Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: les grands chefs du forums, administrateurs et modos.et autres utilisateurs comme moi.

Ne serait-il pas judicieux dans les mois qui viennent de créer une partie "à part" pour la new S3, il sera encore plus facile de voir les avis et les toutes premiéres expériences des nouveaux acquéreurs, et éventuellement les premiers soucis rencontrés ce que je ne souhaite pas! :P

Ou alors vous préférez gardez sans distinction un forum unique sur la S3 ancienne ou nouvelle génération?

vos avis ...?

:bien:

Posté(e)

il y a déjà assez (trop) de forum comme ça, à mon avis

Posté(e)

Ils ne l'ont pas fait pour la new TT donc je que ça sera pareil pour la new S3 <_<

Posté(e) (modifié)

<_< ouais bof bof...je dis pas de révolutionner le forum on est bien d'accord mais d'avoir une sous rubrique dans le forum S3.

oui c'est vrai que ca n'a pas été fait pour la TT 2 dommage aussi

Modifié par jujuS3
Posté(e)

Pour l'instant comme il y a encore très peu de TT2 et de new S3 on s'en sort. Mais bon à terme je pense que ce serait pas mal de faire un forum pour le TT et pour la S3 et après séparé en sous rubriques par exemple.

Mais bon certains vont dire que çà va faire trop.

Ta question méritait d'être posée en tout cas et je pense qu'il faut réfléchir au sujet. Moi en tout cas à terme je serais pour. :bigthumbup:

Posté(e)

et dans le forum A3................il n'y as pas de sous forum A3 8L, 8P...........si chacuns soignent les titres des sujets il n'y as aucuns interêt à faire de sous section.

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant comme il y a encore très peu de TT2 et de new S3 on s'en sort. Mais bon à terme je pense que ce serait pas mal de faire un forum pour le TT et pour la S3 et après séparé en sous rubriques par exemple.

Ta question méritait d'être posée en tout cas et je pense qu'il faut réfléchir au sujet. Moi en tout cas à terme je serais pour. :bigthumbup:

Je souscris à cette vue. Formule plus littéraire que l'habituel "+1". :bigsmile:

Modifié par S3972
Posté(e)

C'est la même problématique que pour les A3 8L et 8P et pourtant tout va bien quand même.

Je pense, et ça n'engage que moi, que trop de sections devient un frein à la lisibilité du forum.

Posté(e)

Bartouille et 7063 : C'est pas faux encore faut il que ce soit bien explicite. Vous ne me contredirez si je dis que régulièrement il y a des confusions sur les années et types de modèles.

S3972 : merci. C'est vrai ce soir je me sens en forme pour écrire des romans (qui ne serviront peut etre à rien d'ailleurs). :bigthumbup:

Posté(e)

Bartouille et 7063 : C'est pas faux encore faut il que ce soit bien explicite. Vous ne me contredirez si je dis que régulièrement il y a des confusions sur les années et types de modèles.

:jap:

C'est vite réglé quand on entend 2.0 TDI ou TDI 170 ou TFSI... on sait qu'on a en face une 8P. Ce sera pareil ici, 210, 225 ou 265 auront vite fait de lever le doute sur le modèle ;)

Posté(e)

je rejoins JMS pour ne pas enfler le forum de trop de sections :bigthumbup:

vous avez raison un titre explicatif et clair est bien plus efficace :bien:

c'est un forum de passionnés donc on peut penser que tous les topics sont lus ;)

:coucou:

Posté(e)
pas faux encore faut il que ce soit bien explicite
tu pourras mettre X sous forums et malgrer ça certains sont incapable de créer des sujets explicites.

Posté(e)

je rejoins JMS pour ne pas enfler le forum de trop de sections :bigthumbup:

vous avez raison un titre explicatif et clair est bien plus efficace :bien:

c'est un forum de passionnés donc on peut penser que tous les topics sont lus ;)

+1

Posté(e) (modifié)

Au fait quelles seront les dénominations officielles au sein du forum pour les anciennes et new S3?

"Ancienne" fait un peu préhistoire pour des voitures toujours très présentes et "new" ne le sera que jusqu'à la prochaine qui devra alors s'appeler "newnew"?

J'en profite pour poser une question qui me taraude depuis un bon moment: Une bonne moitié des Forumistes parle du S3, du RS4... et l'autre moitié parle de la S3, de la RS4? Autant je comprends l'origine du genre dans le dernier cas (Une voiture S3), autant pour le genre masculin je sèche...

pour nos S3 chéri(e)s, Image IPB ou Image IPB ?

