Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation - Votre Garage

Il est "obligatoire", pour les nouveaux inscrits, de vous présenter ici dans cette section...

Ce qui aura pour effet de valider votre accès provisoire en tant que Membre à part entière et de pouvoir poster où vous le souhaitez.

Règles de la section : Présentation - Votre Garage

Logo Présentation

Cette section a pour but que tous les Membres du Forum s'y présentent en indiquant leur pseudo dans le titre. Tout le monde peut ainsi créer son propre sujet personnel.

Si vous souhaitez contribuer au Forum en y postant des messages ou en créant des topics, il vous faudra "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans ces lieux. Tant que votre "présentation" ne sera pas faite et validée par un modérateur du Forum, il ne vous sera pas possible de publier ailleurs que dans cette section.

Ce n'est pas un lieu pour présenter dans le détail ses anciennes voitures et ses voitures actuelles, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirer de cet exemple pour votre présentation et/ou copier/coller ce canevas dans votre nouveau topic pour y saisir vos propres réponses.

Afin d'harmoniser la section "Présentation - Votre Garage", optez pour ce format concernant le titre de votre topic :

[Présentation] - Votre Pseudo

Par exemple : [Présentation] - iDevX

Merci de respecter cette règle qui facilitera la recherche de topics/messages et la lecture de cette section.

23 717 sujets dans ce forum

• 6 réponses
    • 459 vues
    • 4 réponses
    • 385 vues
    • 5 réponses
    • 435 vues
    • 3 réponses
    • 328 vues
    • 4 réponses
    • 354 vues
    • 7 réponses
    • 533 vues
    • 3 réponses
    • 284 vues
    • 3 réponses
    • 331 vues
    • 2 réponses
    • 331 vues
    • 2 réponses
    • 468 vues
    • 3 réponses
    • 360 vues
    • 3 réponses
    • 362 vues
    • 3 réponses
    • 266 vues
    • 3 réponses
    • 303 vues
    • 4 réponses
    • 521 vues
  1. [Présentation] - RC3

• 3 réponses
    • 295 vues
    • 3 réponses
    • 283 vues
    • 4 réponses
    • 676 vues
    • 4 réponses
    • 521 vues
  2. [Présentation] - RGS

• 3 réponses
    • 392 vues
    • 3 réponses
    • 335 vues
    • 3 réponses
    • 391 vues
    • 3 réponses
    • 621 vues
    • 4 réponses
    • 445 vues
    • 4 réponses
    • 652 vues
    • 3 réponses
    • 530 vues
    • 3 réponses
    • 345 vues
    • 3 réponses
    • 256 vues
    • 4 réponses
    • 449 vues
    • 6 réponses
    • 885 vues
    • 3 réponses
    • 428 vues
    • 3 réponses
    • 326 vues
    • 3 réponses
    • 366 vues
    • 4 réponses
    • 425 vues
    • 5 réponses
    • 342 vues
  3. [Présentation] - Fus

• 4 réponses
    • 460 vues
    • 5 réponses
    • 471 vues
    • 4 réponses
    • 396 vues
    • 4 réponses
    • 359 vues
    • 4 réponses
    • 351 vues

• Sujets

• Bonjour, je possède depuis 2 mois une audi TT mk1 de 1999, code moteur AJQ 180 ch. Comme sur tout les 1.8T, mes durites de dépression et de PCV étaient en parties fendues ou poreuses. J'ai remplacer ces durites en pensant résoudre un problème que j'ai en accélérant, un sifflement aigu quand le turbo charge (2300tr/min environ) et quand je lâche les gaz, le fameux "stututu".  J'ai commencer par remplacer ma dump valve qui était HS par une autre neuve type origine. Le "stututu" était moins présent mais toujours la. J'ai donc pas mal rouler avec la voiture et le sifflement à l'accélération est toujours présent, même en remplaçant les durites percées (détectées a la machine à fumée). Je suppose que j'ai donc une fuite sur mon circuit de suralimentation (échangeur fendu ou durite percée, mais la machine a fumée n'est pas assez puissante pour ouvrir ces fuites je suppose)? Il faut donc que je teste ceci avec un kit spécial circuit de suralimentation. Mais ma question est principalement par rapport au "stututu", dans le désespoir j'ai fais la simplification de faisceaux de dépression en mettant la D.V. en direct sur le collecteur, c'est pareil, toujours le même son. La D.V. est ok, branchée dans le bon sens, tuyaux pas bouchés.  Donc je viens sur le forum, si quelqu'un à déjà eu un problème similaire, je suis preneur. Est-ce du a la potentiel fuite de suralimentation qui pourrait mettre le bazar ? Merci pour toute vos futures réponses. Cordialement
    • Sympa aussi avec la C7...
    • coucou bonjour ! Bon et bien finalement ce n'était pas faisceau / connecteurs mais aucun regret car au moins c'est fait c'est neuf lol, par contre ça règle pas mon problème de 3 cylindres intermittent    Je tiens à noter que c'est de plus en plus fréquent, presque en permanence avec quelques pauses toutes les 1 ou 2 minutes ou la voiture se reprend.   Du coup vu ce qui est déjà fait, il faudrait plutôt partir sur un problème de mélange carbu/air ou direct injecteurs ? débitmètre j'y crois pas trop ca coupe pas un cylindre... toujours pas de code erreur à la valise mais le voyant EPC qui s'allume brièvement de temps en temps maintenant
    • Verdict : J'ai fait faire ma révision et ils m'ont changé les deux rotules avant. Maintenant c'est impeccable. C'était bien ça.   "Plus qu'à" changer le filtre à essence, voir le problème de mon clignotant / feu de recul arrière et changer la camfollower
    • Salut les gars,   J'apporte un peu d'aide ici.   @remi_rco : on peut tout à fait exporter des fichiers d'une machine virtuelle, ce n'est pas propre à ElsaWin. Il faut installer un éditeur de texte style Word directement dans la machine virtuelle, puis tu pourras copier/coller dedans. Ensuite, en connectant un lecteur réseau, tu pourras récupérer les fichiers sur la machine hôte, pour en faire ce que tu veux (clé USB, impression, ...).   @gizmo06 : qu'est-ce qui s'affiche à l'endroit où doivent se trouver les schémas électriques ?    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 594
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Kylian29

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...