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Rs3 de BK


bk56190

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salut,

 

j'avais pas vu le beau garage, il doit être bien gardé quand même ton parking, enfin j'espère :vert:

 

nickel le polar FIS en plus avec la mise a jour tu as le principal AFR et EGT nickel, c'est con qu'il y ai pas 4 lignes mais c'est déjà bien ;)

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Moi rien fait au moteur, juste un bypass friedrich et catback oem modifier sans inter et silencieux final semi libre a l'interieur

 

J'avais un filtre bmc mais aucun incidence avec un origine

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Moi rien fait au moteur, juste un bypass friedrich et catback oem modifier sans inter et silencieux final semi libre a l'interieur

J'avais un filtre bmc mais aucun incidence avec un origine

Ok cool deja :-)

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Apres n'esperer pas des petarade sonore monstrueuse, au debut quand je suis sortie du garage apres montage je suivais une mrs3, j'ai cru que c'etais elle qui petai puis quand elle est partie, j'ai tres vite compris que c'etais moi et mon pote me dit en rigolant, "sa fait pas de bruit les renault de merde" 😂

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  • 3 semaines plus tard...

Coucou,

 

Je vais tourner sur circuit quelques tours fin de mois, les disques avant sont usés mais pas encore jusqu'au témoin.

 

Cependant quelqu'un a les côtes mini disques et plaquettes ?

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Trouvé dans Elsa Win :

 

Épaisseur du disque de frein, ventilé 32 mm

Limite d'usure du disque de frein 30 mm

Limite d'usure des plaquettes de frein (sans contre-plaque) 2 mm

 

 

Je mesurerais avant / après circuit.

 

J'ai regardé le couple de serrage des étriers, 200Nm, c'est énorme par rapport au 125Nm requis sur ma TT oO

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Controle des freins fait, les disques sont à mi-vie, ils font 31mm, la garnitures des plaquettes font 8mm, y'a encore de la marge :)

 

J'en ai profité pour déboucher les trous et pour nettoyer les jantes du coup :

 

 

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Comme chez beaucoup, l'usure est en forme de vague sur les disques.

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Sortie circuit terminée, les freins ont bien tenus, il faut clairement faire 1 tour de refroidissement tous les 4-5 tours, première série j'ai eu la pédale au fond des que j'ai ralenti le rythme :/

 

Le mordant est très bon en freinage dégressif une fois chaud !

 

Les pneus on pris cher par contre, faut clairement baisser beaucoup vu comment ça chauffe !!!

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On a pas vraiment fait de course :) on était peu, donc pas gêné.

 

La tenue est bonne, j'ai pas trouvé ça si sous-vireur. Esp off, c'est plus sympa.

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Salut Bk!

 

Content de voir que cela t'ai plu! Je te rejoins complétement, avant de voir que ca sous vire, il faut vraiment beaucoup attaquer, ou "sur-rouler"...

 

Au plaisir de partager une future journée, mais tu prends plus ton pied sur un circuit plus rapide. Je compte faire Dijon Prenois et refaire Spa Francorchamp l'année prochaine. Fais signe si t'es tenté!

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Merci pour tes conseils mister Lagaff.

 

Dijon ça me fait loin, Spa c'est jouable si je suis dispo !

 

Tu as les réglage d'origine pour la géométrie ?

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Ben je te dirai les dates 2018 dès qu'elles sortiront. Ca peut être sympa!

 

De rien pour les conseils, ca restait assez sommaire. Je n'ai pas de grandes connaissances en mécanique.

C'était ce qu'on m'avait appris à mes débuts, je n'ai fait que retransmettre.

 

J'ai acheté un mano pour vérifier les pressions à chaud, mais ca va pas... Je ne sais donc pas la mesurer. mais ca monte facilement de +0.2 à 0.4 bars selon la température extérieure.

 

Oui je suis en géométrie d'origine, je n'ai pas prévu de changer les amortisseurs. Je souhaite garder une voiture homogène pour la vie de tous les jours et en cohérence entre la prépa, et les freins qui sont mon dernier investissement si on peut appeler ca comme ca.

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Nan le stage 2 chez KSF c'est Cata sport et fmic. Le catasport je l'ai monté dans un second temps, je suis donc resté en stage1 quelques semaine.

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