Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS RNS-D / Navi Plus

Tout sur le GPS Audi RNS-D / Navi Plus présents sur l'A3 8L, l'A4 B5, A6 C5, allroad C5, A8 B2. Astuces, conseils, réparations, ...

Rappel sur les risques et responsabilités des modifications

Concernant les règles pour les préparations moteurs, modifications mécaniques, du MMI, de calculateurs et d'autres modifications diverses.

1 - Les propriétaires ou titulaires de la carte grise (entreprise) du véhicule sont les seuls responsables des modifications apportées sur leur véhicule par eux-mêmes ou une tierce personne (professionnelle ou privée). En faisant même une modification minime, ils risquent de perdre leur garantie Audi. Cela s'applique également avec l'utilisation du VAG-COM ou tout autre outil.

2 - Toutes préparations, modifications mécaniques ou électroniques effectuées à titre payant ou gratuit sont de la responsabilité des propriétaires ou titulaires de la carte grise.

3 - En cas de problèmes, suite à une modification effectuée par un professionnel ou une personne privée, aucune poursuite judiciaire ou pécuniaire contre l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (dont le propriétaire est Sylvain Richard)ne pourra être déposée.

4 - Les partenaires ayant signé un contrat de partenariat avec l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (propriétaire Sylvain Richard) sont responsables pénalement et pécuniairement des modifications apportées au véhicule. Il en est de même pour le propriétaire ou titulaire de la carte grise (entreprise) qui accepte ces modifications vis à vis de la loi française et le Centre National de Réception des Véhicules (homologation).

5 - La vente de pièces détachées neuves Audi est interdite sur ce site. Elle est contraire aux règles du commerce français et de l'importateur Audi France.

6 - L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com de part son forum fournit des informations en ligne par l'intermédiaire de forumistes et d'adhérents. L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com ne peuvent être tenus responsables des propos tenus par ces personnes. Seule la diffamation, les propos injurieux ou tout type de communication en inadéquation avec ce forum feront l'objet de modérations par l'équipe mise en place.

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

Ceci vaut bien sûr pour le logiciel VAG COM.

366 sujets dans ce forum

1. Firmware Navi plus

• 9 réponses
    • 2,6k vues
  2. module TV pour navi+

• 3 réponses
    • 1,6k vues
    • 34 réponses
    • 3,3k vues
  3. VGA sur Navi + ?

• 19 réponses
    • 2,6k vues
  4. Différence entre Navi+

• 7 réponses
    • 2k vues
    • 28 réponses
    • 3,5k vues

• Sujets

• Salut, et bien il y a déjà bien longtemps, je pensais que ton problème était réglé. Donc si j'ai bien compris tu as remplacé N435 et N439 le faisceaux est d'origine ou il a été remplacé ? Les connecteurs coté boite et côté du câble sont OK ?   Pour les valeurs des résistances, pour moi c'est dans les tolérances en fonction du vieillissement et peut être aussi de la température des éléments lors des mesures. Maintenant, le problème des électrovannes n'est peut-être pas électrique, ou alors si, un possible défaut avec les faisceaux défectueux. Après il peut y avoir la partie hydraulique, car suivant le KM il se peut y avoir une usure des disques d’embrayage et ils ont pu déposé des dépôts de friction des disques dans le circuit hydraulique, nettoyage du circuit hydraulique complet.       Le véhicule roule t'il ? Il y a des accoues ? du patinage ? Combien de km.  Si beaucoup de KM, remplacement des disques des embrayages et du volant bi-masse, oui je sais, ça douille.   A te lire... Gérard    
    • Merci, au pire il y a une boîte qui traîne sur ovoko 😬 
    • Merci @Gilloubigniou, je leur ai pris la pièce "Alpha", ça a l'air de faire le job et il y a une autre durite avec. Bêtement, je n'ai pas regardé ce qu'ils ont d'autre.    Effectivement, 12 balles de frais de port sur une pièce à 19, c'est pas optimal. Mais bon, rien ne remplace le plaisir d'avoir DPD qui me lance mon colis par dessus le portail. En quelque sorte, je sponsorise l'excellence athlétique française.    C'est dommage qu'il n'y ait pas le lancer de colis aux JO, on massacrerait tout le monde. 
    • @Lobster_Johnson ils sont fiables, je prends toutes mes pièces performance chez eux. Essaye de grouper pour les frais d'expédition ...
    • Comme disait @remi_rco, dans le kit ZF la procédure est fournie. Tu as un synoptique qui t'explique quelles opérations faire dans quel ordre suivant ta version de boite.    Pour le niveau en ce moment il faut être réactif, comme dit @Jo Dag à température ambiante t'es déjà dans la fenêtre. Sachant que ça se fait moteur tournant ou tu vas te prendre une douche, faut pas niaiser. VCDS branché, température affichée et chop chop tu fais le complément.    Ca va Jo ta boite ? Elle est rentrée dans le rang ? 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 568
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    SPD

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...