Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Ledave31


Messages recommandés

Pseudo : Ledave31
Prénom : David
Age : 40
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Montgiscard en Haute Garonne

 

Métier/Etudes : Sapeur Pompier Professionnel

 

Vos voitures actuelles : A4 Avant B7 2.0 TDI 140, Peugeot 206 SW 2.0 HDI 90, Peugeot 3008 2.0 HDI 150

Vos anciennes autos : R 19 1.9 GTD, Honda Civic Type S, Chevrolet Cruze, Saxo 1.5D, Astra 1.9 CDTI, 206 SW S16, 205 CTI, 106 S16

 

Des passions : Bricoler les voitures

 

Comment avez vous connu ce forum ? en faisant une recherche pour un auto sur le démontage du parechoc avant de l'A4

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Comme le tutu m'a bien aidé, je me suis dit que je vais y trouver d'autres infos vu que je "retape" ce nouvel achat (une B7 avant)

 

Votre première impression ? Pour l'instant je suis satisfait!

 

Autres (texte libre)... : C'est ma 1ère Audi, certes elle a 15 ans, mais c'est un vrai plaisir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Ledave31
  • 2 semaines plus tard...

J'aurai une question, je ne comprend pas où val l'eau qui descend le long de parebrise? Moi les grilles noire sous les essuies glace tombe dans aucune rigole, juste derrière la batterie ??? Est ce normal où il me manque des plaques plastique qui ferme cette baie derrière le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton souci, il te faudra aller dans la section correspondante à ta voiture, ainsi tu auras beaucoup plus de chance d'avoir des réponses car tous les membres ne viennent pas scruter les présentations des nouveaux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...