Modifié par JacquesW
Posté(e)

pour le un ou une vaste débat sans résultat final :P :bigsmile:

perso je trouve plus beau de dire une S3 mais bon :)

pour l'instant on pourrait dire S3 et new S3 ca serait suffisant :bigthumbup:

on verra dans l'avenir :ange:

Posté(e)

pour le un ou une vaste débat sans résultat final :P :bigsmile:

perso je trouve plus beau de dire une S3 mais bon :)

Je suis entièrement d'accord car pour moi, je dis:

- une voiture

- une bagnole

- une caisse

- une trapanelle

........... bref que du féminin et c'est pour çà que je suis un fervent defenseur de LA S3 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi je propose "THE" ou "my "S3. Ainsi la guerre des sexes, tout comme celle de Troie, n'aura pas lieu.

:eldiablo:

Posté(e)

Pourquoi vouloir séparer la petite derniére de son ainée ? pour moi le plus important c'est l'esprit S3 et pas une date de mise en circulation ! :)

Posté(e)

Ouiiii, puis un forum pour les new S3 grise, un autre pour les old S3 evo grises, encore un autre pour les old S3 non-evo grises, un pour les blanches, etc, etc... :up1:

Posté(e) (modifié)
Je suis entièrement d'accord car pour moi, je dis une trapanelle
Je n'avais jamais entendu... :blink: ça sonne bien :)

tant qu'on y est: une guinde, une tire, une calèche, une chignole, une gamelle...

Modifié par JacquesW
Posté(e)

elle fait partie de la famille la ptite nouvelle... perso je l'acceuille bien volontié dans le forum...

Posté(e)

bohh un sous forum ca pourrait etre pas mal quand meme :bien:

quand on vois les titres de certains qui n'étaient deja pas clair ... <_<

et puis au moins :

- ca evite de se retrouver avec des résultats inutiles quand on fait une recherche sur un probleme

- ca evite de perdre du temps a lire des sujets qui concernent pas notre voiture

- ca evite d'avoir des réponses incohérentes avec le topic car mauvaise S3

Posté(e)

[quote

et puis au moins :

- ca evite de se retrouver avec des résultats inutiles quand on fait une recherche sur un probleme

- ca evite de perdre du temps a lire des sujets qui concernent pas notre voiture

- ca evite d'avoir des réponses incohérentes avec le topic car mauvaise S3

voilà c'est exactement pour ces raisons...mais apparement ce n'est pas de l'avis de tt le monde :P

Posté(e)

il faudrais standardiser les titres comme pour les annonces...........dans le style :

[s3 8P] blabla bla....

[s3 8L] blabla bla....

ça poserais moins de problèmes........:coucou:

Posté(e) (modifié)

Sur un forum d'une autre marque (planete renault...mince je l'ai dis :bigsmile: ) on ne peut pas poster un nouveau sujet sans l'affubler d'un nom type [Espace IV], [Laguna II], [Mécanique]....

Peut être une idée a creuser?

edit : pppfff... j'avais même pas lu le post de bartouille.... trop pas dormi moi.

Modifié par peps
Posté(e)

je suis d accord avec bartouille , suffit de mettre un titre pus expicite pourle la generation de la voiture!!

mais je suis aussi pour un sous forum , pour favoriser les recherches ou pour bien cibler la type de la voiture !

de toute facon les 2 idées sont nickel , suffit de trouver le bon compromis ! :bigsmile:

Posté(e)

il faudrais standardiser les titres comme pour les annonces...........dans le style :

[s3 8P] blabla bla....

[s3 8L] blabla bla....

ça poserais moins de problèmes........:coucou:

Voui... mais y aura un bon nombre de gens qui ne sauront pas laquelle ils ont!!!

Perso, j'ai une OLD S3, mais je sais pas si c'est une 8P ou L !! :unsure: :ange:

De plus, imaginez le pauvre nouveau forumiste "amateur" qui vient de s'acheter une S3.. il débarque sur le forum et ne trouve pas ou poster sa question car n'ayant NI une S3 8 portes, NI une S3 8 litres !!! :biere: :bigthumbup:

Posté(e)

mdr pour la S3 8 portes ou 8 litres.... idées à creuser lol

Posté(e)

Je souscris à cette vue. Formule plus littéraire que l'habituel "+1". :bigsmile:

je souscris à mon tour à la vue que S3972 avait souscrit afin de faire une formule encore plus littéraire que l'habituel " +1 " que les habitués commence habituellement à lire avec habitude ^^ :bigsmile:

Posté(e)

je souscris à mon tour à la vue que S3972 avait souscrit afin de faire une formule encore plus littéraire que l'habituel " +1 " que les habitués commence habituellement à lire avec habitude ^^ :bigsmile:

Mmm, je vois que nous sommes entre gens lettrés et spirituels. Comme quoi, les possesseurs de S3 ont le sens du beau sous toutes ses formes. :bien: