'une voiture..

mais bon il doit avoir dans les 240ch et il est plus leger.

mais surement une voiture beaucoup plus sport que la S3

@unlimited: t'as koi comme modifs sur ton RSTT?

Posté(e) (modifié)

j'ai un pote qui a une sub wrx 218ch modele 2001 mais qui a une ligne prodrive et pression de turbo elevee a 1.25 bar.

quant on fait la course depuis 30km/h je saute devant d'une demie voiture mais fin de la 2eme il commence a me passer jusqu'a 180 ou il est devant d'une voiture..

mais bon il doit avoir dans les 240ch et il est plus leger.

mais surement une voiture beaucoup plus sport que la S3

@unlimited: t'as koi comme modifs sur ton RSTT?

Une bonne reprog... :bien: et puis ben si tout va bien bientôt un échappement...

Aileron V6 finition carbone gris + retros carbone gris + kit RSTT PPI-automotive.

Jantes BBS LM + Mich.PS2 + Wheels spacers à l'arrière

Suspension KW filetée

Adjustable "TieBars" de Forge motorsport

DumpValve Forge

Renfort console centrale en carbone + Poignées de portes carbone + frein à main (arrive demain) en carbone (PPI)

Modifié par Unlimited
Posté(e)

+1